MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ?

F
38 ans 95 55
salut se bon je me suis décidée à faire du sport je commence par la natation.
je voudrai :D savoir si sa dit à des personnes de venir avec moi  
pour passe un bon moment .la je vais toute seule mais je voudrais bien avoir de la compagnie . si sa vous dit repondez moi.
j'habite dans le val d'oise.
bon courage à tous le monde
56 ans Ile de France 21
le Val d'Oise est très large, es-tu ouest ou est ?

moi je suis à l'extrème ouest
F
38 ans 95 55
JE VIS à coté d'argenteuil
25680
fyfy a écrit:
salut se bon je me suis décidée à faire du sport je commence par la natation.
je voudrai :D savoir si sa dit à des personnes de venir avec moi pour passe un bon moment .la je vais toute seule mais je voudrais bien avoir de la compagnie . si sa vous dit repondez moi.
j'habite dans le val d'oise.
bon courage à tous le monde


Je vais à la piscine de montmorency à 2 pas de la gare d'enghien ;)
44 ans seine et marne 1145
j'aurai bien été avec toi ms j'me sens pas encor à l'aise de ce coter là mais bon bon courage pour ton sport
F
38 ans 95 55
salut moi aussi j'osai pas aller à la piscine mais j'ai pris mon courage à deux main et je suis allée .je vais à la piscine d'eaubonne je vais des l'ouverture car il y a moins de monde donc moins de regard .
moi sa mefait gravzedu bien meme si je me sent parfois mal à l'aise .donc voila le jour ou tu sera prete fais moi signe je serai ravie de d'accompagner donc voila bon courage . a+ :D
25680
melay a écrit:
j'aurai bien été avec toi ms j'me sens pas encor à l'aise de ce coter là mais bon bon courage pour ton sport


J'y vais souvent dans cette piscine alors t'inquiete ils ont l'habitude, et je n'ai jamais sentie de regard désagréable sur moi, pourtant je suis loin d'être fine :lol:

Alors si tu veux nager avec moi, ne te prive pas les rondes sont très bien acceuillis :)

Sinon je vais aussi faire des marches si ca te dit ;)
F
38 ans 95 55
sa me ferait plaisir d'allé a la piscine avec toi ou faire de la marche .
a+ :D
44 ans seine et marne 1145
anne
enfaites c'est pas trop par rapport aux autres c'est plus par rapport à moi je me sent pas à l'aise avec mon corps ,c'est vrai que je me limite toute seule surtout que pas loin de chez moi ya 1 belle piscine réputer mais bon,faut que j'arrive à me décoincer..c'est pas gagner :cry: ...c'est énervant je me sent trop limiter
bref
biz mel
49 ans 95 353
bonjour,
je voudrais aller à la piscine, mais plutôt le samedi. je suis plus près de la piscine de Montmorency que de celle d'Eaubonne.
36 ans 95 2
fyfy a écrit:
salut se bon je me suis décidée à faire du sport je commence par la natation.
je voudrai :D savoir si sa dit à des personnes de venir avec moi pour passe un bon moment .la je vais toute seule mais je voudrais bien avoir de la compagnie . si sa vous dit repondez moi.
j'habite dans le val d'oise.
bon courage à tous le monde


ca m'interesse mai faudrait ke tu precise kel jours kel moment tu voudrait y aller.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Hop hop tout le monde à la piscine !!! Amusez-vous bien :)
F
38 ans 95 55
moi je voudrais aller à la piscine le dimanche dés l'ouverture.
25680
melay a écrit:
anne
enfaites c'est pas trop par rapport aux autres c'est plus par rapport à moi je me sent pas à l'aise avec mon corps ,c'est vrai que je me limite toute seule surtout que pas loin de chez moi ya 1 belle piscine réputer mais bon,faut que j'arrive à me décoincer..c'est pas gagner :cry: ...c'est énervant je me sent trop limiter
bref
biz mel


Si on y va en groupe je suis sure que ce sera plus facile :)
Et puis une fois dans l'eau, on est toute legere, c'est super ;)

Lache un peu prise et va profiter de la belle piscineprès de chez toi (c'est où d'ailleurs)

Tu verras une fois que tu auras sauter le pas ca ira mieux, alors trouve du monde (cela t'aidera de ne pas être seule) et fonces :)
25680
Je peux y aller ce dimanche à l'ouverture :D

Et une prochaine fois pourquoi pas un samedi ;)

Je vais regarder les horaires et le tarif piscine et je reviens vous le dire ici.
B I U