MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fidelite - Infidelite

52 ans 2024
D'autant plus que pour un premier message, ce n'est pas très sympa l'accueil.

Même si nous n'approuvons pas, un peu de diplomatie, ne fait de mal à personne.

Bienvenue à toi jujux,  
et j'espère te lire à nouveau et bientôt.

Hibis
C
34 ans 96
Hey mais vous êtes naze ou quoi ?

Il suffit que je donne mon avis pour qu'on dise que je suis un moralisateur !

Et Libellelle me fait bien marrer ! "un plus dans sa vie" , tu parle d'un plus ! cette femme va simplement tromper son mari et moi je trouve ça dégeulasse POINT BARRE !

Et je réagis de la MEME MANIERE si un homme voulait tromper sa femme, alors arrêtez de constament dire que les femmes n'ont rien le droit de faire !

Que les femmes fassent ce qu'elles veulent, très bien ! Mais quand il s'agit de tromper là c'est pas normal ! IDem pour un homme !

Vous avez qu'à imaginer que votre conjoint veuille vous tromper et on verra si vous réagiriez de la même manière :evil:
On verra si vous direz qu'il veut juste un petit plus dans sa vie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Décidément, la mentalité française ne me conviendra jamais ! Tout le monde veut tout justifier uniquement pour satisfaire ses pulsions, et au diable si on ose être contre vous !

Point deux, l'histoire de rester marié pour du confort. je trouve ça complètement lâche de la part du conjoint qui trompe (QUE CE SOIT UN HOMME OU UN FEMME C PAREIL !).
De nos jours les hommes comme les femmes travaillent, alors chacun peut se payer son appart. Si un des deux veut aller voir ailleurs, alors je vois vraiment pas la raison de rester ensemble ?

La femme va de son coté, et l'homme du sien et chacun fait ce qui lui plait sans risque de blesser l'autre !

Je vois pas ce qu'il y a de moraliste là dedans ! Je suis logique !
44 ans paris 3592
pakrik a écrit:
Hey mais vous êtes naze ou quoi ?

déjà t'es mignon, tu vas te calmer, d'accord

Pakrik a écrit:
Il suffit que je donne mon avis pour qu'on dise que je suis un moralisateur !

Surtout que t'es pas le seul à avoir donné ton avis. De plus, t'as donné ton avis, certes, le forum est là pour ça, mais on peut pas dire que cett mesuré et tolérant. Ceci dit, on peut comprendre ta colère vu ta propre demande. Mais rien ne t'interdit de poser un avis négatif mais calme

Pakrik a écrit:
Et Libellelle me fait bien marrer ! "un plus dans sa vie" , tu parle d'un plus ! cette femme va simplement tromper son mari et moi je trouve ça dégeulasse POINT BARRE !

oui mais ça, je pense que ça te regarde pas. Tu peux trouver ça mal, là encore c un point de vue, c le tien, mais tu ne peux pas condamner les gens pour ce qu'ils font. D'une part tu n'es pas bien placé pour ça, d'autre part, si on passait son temps à se regarder soi plutôt que les autres, le monde tournerait bcp mieux.

Pakrik a écrit:
Et je réagis de la MEME MANIERE si un homme voulait tromper sa femme, alors arrêtez de constament dire que les femmes n'ont rien le droit de faire !Que les femmes fassent ce qu'elles veulent, très bien ! Mais quand il s'agit de tromper là c'est pas normal !

Ah voui, et c quoi qu'est normal?

Pakrik a écrit:
Vous avez qu'à imaginer que votre conjoint veuille vous tromper et on verra si vous réagiriez de la même manière :evil:

Là encore, c NOTRE vie, ça nous regarde et que mon coupain ne me trompe pas juste parce qu'on lui a dit que c ett mal, ça me dégouterait encore plus que s'il décide ne pas le faire de son propre fait.

Pakrik a écrit:
Point deux, l'histoire de rester marié pour du confort. je trouve ça complètement lâche de la part du conjoint qui trompe (QUE CE SOIT UN HOMME OU UN FEMME C PAREIL !).
De nos jours les hommes comme les femmes travaillent, alors chacun peut se payer son appart. Si un des deux veut aller voir ailleurs, alors je vois vraiment pas la raison de rester ensemble ?

La femme va de son coté, et l'homme du sien et chacun fait ce qui lui plait sans risque de blesser l'autre !

Je vois pas ce qu'il y a de moraliste là dedans ! Je suis logique !


oui, logique...... au risque de ne pas être d'accord avec toi (mais on est pas à ce risque près, hein? ;) ), TA logique n'a pas été érigée en norme absolue et je pense pas que TA logique serait logique là où la polygamie règne. C pas pour dire que j'approuve la polygamie, c juste pour dire que tu ne peux donner un avis comme critère.

Pakrik, tu peux avoir ta façon de penser, ta façon de te conduire, de te comporter mais reconnais que là, tu as posé un jugement.
Et je n'ai pas envie de m'excuser pour mon message, parce que là ceux qui savent mieux que les autres commencent à me gonfler. Juju est sans doute partie dès les premiers messages et je comprends tout à fait, j'aurais fait pareil à sa place....
52 ans 2024
Merci Dld, pour la remise à l'heure de pendule, je commencais à me demander si en lisant tout ça, j'avais un gros problème de compronette :lol:


P. S. : je viens de voir un truc sur ta présentation Dld ; âge : 24, nombres de messages : 2424. J'adore ;)

Hibis
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Voilà, elle est en colère notre dld (et elle a bien raison !), moi j'ai laissé tombé dès le départ... Soupir
54 ans nogent sur oise 319
l'infidélité n'est pas inévitable et s'ennuyer dans son couple pas une fatalité. La preuve, les femmes en couple ici ont l'air heureuses et n'ont pas envie de cavaler.
Maintenant, j'ai réfléchi depuis mon dernier message et c'est vrai que chaque cas est individuel. Parfois une aventure sans importance vaut mieux qu'un divorce dramatique surtout s'il y a des enfants.
lMais non, on ne reste pas forcément mariés par confort, les choses sont plus subtiles que ça. Et plus compliquées. Parfois, il y a des crises, parfois, c'est idyllique....Ca dépend mais il ne faut pas se résoudre à la monotonie.
54 ans nogent sur oise 319
dieu, que je réfléchis, aujourd'hui, c'est dingue !!! Et je pense que si jujux préfère avoir une aventure avec une fille, c'est peut-être qu'elle considère que la tromperie sera moins grande qu'avec un homme....je ne vais pas vous faire un dessin, c'est en tout cas ce que pense mon homme. Mais à mon avis, son homme aimerait peut-être les regarder toutes les deux !!!
54 ans nogent sur oise 319
Pakrik a une légère tendance à voir tout en noir et blanc ou bien et mal. Je n'aime pas l'idée d'infidélité mais faut reconnaître que oui, ça a pu sauver des couples (ne serait-ce qu'en s'apercevant avec un amant que le légitime n'est pas si mal que ça !!!)
43 ans paris 129
Je suis du même avis que pakrik... et je comprend sa réaction

Je me suis inscrit spécialement sur ce thread pour exprimer mon dégout face à un tel acte...

Dire que pour un homme c'est normal et pour une femme non. Excusez moi mais c'est bidon -_-, peut être à l'époque mais plus maintenant...
( Peut-être pour vous donner bonne conscience?? )

Je connais un ami pour qui ceci est arrivé, ce jour là il est rentré plus tôt que prévu ... résultat : un couple sacrifié, alors qu'ils auraient pu tout simplement COMMUNIQUER...

Mais bon de toute manière pakrik, n'insiste pas, tu n'arriveras pas à les convaincre sur ce point... que tu ais raison ou non. =)
Sur ce à bientôt ...

*espere ne jamais rencontrer ce genre de personnage ...*
Le pauvre lorsqu'il l'apprendra... il va prendre un sacré coup sur la tête...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
maryladéesse a écrit:
Et je pense que si jujux préfère avoir une aventure avec une fille, c'est peut-être qu'elle considère que la tromperie sera moins grande qu'avec un homme....!!


Et si c'était tout simplement un fantasme ? ;)
43 ans paris 129
Ce pourrait être tout aussi bien un moyen de tester la fidelité des personnes de ce forum :D
40 ans Bruxelles 7458
celeste a écrit:

( Peut-être pour vous donner bonne conscience?? )


Nous donner bonne conscience?
Bah et pourquoi?
Je n'ai pas trompé mon chéri et je ne compte pas le faire!

Proner la tolérance ce n'est pas se donner bonne conscience... :roll:

Je ne me comporterais pas de la sorte mais si quelqu'un le désire je ne me sens pas le droit de dire quoi que ce soit!

J'ai une bonne amie à moi qui a trompé son copain et qui attendait que je dise que ce n'était rien et que ce n'était pas réellement de sa faute. J'ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait, que ça n'entrait pas dans MON système de valeur mais que chacun fait ce qui lui plait...

Le demande de jujux n'a pas été accompagnée de vulgarité et n'a porté atteinte à personne...
Bien sur on peut donner son avis mais il faut toujours savoir qu'un avis n'est pas LA vérité.
J'ai l'impression d'un peu répéter là mais comme apparemment ça n'est toujours pas compris ce n'est peut-être pas inutile ;)
43 ans paris 129
Je n'ai pas été intolérant, ni vulgaire, et n'ai pas dit que c'était une vérité ;)

Tu n'avais donc pas besoin de te répéter, j'avais bien lu =)

Et en ce qui concerne la bonne conscience, c'était un peut être accompagné d'une question et non pas d'une affirmation :p
Tu n'avais donc pas non plus eu besoin de te justifier ^^
40 ans Bruxelles 7458
celeste a écrit:
Ce pourrait être tout aussi bien un moyen de tester la fidelité des personnes de ce forum :D


Oooooh ça!
Pas plus fidèle que moi!
Pourtant je me contrefiche de ce que les autres font de leur derrière :lol:
43 ans paris 129
De mon côté je pense qu'on aurait plus confiance les uns des autres si il n'y avait pas tant de tromperie et plus de communication ...
Donc dans un sens ça me concerne de savoir que cela existe et ne m'en contrefiche pas :-( (j'aurais préféré que ce soit le contraire mais bon)...

une telle chose pourrait m'arriver, je serais sacrément dégouté et mon égo en prendrait un coup -_-

(Bon j'vais aller bosser ma comm :D, j'en ai un paquet pour vendredi ^^)
B I U