MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide au regime (démonstration d'une supercherie )

Bonjour,
ce message s'adresse a toutes les personnes qui desirent perdre du poids ou retrouver une forme physique excellente!!
Tout comme vous, j'etais tres ronde avant de rencontrer l'opportunite des produits  
herbalife.
Depuis que j'ai commence ce regime, j'ai perdu mes 15 kilos et surtout je ne les ai pas repris!!!
Je me suis alors renseigner avec plus de serieux sur toutes les gammes de produits qui existent, et je me suis apperçue que toute les personnes que je connaissait qui en avaient utilisé était arrivées à des résultat très sastisfaisant.
J'ai donc pris la décision d'aider les personnes fortes, car je suis passée par l'engrenage des régimes infernaux sans résultat ou devrais je dire, (qui m'ont surtout fait maigrir mon portefeuille!!!)

Si vous désirez plus d'information n'hesitez surtout pas a me contacter.

Voici mes coordonnees :
Emmanuelle
ekawasaki1@hotmail.com

J'espere de tout coeur pouvoir vous aidez.

Cordialement.
A
45
N'IMPORTE QUOI !!!!

Franchement va vendre ta merde ailleurs. Les produits herbalife ne font pas maigrir !!!!!!!! Sauf le portefeuille !!!

Si tu crois qu'avaler ta cochonneries ca va faire maigrir !!!!!

Tu t'es apperçue que toute les personnes que tu connaissais qui en avaient utilisé était arrivées à des résultat très sastisfaisant ?????

Ben tu dois pas connaitre grand monde !!! Moi les gens que je connais se sont fait avoir par des personnes dans ton genre !!!!

C'est si rigolo que ca que de se faire du fric sur le dos des gens ?? Combien tu touches à chaque fois qu'un pigeon t'achète des produits ?
45 ans barcelona 5852
Franchement merci Aurélie tu nous a devancé !!! :lol: :lol:

Je rappelle que bien sur on invite toute personne ici à se méfier de ce genre d'offres "miracle".

D'ailleurs à titre informatif, voici ce que j'ai trouvé sur le site herba***, ekawasaki ayant homis de nous donner l'adresse, comission oblige...

Citation:

Notre succès dépend du vôtre!

Si vous voulez contrôler votre poids, améliorer votre forme, augmenter votre énergie ou simplement être au mieux de votre forme, Herbalife peut vous aider à atteindre vos objectifs. Et si vous souhaitez gagner un revenu supplémentaire, être votre propre patron, bénéficier d'horaires flexibles ou voyager dans le monde entier, Herbalife peut vous aider à réaliser cela aussi.

Gagner un revenu supplémentaire chaque mois ou augmenter votre revenu annuel jusqu'à plus de 6 chiffres, c'est vous qui décidez avec l'opportunité commerciale Herbalife!

Les personnes présentées dans cette section ont décidé de suivre un gagnant - Herbalife. Et regardez-les aujourd'hui! Elles prennent leur propre vie en main et apprécient les récompenses qui vont avec. Vous aussi pouvez transformer vos rêves en réalité grâce au généreux plan marketing d'Herbalife. Qu'attendez-vous? Commencez votre avenir avec Herbalife aujourd'hui!

Commencez à changer votre vie avec Herbalife. Appelez un Distributeur Indépendant aujourd'hui.



Ps : ekawasaki, tu fais çà pour te payer une moto ?
Ici c'est pas un endroit pour venir vendre ses pilules ou autres, mais un forum d'entreaide, d'écoute et de discussions.
Alors si tu est juste venue ici pour tenter d' arrondir tes fins de mois, un bon conseil passe ton chemin et va spammer ailleurs car personne n'est client.
Avec ce genre de post au mieux tu mieux tu va te faire démonter en mille morceaux :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Citation:
ekawasaki tu veux t acheter une moto

c'est pas tres tres fin david !
mais sinon tu as tres bien cerne l'ignoble personnage, j'espere que vous lui avez pourri sa boite mail !
45 ans barcelona 5852
Moutonoir a écrit:
Citation:
ekawasaki tu veux t acheter une moto

c'est pas tres tres fin david !
mais sinon tu as tres bien cerne l'ignoble personnage, j'espere que vous lui avez pourri sa boite mail !


??
Des spams(ou message publicitaires non sollicités ), j'en reçois une bonne trentaine tous les jours sur mon email.
Si je devais passer mon temps à "pourrir leurs boites mail", vivelesrondes n'existerait certainement pas.

Alors du coup on ne pourrit personne ici, on empêche juste les pourrisseurs de nous pourrir, ( et je t'assure, c'est déjà bien suffisant ) :o

:idea: Merci de faire remonter des discussions plus interressantes :roll:
B I U