MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand ouvrez-vous vos cadeaux de Noël ?

31 ans 56
Pour moi c'est le jour du réveillon à minuit, depuis que je suis petite c'est comme ça ( J'aurais pas dormis de la nuit sinon.. :)  
:roll: )
50 ans Luxembourg 31390
le matin du 25,vu que le pere noel passe la nuit du 24 au 25 ;)
1747
Je vais voter pour le réveillon, mais ce n'est pas tout à fait ça, ni le matin non plus.
Pour Noël, on (notre famille, sauf mon père qui est protestant) va à la messe de minuit (qui comme son nom l'indique est à minuit ^^)
Ca fini dans les une heure du matin, et quand on rentre, y a les cadeaux au pied du sapin que l'on ouvre à ce moment là.
Le 25, c'est grass' mat' ^^ puis déjeuner de Noël avec la dinde et la bûche
(le 24 au soir -bah oui, y a le temps avant 23h45 ^^ c'est foie-gras, saumon fumé, toast, langouste ou autre bref tous les trucs de fête quoi ^^, le repas dure longtemps, traditionnelement il devrait avoir plein de desserts laissés sur la table pour manger au retour, mais on fait pas ça)
I will open my husbands Christmas gift as soon as possible. Why? Because I know what it contains. Its always contain a sexy lingerie. He know I love to wear lingerie and love to do a shopping for a lingerie. That's why on Christmas and Valentine he gift me the sexy red lingerie.And I really accept it because it a lingerie and given by my lovable hubby. Happy Christmas to all of you guys.

I will open my husbands Christmas gift as soon as possible. Why? Because I know what it contains. Its always contain a sexy lingerie. He know I love to wear lingerie and love to do a shopping for a lingerie. That's why on Christmas and Valentine he gift me the sexy red lingerie.And I really accept it because it a lingerie and given by my lovable hubby. Happy Christmas to all of you guys.
B I U