MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Application Iphone VLR!

34 ans 350
Depuis que je suis l'heureuse possesseur d'un Iphone, je télécharge de nombreuses applications... Cependant, toutes celles que j'ai trouvé sur les formes sont plutôt des applications pour faire disparaître les  
formes... Et je trouve ça dommage... J'ai cherché une application VLR mais je n'ai rien trouvé... Suis-je passé à côté? Ou pensez-vous qu'il serait bien d'en créer une? Perso j'aimerai avoir ma petite application pour voir le forum, les articles, etc!

Merci de m'avoir lue ;)
35 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
Eh non j'ai cherché , cherché , cherché mais il n'y a pas d'appli iPhone pour VLr mais je pense que vu le déploiement des smartphones ( Apple , samsung ou autre )à applications , on devrait bientôt la voir apparaître sur nos i phones !

Enfin j’espère

:)
45 ans barcelona 5852
Tiens justement sur le mag on a fait un petit sondage récement
Citation:
Sondage : Ton téléphone portable c'est un ?

* Téléphone portable classique (49%, 524 Votes)
* Smartphone (hors iphone et blackberry) (21%, 223 Votes)
* Iphone (17%, 182 Votes)
* Blackberry (9%, 98 Votes)
* J'ai pas de téléphone portable (4%, 52 Votes)

Participants : 1,079


Donc aucun doute pour nous sur l'interêt d'une (voir plusieurs) appli iphone VLR.
Mais dans l'ordre, une version mobile du site -tous mobiles confondus- viendra d'abord ;)
V
74 ans 5070
david a écrit:

Donc aucun doute pour nous sur l'interêt d'une (voir plusieurs) appli iphone VLR.
Mais dans l'ordre, une version mobile du site -tous mobiles confondus- viendra d'abord ;)


Ha ce sera déjà un bon début car sur mon iphone le côté droit des posts est tout coupé et ça n'aide pas à la lecture.
44 ans 393
nature a écrit:
david a écrit:

Donc aucun doute pour nous sur l'interêt d'une (voir plusieurs) appli iphone VLR.
Mais dans l'ordre, une version mobile du site -tous mobiles confondus- viendra d'abord ;)


Ha ce sera déjà un bon début car sur mon iphone le côté droit des posts est tout coupé et ça n'aide pas à la lecture.


Hmmm ça m'arrive souvent aussi.... Vivement la version mobile en attendant l'appli !
104 ans Sur une comète 1981
nature a écrit:
david a écrit:

Donc aucun doute pour nous sur l'interêt d'une (voir plusieurs) appli iphone VLR.
Mais dans l'ordre, une version mobile du site -tous mobiles confondus- viendra d'abord ;)


Ha ce sera déjà un bon début car sur mon iphone le côté droit des posts est tout coupé et ça n'aide pas à la lecture.


+1
Sur mon ancien Nokia j'avais des pubs qui se déplaçaient en même temps que je descendais la page, et sur mon iPhone je ne vois pas le côté droit (`_´)ゞ...
P
43 ans 1638
bliss a écrit:
nature a écrit:
david a écrit:

Donc aucun doute pour nous sur l'interêt d'une (voir plusieurs) appli iphone VLR.
Mais dans l'ordre, une version mobile du site -tous mobiles confondus- viendra d'abord ;)


Ha ce sera déjà un bon début car sur mon iphone le côté droit des posts est tout coupé et ça n'aide pas à la lecture.


Hmmm ça m'arrive souvent aussi.... Vivement la version mobile en attendant l'appli !

Y a une petite manip à faire pour résoudre ça : Zoomer puis revenir en taille normal (bon ça ne marche que si l'iphone est vertical, en mode portrait en fait). C'est une petite gymnastique, surtout qu'il faut le faire à chaque changement de page, mais bon, on prend vite le coup. Enfin vous le saviez peut-être déjà...
B I U