MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coliques douleurs de vente horrible

40 ans 143
Bonjour,

Bon, c'est un peu compliqué à expliquer, en fait il y a quelque années ma mère à été hospitalisée car elle perdait beaucoup de sang quand elle allait au  
toilettes pour faire ses selles. Ils lui ont fait des analyses et ont découvert des polypes, elle devait faire des examins plus approfondies, mais elle n'y est pas aller. ( Elle à très peur des hopitaux et je ne sais pas pourquoi elle refuse d'y aller).

Puis ca a été pendant 2-3 ans, et depuis deux jours elle à des douleurs aux ventres, des coliques en fait, mais elle est pliée en deux, elle ne tient quasi pas debout.. et doit restée pliée ou penchée pour avoir moins mal, mais la douleur ne part pas. Hier elle as pris un anti douleur, et la douleur à un peu diminué, ce matin elle avait moins mal et la la douleur est revenue..

Je ne peux m'empêcher de m'inquieter, j'ai beau lui demander d'aller voir le docteur elle refuse!! Je l'ai aussi menacée de le faire moi même demain si ca allait pas mieux...

J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où proviennent ces douleurs.. J'ai un peu peur que ca soit un cancer , mais j''aimerais quand-même savoir si cette douleur est liée à ce qu'elle a eu il y a quelque années.

Merci d'avance
60 ans 91 25732
C'est malheureusement impossible à dire sans examens médicaux.

Il faut absolument qu'elle aille consulter, ses symptômes sont tout de même inquiétants et elle a déjà bien trop attendu. :?

Pardon de ne pas être encourageante, mais seuls des examens pourront déterminer ce qu'elle a et si elle attend encore, elle prend des risques pour sa santé, voire pour sa vie. Il n'y a pas d'autre solution que de consulter.
43 ans oise 1060
bah avec des polypes non soignés elle prend le risque d'un cancer . je ne comprendrais jamais ces gens qui refusent de se soigner et qui pleurent après parceque c'est grave ! mes beaux parents sont comme ça ...
en tout cas courage à toi , et ne lache pas ! fais venir un médecin à domicile s'il le faut ...
B I U