MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver de tres bon macarons???

35 ans 235
coucou,

je voudrais acheter des macarons pour les fetes vu que je ne sais pas encore les faire. J'ai ete deçu par des macarons venant de certaine boulangerie (  
quand on achete à midi)la j'aimerai des macarons bon, de qualité et pas trop chere. J'ai vu chez ladurée c'est trop chere.
Quel lieu me conseillez vous pour acheter de bon macarons????

Merci !
56 ans 14650
Les meilleures sont cher malheureusement, c'est comme ca

Encore mieux que celles de Ladurée tu as Pierre Hermé

http://www.pierreherme...&cwsid=6030ph0A000108ph2172336

mais les prix sont les meme

Pourquoi pas essayer de les faire ? Stef à mis une recette sur son blog avec les photos de ses macarons et ca fait bien envie ;)

http://www.vivelesrondes.com/stef/
47 ans 8549
en général c'est pas donner! moi j'achète les surgelés de LIDL les 12 pour même pas 4€ et je les trouves bon!
47 ans 8549
:lol: quel référence avec mon LIDL! bon sur un plat ni vu ni connu çà passe!
49 ans derrière toi!! 3399
J'allais conseiller aussi Pierre Hermé! ils sont chers, mais il faut y goûter pour y croire!!!

Rien à voir avec le reste et les faux surgelés!!!
35 ans 235
non je ne pense pas que je saurais les faire en une semaine, il faut s'ntrainer avant de presenter un dessert sur une table de noel. lidl oui peu etre en dernier recours si je trouve pas d'autre je vais regarder sur le site de pierre hermé j'espere que c'est pas trop cher
d'autre adresse sinon?
49 ans derrière toi!! 3399
si c'est cher Pierre Hermé; et la livraison aussi.. sinon à part dans une bonne boulangerie, je ne vois pas; j'en connais une à Nantes, mais je ne sais pas si par un heureux hasard, tu habites par là-bas? :lol:
35 ans 235
mince nan je suis en ile de france
46 ans 93 1545
ceux de picard sont excellent!!!!
R
39 ans 15384
Perso je les achète dans une boulangerie / patisserie classique parisienne,et ils sont super pour pas trop cher ..
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Perso je les achète dans une boulangerie / patisserie classique parisienne,et ils sont super pour pas trop cher ..


Tu fera bien de dire dans lesquels alors car comme miamorchocolate j'etais le plupart du temps decu et je prefere mettre un peu plus et avoir quelque choses d'original et vraiment bon ;)

Sinon comme Enamora j'ai eu de bons critiques concernant celles de Picard, en plus tu as pleins d'assortiments different
R
39 ans 15384
J'ai plus le nom en tête,je vous dirais ca demain les filles !
Bon perso ni moi ni les enfants que je gardent n'avont été décus,ils sont super !
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
J'ai plus le nom en tête,je vous dirais ca demain les filles !
Bon perso ni moi ni les enfants que je gardent n'avont été décus,ils sont super !


Tu connais celles de Pierre Hermé/Ladurée pour faire un comparison et tu parles des petits ou des grandes modeles ?

-Toujours à la recherche d'un macaron - :P
R
39 ans 15384
Pickles a la recherche du macaron perdu :lol:
Jamais gouté des Ladurée/Pierre Hermé,il parait que ce sont les meilleurs pourtant ^^
56 ans 14650
Le macaron (mais uniquement un excellent) est le seul patissierie que je mange avec plaisir.

Donc je prefere mettre le prix chez Pierre Hermé ou Ladurée que d'acheter un ou d'en manger simplement pour avoir un dessert

En plus les gros macaron je n'arrive pas à les terminer donc je prefere les petits il y a moins de gâchis

:oops:
B I U