MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment on peut s occuper quand on n est bloquer du dos

448
j ai une sciatique aiguë depuis 1 mois sa ne se passe pas je ne sais plus comment faire avez vous des astuce pour me calmer merci :D  
:D :D
104 ans Sur une comète 1981
Question de base :
Tu es allée voir un docteur ? Un kiné ?
Ils vont te prescrire quelques exercices pour "tirer" la jambe, ce qui la soulage, et des médocs pour la douleur.

Il y a des conseils de prévention basiques (pas de charge lourde, ne pas se cambrer...) mais une fois en crise, à part le docteur et le kiné, il n'y a pas grand chose à faire.
448
oui j ai des médicament a base de morfine :cry:
53 ans Melniboné 67
Les antidouleurs c'est nécessaire pour soulager, mais es-tu déjà allé voir un éthiopathe ou un osthéopathe ?

C'est en moyenne 50 eur la séance non remboursée mais certaines mutuelles prennent en charge (2 séances en générale)

Si cela dur, c'est qu'il y a quelque chose que s'est déplacé (bassin, cervicale, etc.)

Les douleurs du dos - pour qui en a déjà eu - c'est insupportable au bout d'un moment...

On dort mal, on ne pense plus qu'à ça ou à la douleur du prochaine mouvement....

Nota : Je suis en plein dedans ! :evil:
448
je suis comme sa mon docteur est venus est il va m envoyer dans un centre de rééducation pour me soulager il prends contacte se soir et il veut que je parte pendants 3 semaine a prés les fête de fin d année :(
53 ans Melniboné 67
noel123 a écrit:
je suis comme sa mon docteur est venus est il va m envoyer


J'ai le sentiment qu'il manque des mots au début de ta phrase...

...sans doute les opiacés qui influent sur la frappe ! ;)
B I U