MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de déprime

39 ans Rouen 2073
Ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivée mais la je sais pas ce soir ca recommence, j'ai un nouveaux coup de blues.

Je sais pas par ou commencer pour  
expliquer ce mal etre que je renflous si souvent et depuis si longtemps.

Je croyais après avoir quitté mon ex que je serais libéré de toute les tensions que j'avais mais non, certes une partie s'en est aller mais les autres sont présentes et depuis peu certaines se sont rajoutées.

Je crois que j'ai passé une grande parti de mes vacances d'été a déprimé a cause de cette hyparphagie qui me ronge de l'interieur, et quand c'est pas ces crises de m***** je fais des crises de boulimie.
En ce moment je mange moins que d'habitude et ma mère s'inquiète alors que je mange seulement un peu moins entre les repas et pas pendant les repas.
Elle est venue m'en parler un peu et moi dans mon intelligence grandiose j'ai rien toruver de mieu que "bah tu devrais etre contente et puis d'un sens tu me foutras la paix si je maigri un peu tu iras pas dire que je suis une grosse vache et j'aurais moins d'humiliation en public"

Et puis, quand c'est pas ma mère, c'est mon père qui ne comprend pourquoi j'ai pas fait une pause après avoir quité raziel (geoffrey), il a peur pour mes etudes il pense que je vais faire passé mon nouveau copain avant celle ci. Et puis, surtout ce qui l'em**** le plus c'est que zed il habite pas la porte a coté (il est a marseille) et il croit que je v passé mon temps a vouloir trouvé un moyen de le voir ... (je passe certain détail sinon je v m'ennervée)

Bref, je comprend pas pourquoi je me fais chier dans ce monde qui n'essaye pas de comprendre pourquoi je suis une "grosse vache"et qui trouve pas normal que j'ai un mec qui est plutot mignon.

Comment faites vous pour assumer ?? je croyais m'assumer mais il n'en ai rien
Comment pouvez vous passer a coté des autres sans vous trouver anormal ??

Voila désolé mais la je crois que je suis un peu libérée, merci de m'avoir lu et désolé s'il y a des fautes d'orthographe.
39 ans Dans un cocotier 1174
Tu n'as pas à t'excuser papesse !
J'espère que ça t'as fait du bien d'en parler !!!!
C'est qu'un coup de blues à passer...
En tout cas, je suis de tout xoeur avec toi, n'hésites pas à venir me parler si tu en ressent le besoin. ;)
Grosses bises à toi et plein de courage
Z
43 ans Marseille 127
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
:( :( :( :( :(
39 ans Dans un cocotier 1174
Bountys a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser papesse !
J'espère que ça t'as fait du bien d'en parler !!!!
C'est qu'un coup de blues à passer...
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, n'hésites pas à venir me parler si tu en ressent le besoin. ;)
Grosses bises à toi et plein de courage
44 ans France 5623
papesse a écrit:
Comment faites vous pour assumer ?? je croyais m'assumer mais il n'en ai rien
Comment pouvez vous passer a coté des autres sans vous trouver anormal ??

Voila désolé mais la je crois que je suis un peu libérée, merci de m'avoir lu et désolé s'il y a des fautes d'orthographe.


coucou Papesse :)

bon pas cool de te voir down là :? :( Si ça peut te rassurer, t'es pas la seule à psychoter, et je crois pouvoir dire que c'est pas forcément un truc lié au poids ...

Par exemple pas plus tard que ce matin j'ai piqué une crise de déprime à mon chéwi car il me parlait d'une nana de thèse avec qui il a bouffé hier, patati patata, bref , chaque fois qu'il me parle de ses ami(e)s ont diraient qu'ils ont trois mille trucs exceptionnels, qu'ils/elles sont tous sacrément barjots, pleins de talents artistiques, etc... et moi je me trouve toujours nulle à côté....

Je pensais qu'en perdant du poids ça irait mieux, or depuis mon déménagement j'ai réussi à beaucoup freiner mes crises de boulimie (bon oki, je stocke rien dans mes placards, du coup bon ...je sais pas si j'ai vraiment vaincu la boulimie, mais je préfère pas tenter le diable... ) et du coup j'ai paumé pas mal de kilos.... ben tu vois .... j'ai toujours ce manque de confiance en moi, qui me bouffe la vie....


tu sais quoi Papesse, t'es une nana vraiment mignonne ( et je t'ai pas seulement vue en photo, donc je peux m'avancer! ) avec un sacré caractère, t'as l'air intéressante et tout et tout, t'as même surement des tas de défauts rigolos, et je pense que ton copain, il aime ça chez toi, il aime Papesse , pour tout ce qu'elle est, et y'a pas à ce prendre la tête ( euh.... là je te ressors grosso modo ce que mon chéwi m'a sorti ce matin quand je chialait comme une patate!!! sauf que tu remplaces "papesse" par "aurore" :lol: )

bref , hauts les coeurs Papesse, le mauvais est passé , tu as su t'en sortir, faut tâcher de profiter du meilleur, même si c'est pas facile tout le temps :)
39 ans Rouen 2073
Merci ma tite bobo, je vais un tit peu mieu depuis hier car mon zom s'est occupé de moi et une autre personne qui se reconnaitra.

Je sais pas pourquoi les remarques de ma mère m'ont déprimé je croyais qu'elle m'atteignait plus mais faut croire que non.

et puis la bonne nouvelle de la fin de soirée ... mon cheri vient bientot me voir, alors ca rechauffe le coeur
B I U