MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est il s'est lancé!!!

37 ans 36
Coucou les filles!

Bon ben mon homme hier matin m'a fait sa demande en mariage!!!
je ne m'y attendais vraiment pas!

Il m'a rapporté le petit déjeuné au lit s'est mis à genou  
et m'a demdandé ma main avec une magnifique bague en or blanc diamand blanc et noir de chez Maty! ben figurez vous que j'ai dit OUI!!!
Il m'a émue aux larmes, il en a pleuré aussi.

Rien de très original mais qui a eu son effet!!!

Donc voila le stress des préparatifs peut commencé!!!

Notre mariage est prévu en 2012 (mai juin ou septembre) tout dépendra de la disponibilité des salles et église!!!

Voila ravie de se "dimanche de fiançailles..."
et ben felicitations .
37 ans 36
merci !

j'ai hate mais en même temps peur de me lancer dans les préparations
39 ans Paris 2439
Félicitations !!!!
marine59310 a écrit:
merci !

j'ai hate mais en même temps peur de me lancer dans les préparations


tu vera c'est que du bonheur ,les prepas , le jour j .
37 ans région parisienne 491
Félicitation !!!
42 ans Tours 2247
Trop bien !
Pour les prepas, toutes les taches à accomplir peuvent faire peur mais finalement comme c'est étalé sur plusieurs mois, ça se fait tout seul.
Et effectivement c'est que du bonheur !
37 ans 36
merci à vous! je commence deja a chercher une salle et traiteur et quand je vois les prix :shock: on a fait une liste d'invité on serait 130 rien que la famille proche...

Donc le budget va etre bien entamé rien que par le repas!!!

Vous avez des bonnes adresses de salle et traiteur dans le nord ?
34 ans Montréal (Qc) 1292
Félicitations à toi, et tout plein de bonheur pour la suite ;)
53 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations à vous deux en plus c'est une demande romantique , bises
37 ans 36
cc!
pour la demande il a faillit me la faire a mon boulot! je travaille dans une jardinerie de 2500 m² et il a faillit le faire au micro devant tous les clients et mes collegues ... :oops:
A
38 ans Caen 6651
et bien félicitations à vous deux

du coup vous avez le temps de regarder tous les albums mariages de auféminin.com et autre pour trouver des idées décos et puis pour les coller à votre budget (c'est ça le plus difficile je pense)

la demande devant les collègues au micro ça aurait été rigolo aussi hihi
113 ans 2475
Toutes mes félicitations !!!

Quant à ta demande pour un bon traiteur, tout dépend du secteur où tu es... 59310 c'est pas près de Maubeuge ça par hasard ??? ;)

J'en connais de très bons et à prix abordables, mais c'est sur Valenciennes, je ne suis donc pas sûre que ça t'ira...

En tout cas encore félicitations !
37 ans 36
almarita c'est sur la demande au micro apres ça aurait pu etre drole. Mais sur le coup je pense que je serais devenue toute rouge :oops: .

59310 c'est Orchies a 15 minutes de valenciennes.
Je suis dispo pour tout traiteur. Le mariage se fera a tourcoing.

Ce matin j'ai appellé la mairie et je ne peus reserver ma date qu'un an a l'avance ça me fait flipper ça!!! imaginez vous que je reserve la salle l'Eglise et qu'a la mairie on me dise "a non il n'y a plus de place..." ça me fait peur!!!

Pour la déco mon père gère le truc (en ce qui concerne la salle) il fait dans la décoration évenementielle il a prévue un bassin ... bref.
Par contre pour la table je trifouille à droite à gauche pour trouver des idées. Et j'en ai un tas!!! apres je verrais question budget... ça c'est autre chose :lol:
505
Félicitations!! Et une belle demande en plus!

J'ai la même angoisse que toi! Nous avons déjà du réserver la salle (mai 2012) et je ne peux toujours pas réserver la mairie... alors j'essaie de me déstresser en me disant que dans ma commune y'a pas 10 mariages le même jour!

Bons préparatifs!!
B I U