MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Organiser une fete !

39 ans 489
Voila un vrai casse tete !!!

J'aurais besoin de vos idées en matiere de deco, d'organisation, à manger, à faire enfin tout quoi lool !!!

On sera une trentaine de personnes logiquement  
dans une salle louée ...
39 ans Dans un cocotier 1174
Déjà, il faudrait que l'on sache en quelle honneur sera ta fête ! ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Ben oui

Le sujet
Le nombre d'invités
le budget
le mode de financement (chacun paye un peu, ou un seul paye tout)
39 ans Dans un cocotier 1174
Paxcal a écrit:
Ben oui

Le sujet
Le nombre d'invités
le budget
le mode de financement (chacun paye un peu, ou un seul paye tout)


Bien résumé Paxcal ! J'aurais pas fait mieux... ;)
39 ans 489
:arrow: l'anniversaire de mon homme ( qui sera une surprise pas question qu'il touche au net et qu'il lise !!!! )

:arrow: environ 30 personnes famille + amis

:arrow: budjet : je paye tout mais question miam je veux faire un buffet froid et faire le + possible par moi meme pas de traiteur

:arrow: pour la date : debut novembre

:arrow: :arrow: je n'ai pas de theme precis

:D
55 ans Boulogne Billancourt 629
Pour le miam, l'idée du traiteur est intéressante. Je me souviens du mariage de mon frère, il avait commandé le buffet froid au traiteur de chez Leclerc (c'est pas de la pub hein, Leclerc ou autre).

Je ne me souviens plus du prix par personne, mais ce n'était pas beaucoup plus cher qu'en achetant les ingrédients et en le faisant nous même. En plus, on a gagné beaucoup de temps ce qui est inestimable dans ce genre d'événement.
39 ans Dans un cocotier 1174
En ce qui concerne ton buffet froid, je pense qu'en cherchant un peu, tu trouveras largement ton bonheur sur le site.
Pour le reste, cela dépend si se sera plutôt une soirée entre potes ou si la famille sera de la partie, je pense que tu ne peut pas organiser de la même façon.
B I U