MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assistante maternelle

M
40 ans LES HERBIERS 4
Rebonjour,

J'ai une dernière question, si je souhaite garder 2 enfants la journée mais que je suis aussi d'accord pour garder des enfants qui ont des activités scolaires, est ce que  
je peux avec l'agrément que l'on va me délivrer ou est ce qu'il faut que j'en demande une autre?

Merçi
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
coucou...
je n'ai pas la connaissance pour répondre à ta quastion, désolée ... :oops:
Par contre, comme beaucoup de gens qui postent leurs premiers messages sur le site, tu confonds les boutons répondre et nouveau :
Répondre : pour ajouter un message à la suite de celui ou ceux qu'il y a déja
Nouveau : pour créer un nouveau sujet.
Pour ne pas confondre, c'est facile : dans nouveau on te demande de mettre un titre, pas dans répondre... Voila...
Mais t'en fait pas c'est pas très grave.
L
46 ans Lille 386
Marj85 a écrit:
Rebonjour,

J'ai une dernière question, si je souhaite garder 2 enfants la journée mais que je suis aussi d'accord pour garder des enfants qui ont des activités scolaires, est ce que je peux avec l'agrément que l'on va me délivrer ou est ce qu'il faut que j'en demande une autre?

Merçi
Je ne suis pas certaine d'avoir coimpris ta question, mais is tu veux savoir si tu peux garder des enfants à temps complets et des "périscolaires"(donc en dehors des horaires d'école), tout va dépendre ce qu'ils t'accorderont comme agrément.

Ce sera précisé: autant de temps plein et autant de périscolaires.