De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
fyfy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 95
MessageLundi 29 Août 2005 22:47 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

salut se bon je me suis décidée à faire du sport je commence par la natation.
je voudrai Very Happy savoir si sa dit à des personnes de venir avec moi pour passe un bon moment .la je vais toute seule mais je voudrais bien avoir de la compagnie . si sa vous dit repondez moi.
j'habite dans le val d'oise.
bon courage à tous le monde
^

Flocon-rose
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ile de France
MessageLundi 29 Août 2005 23:25 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

le Val d'Oise est très large, es-tu ouest ou est ?

moi je suis à l'extrème ouest
^

fyfy
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 30 Août 2005 16:38 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

JE VIS à coté d'argenteuil
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 30 Août 2005 19:03 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

fyfy a écrit:
je voudrai Very Happy savoir si sa dit à des personnes de venir avec moi pour passe un bon moment .la je vais toute seule mais je voudrais bien avoir de la compagnie . si sa vous dit repondez moi.

Je vais à la piscine de montmorency à 2 pas de la gare d'enghien Wink
^

melay
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: seine et marne
MessageMardi 30 Août 2005 19:18 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

j'aurai bien été avec toi ms j'me sens pas encor à l'aise de ce coter là mais bon bon courage pour ton sport
^

fyfy
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 30 Août 2005 19:34 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

salut moi aussi j'osai pas aller à la piscine mais j'ai pris mon courage à deux main et je suis allée .je vais à la piscine d'eaubonne je vais des l'ouverture car il y a moins de monde donc moins de regard .
moi sa mefait gravzedu bien meme si je me sent parfois mal à l'aise .donc voila le jour ou tu sera prete fais moi signe je serai ravie de d'accompagner donc voila bon courage . a+ Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 30 Août 2005 19:38 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

melay a écrit:
j'aurai bien été avec toi ms j'me sens pas encor à l'aise de ce coter là mais bon bon courage pour ton sport

J'y vais souvent dans cette piscine alors t'inquiete ils ont l'habitude, et je n'ai jamais sentie de regard désagréable sur moi, pourtant je suis loin d'être fine Laughing

Alors si tu veux nager avec moi, ne te prive pas les rondes sont très bien acceuillis Smile

Sinon je vais aussi faire des marches si ca te dit Wink
^

fyfy
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 30 Août 2005 22:34 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

sa me ferait plaisir d'allé a la piscine avec toi ou faire de la marche .
a+ Very Happy
^

melay
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: seine et marne
MessageMardi 30 Août 2005 23:44 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

anne
enfaites c'est pas trop par rapport aux autres c'est plus par rapport à moi je me sent pas à l'aise avec mon corps ,c'est vrai que je me limite toute seule surtout que pas loin de chez moi ya 1 belle piscine réputer mais bon,faut que j'arrive à me décoincer..c'est pas gagner Crying or Very sad ...c'est énervant je me sent trop limiter
bref
biz mel
^

navy
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 31 Août 2005 11:11 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

bonjour,
je voudrais aller à la piscine, mais plutôt le samedi. je suis plus près de la piscine de Montmorency que de celle d'Eaubonne.
^

lovelygirl095
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 31 Août 2005 16:18 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

fyfy a écrit:

ca m'interesse mai faudrait ke tu precise kel jours kel moment tu voudrait y aller.
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne
MessageMercredi 31 Août 2005 19:40 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

Hop hop tout le monde à la piscine !!! Amusez-vous bien Smile
^

fyfy
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 31 Août 2005 21:55 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

moi je voudrais aller à la piscine le dimanche dés l'ouverture.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 31 Août 2005 22:39 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

melay a écrit:
anne
enfaites c'est pas trop par rapport aux autres c'est plus par rapport à moi je me sent pas à l'aise avec mon corps ,c'est vrai que je me limite toute seule surtout que pas loin de chez moi ya 1 belle piscine réputer mais bon,faut que j'arrive à me décoincer..c'est pas gagner Crying or Very sad ...c'est énervant je me sent trop limiter
bref
biz mel

Si on y va en groupe je suis sure que ce sera plus facile Smile
Et puis une fois dans l'eau, on est toute legere, c'est super Wink

Lache un peu prise et va profiter de la belle piscineprès de chez toi (c'est où d'ailleurs)

Tu verras une fois que tu auras sauter le pas ca ira mieux, alors trouve du monde (cela t'aidera de ne pas être seule) et fonces Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 31 Août 2005 22:45 De la compagnie pour nager du coté d'Argenteuil ? Répondre en citant ce message

Je peux y aller ce dimanche à l'ouverture Very Happy

Et une prochaine fois pourquoi pas un samedi Wink

Je vais regarder les horaires et le tarif piscine et je reviens vous le dire ici.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche personne pour aller nager ds le 77

Partenaire pour courir/nager à Paris ou Parc de Versailles..

où trouver un "bermuda" pour nager?

rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005

cherche animal de compagnie pour un studio!

Recherche compagnie pour salle de sport [75019]

allons nager

un job pour etre a coté de ma femme

Recette pour une côte de boeuf.

pour rencontrer des jeunes de la côte d'azur!...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)