MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge d'allaitement

38 ans En Belgique 105
COucou,

Encore une tite question pratique...

J'ai une poitrine assez volumineuse ... là je pense être à du 105E.

Je voudrais trouver des soutien gorges d'allaitement à prix raisonnable mais je me demandais  
... doit-on prendre des soutien avec ou sans armature. Car je vois les 2 et je ne sais pas lequel prendre...

Un grand merci pour votre réponse,

Cynth
46 ans 93 1545
j'ai trouvé les miens sur la redoute et a kiabi..je les ai pris sans armatures pour un meilleur confort
4467
moi aussi j'en ai pris pour la grossesse à Kiabi, pas cher et confortables!
4467
j'oubliais : sans armatures pour moi, sinon avec le gros ventre ça me gêne:)
41 ans franche comté 477
ben oui kiabi c'est bien mais moi y'a pas ma taille ( 100 F au moins :oops: ), du coup moi c'est même la galère actuellement d'être à l'aise dans un soutif normal !!!
j'en ai commandé sur couffin privé, mais ça doit être terminé, j'espère que ceux là iront ...
sinon armatures ou pas je pense que c'est au ressenti de chacun, j'en avais sans armatures pour mon premier, avec les seins très lourds, je n'étais pas à l'aise .
44 ans 351
coucou!!
je t'envoie un lien pour commander des soutifs grande taille!!!!!j'ai jamais commandé mais je compte le faire le jour ou je serai enceinte!!!!hi!hi!je l'ai mis dans mes favoris!!!!!
http://www.luzielu.com...itementsansarmatures/index.php
41 ans 4907
Pour les soutifs d'allaitement, vaut mieux en prendre sans armatures au début, car les armatures peuvent bloquer les canaux lactifères lors des montées de lait et provoquer des engorgements. Également si tu dois dormir avec un soutif pour maintenir des compresses d'allaitement en place, c'est plus confortable.

Si tu as besoin de savoir ta taille de soutif, donne-moi tes mensurations, je te dirai quelle taille prendre.

Pour les soutifs à armatures, vaut mieux attendre d'être passé en production automatique, soit vers 6 à 8 semaines post-natal.
A
112 ans 6176
boheme a écrit:
coucou!!
je t'envoie un lien pour commander des soutifs grande taille!!!!!j'ai jamais commandé mais je compte le faire le jour ou je serai enceinte!!!!hi!hi!je l'ai mis dans mes favoris!!!!!
http://www.luzielu.com...itementsansarmatures/index.php


j'ai commandé chez eux les miens quand j'etais eneinte et ils sont très bien en grande taille ( voi même en tès gande taille puisque j'ai trouvé en 100I) pour pas très chers. l'envoi est rapide en plus.

coté armature ou pas, c'est une question de confort perso.
dans mon cas, c'etait plus agréable sans armatures
B I U