MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau et douleurs

T
43 ans 2
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je cherche des réponses a mes questions.

Une tite présentation avt:
Je me nomme Virginie j'ai 30 ans je suis l'heureuse maman de 3 tits bouts de 9-5-2  
ans.

Voila mes questions :
Je me suis faite opérer il y a 3 jours pour la pose d'un anneau et j'aimerai savoir si c'est normal de se sentir oppresser je sens que j'ai plein d'air (comme un rot qui ne veut pas sortir) et des espèces de contractions. J'ai aussi plein de gaz mais là pareil je n'arrive pas a eliminer. j'ai le ventre qui bulle :shock:. Je ne sais poas comment m'installer et qd je parle je m'essouffle rapidement!! est ce que ca vous a fait ca aussi??

Merci pour vos réponses

a bientot
39 ans 92 44
c'est tout a fais normal, car c est le gaz de l intervention, ne t inquiète pas, moi je sais que pour les evacuer, j ai marché, pour moi ca a passé après 4-5jours, j espere que ton intervention c'est bien passée, n’hésite pas si tu as d autre question, bon courage
152
Et pour confirmer... petit coup de fil au chirurgien...
97
+ 1 avec Chadline

De plus moi j'ai pas réussie a faire des rototos pendant au moins 15jours et ça fait mal aussi.

Bon courage à toi
T
43 ans 2
Merci pour vos réponses.
il est vrai que maintenant je n'ai plus cette sensation d’oppression mais il me reste encore une douleur au niveau du boîtier je ne peux toujours pas dormir sur le coté!! J'ai essayé de tel a mon chirurgien aujourd'hui mais il est en vacances pour la semaine :(

Pour la perte de poid elle est de *** kg je suis assez déçue car je mange bcp moins qu'avant...

Vivement le 13 que j'en sache un peu plus!!

Bonne fin de journée et passez de bonnes fêtes!!

[édit équipe d'animation : ne pas indiquer de chiffre de perte de poids ]
40 ans perpignan 140
je sais que ce que je vais dire vas sans doute choquer des personnes mais je ne comprend pas comment il y a encore des chirurgiens qui posent encore des anneaux :evil:
on a pu assez se rendre compte que c'est voué a l'echec ( je pense que c'est juste un moyen de se faire du fric ( cool 2 operations a faire pfffff) et qu'ils se moquent du ressenti des patients :roll: ( et pourtant je voulais aussi a l'origine me faire poser un anneau et je suis tombée sur un chirurgien qui refusait d'en poser. Au final j'ai fais une sleeve et je ne regrette pas du tout ( IMC de depart 42 IMC aujourd'hui 26,3 en moins de 10 mois)
M
72 ans 13
bonjour,pour le boitier,ne t'inquiète pas c'est normal,je suis opérée depuis quatre mois et il m'arrive encore de temps en temps d'ètre génée;par exemple si je porte une lourde charge mais a part cela,tout va bien!
C
33 ans 8
Bonjour, je dois me faire poser un anneau dans maintenant 7 jours et j'ai donc commencé le régime yaourt afin de degresser mon foie, j'aimerais savoir si c'est possible de remanger un repas normal la veille de l'opération sachant que c'est l'anniversaire de mon grand père , es ce que cela va réduire à néant mes efforts ? merci de vos réponses .

Bisous bisous :?: :?: :?:
M
72 ans 13
bonjour croquettes et bonne année,alors je te parles de moi mais je ne sais pas pour les autres;je n'ai pas eu droit au régime yaourts par contre je peux te dire qu'a partir du moment ou j'ai su que tout était ok pour l'opération,je ne me suis pas privée ,mème la veille;j'en ai bien profité car c'était la dernière fois et il n'y a eu aucun problème;mais une fois encore,il ne s'agit que de mon cas.
C
33 ans 8
Merci beaucoup , le fait est que jai un très gros foie et que pour faciliter l intervention je dois faire ce fameux régime. Mais apres une semaine et avant longtemps de privation, j'ai envie d en profiter une dernière fois. ;) l opération a bien marché pour toi ?

Bisous bisous :D [/list]
M
72 ans 13
l'opération s'est très bien passée,a peine une semaine après je reprenais le travail(travail physique,je précise)j'ai été opérée mi-aout,au début l'anneau n'étant pas serré,je n'ai presque rien perdu mais la,on dirait que c'est bien parti!je dois dire que j'ai quelque chose contre la balance,depuis que j'ai pris du poids,elle me fait peur,il faudrait que je fasse copain-copine avec elle,mais,bon,ça viendra!je me base sur ce que l'on me dit!
50 ans 5
bonjour a toute et a tous je suis nouvelle sur ce forum
je m appel caroline et j ai 37 ans.


je voudrais savoir si c est normal mais j ai l impression que quand j ai faim sa me fait mal et quand je suis trop rassasié pourtant je mange que de la soupe je ne comprend pas


sa me fait mal comme une oppression et une grosse douleur dans le niveau de ma ceinture abdominal

je voudrais savoir si je doit m inquieter et telephoner a mon chir ??

en sachant que je viens de sortir de l hopital il y a 3 jour avec un anneau.

merci beaucoup de vos reponse


bisous caro[/b]
1418
tu t'es fait operer par coelioscopie ?
si oui cest normal ce sentiment d'oppression, ce sont les gazs encore présent de la coelio qui servent à gonfler ton abdomen pour l'operation qui sont encore là
disparaissent en 1 semaine environ

apres manger liquide, toute petite quantité pour evaluer comment tu arrives à manger et puis cest tout frais
1418
cela m'arrive quand je mange trop vite
meme si tu manges que du liquide, si tu l'avales trop vite ca fait sorte bouchon ca n'a pas le temps de passer donc sentiment d'opression
50 ans 5
merci les filles de m avoir repondue je vais donc attendre que la douleur passe et si jamais je telephonerais a mon chirurgien. mais je vais suivre vos conseils.
merci encore.

bisous
B I U


Discussions liées