MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

45 kilos a perdre

Bonjour,

Comme toutes les personnes d'ici j'ai un probleme de poids qui commence à me bouffer la vie.

Je vais me présenter tout d'abord, je suis etudiante, j'ai 21 ans et je  
mesure 1.75 pour 105kilos.
Ces kilos en trop je ne peux plus les supporter et elle me rendent de mauvaise humeur et me prive de tout, j'ai décidé de perdre du poids avec rage et motivation,je me suis donnée 3 mois pour perdre environs 10kilos chose qui est déja pas mal pourquoi 3 mois parce que mon copain et parti trés loin pour le boulot et j'aimerais perdre du poids pour moi et pour lui pour retrouvé une belle copine a son retour.

Avec c'est en trop j'ose plus sortir, allé a la piscine , me sentir a l'aise quand je vais au restau ou quand je suis chez des amis je psychote de trop sur mon corp.

Alors voila a bat les kilos en trop sur ceux je souhaite bon courage a tt les personne ki veulent du poids et que la force et la motivation soit avec nous.

Merci, et vos aides son les biens venus!!!!!

Bisous
52 ans grenoble 2486
ben,nous on veut pas maigrir...du moins pas n'importe comment...va faire un tour du cote de "reeducation alimentaire" ça eclairera ta lanterne... ;)

pour info,je mesure 1.70 pour 126 kg et mon cheri a une belle cherie,hein... :roll:
jsuis heureuse pour toi si ton cheri a une belle chérie c'est pas la cas de tt le monde dsl
52 ans grenoble 2486
le truc,c'est que tu as l'air de penser que maigrir va te rendre super belle...

mais va lire la faq sur la reeducation alimentaire...c'est pôur toi que je dis ça...les regimes,ça a ete legion chez moi,de toutes sortes (y'a que les medocs que j'ai pas essayé)...mon poids etait stable à 85 kgs....et puis un jour,ben ça s'est tout deregle à force de multiples regimes...et je suis montee jusqu'a 138 kgs...bref,à toi de voir.
25680
missbounty a écrit:
Ces kilos en trop je ne peux plus les supporter et elle me rendent de mauvaise humeur et me prive de tout,

Et oui tu as raison, ce ne sont pas les kilos qui t'empêchent de faire quoi que ce soit. C'est toi qui te prive de tout.
C'est dommage mais cela peut changer :)

missbounty a écrit:
je me suis donnée 3 mois pour perdre environs 10kilos chose qui est déja pas mal

Et tu donnes combien de temps pour tout reprendre ?

missbounty a écrit:
pourquoi 3 mois parce que mon copain et parti trés loin pour le boulot et j'aimerais perdre du poids pour moi et pour lui pour retrouvé une belle copine a son retour.

Il te l'a demandé ?

missbounty a écrit:
Avec c'est en trop j'ose plus sortir, allé a la piscine , me sentir a l'aise quand je vais au restau ou quand je suis chez des amis je psychote de trop sur mon corp.

Je crois que tu as mis le doigt sur le problème :)
C'est un problème d'image. Tu as besoin de reprendre confiance en toi et de t'aimer :)

Pour ma part 1m78 pour 130kg, et mes kilos ne m'empêchent pas de faire quoi que ce soit (tu vois c'est possible) ;)

Comment peut-on encore croire qu'un régime peut être la solution à tout ?
[b] :x Non c'est pas vrai c'est pas moi qui me prive des choses, c'est mon poids qui me fait que je ne peux pas tout faire. Et franchement je veut pas faire un régime pour etre plus n'importe de quoi mais pour etre mieux dans ma peau. Et si vous vous sentez bien dans votre peau avec vos kilos je suis contente pour vous mais pour moi ce n'est pas le cas, chacun son truc moi j'ai encore espoir c'est parce pour vous sa était un echec que c'est pareil pour tt le monde sachez-le et déja si je fai un régime pour moi et pas je ne sais pas qui et surtout pas pour mon copain loin de la.

sur ceux .....
pardon g oublier un mot dans la première phrase je voulais dire ke je ne faisait pas un régimepour me sentir belle loin de la
43 ans DIJON 1015
Personnellement , je respecte ton choix.
On n'est pas obligée de se sentir bien ronde, on peut avoir envie de changer, de mincir, et d'avoir la rage pour ca.
Tout est une question de méthode, et sur ce point je suis d'accord ave les autres avis, attention aux régimes ! surtout les miracles...
Il suffit de se ré-alimenter NORMALEMENT de manger équilibré, de bouger si on peut , ou si on veut.

Je t'encourage vivement dans ta démarche car je sais qu'elle peut être le signe que tu veux faire "avancer les choses", aller mieux, commencer à te prendre (ou reprendre) en main.
BON COURAGE :D
merci beaucoup
M
39 ans 3802
courage pour perdre du poids mais il saches que ce n'est pas un régime que tu fais mais un changement dans ta façon de manger surtout... c'est le seul moyen de perdre et de ne pas reprendre... une série de bonnes habitudes t'aideront bien

sinon je comprends ce que tu veux avec ta parano par rapport à ton corps... j'en suis là aussi, du genre à tout faire pour ne pas sortir et risquer de croiser de gens ou revoir mes amis est un vrai supplice, je n'ose pas... et c'est une situation difficile à supporter pour moi mais pour mon copain aussi

et sinon ne te dis pas 45kg car d'un coup cela fait une montagne mais dis-toi que tu va changer peu à peu et 1kg à la fois, tu as le temps et puis si t'es pas à - 10kg dans 3 mois ce n'est pas grave, si le changement que tu veux est amorcé c'est déjà une victoire!
13610
Du calme Missbounty, du calme.

Si nous prenons le temps de te dire tout ça (et Dieu sait que l'on se répète) c'est pake on veut te mettre en garde fce aux régimes.

Si tu n'es pas prête à accepter ce que nous te disons, alors il ne faut pas poser la question.

Vive les rondes n'est pas un site encourageant aux régimes.
Nous pouvons t'aider si tu le souhaite à apprendre à manger correctement, à écouter ta faim, te conseiller pour du sport, mais ici, tu ne trouvera pas de conseils et encore moins de l'appui pour un quelconque régime :?

Est-ce que tu fais du sport par exemple?
41 ans Dans la brousse belge... 460
Il y a des personnes qui se sentent bien dans leurs peau et belle en étant ronde et dautre pas...
Cest mon cas aussi, je me sens mal,je me renferme et je suis désagréable parce que je me sens tjr visée et regardée ...
Ce n est pas de perdre du poid qui va nous rendre belle mais le fait de se sentir mieux dans sa peau ca sa rend belle et lorsque je perd du poid je me sens comme revivre,je me fait toute jolie et je suis contente de ce que jai entrepris!!!
Alors moi je dit courage a missbounty et je peux tassure que si tu a la volonté tu surmontera toute les épreuves qui se mettent face a toi!
Donc bonne chance et moi aussi je commence un régime,je me remet au travail lol avant les vac javai perdu 13 kilos (que je nai pas repris en vacance malgrés que jai profiter des bonnes glaces et pates italienne lol) et je continue sur la lancée!! Aujourd'hui je me sens deja bcp mieux et je sais que je me sentirai encore mieux dans quelques mois!
Si tu fait attention a ce que tu mange tu les reprendra pas,il n y a pas de question de frustration la dedant cest juste savoir faire du self control...Bien sur ca marche pas pour tout le monde mais ca vaut la peine dessayer !!!

Un gros bisous a toi missbounty !!!!!!! ;) Encore bonne chance!

Et vive la motivation comme tu la dit!
F
46 ans nord 51
Salut miss bounty!
je suis dans le même état d'esprit que toi et j'avoue que 10 kilos en 3 mois en moins, ça me plairait aussi. Moi je le fais pour moi, j'ai du mal à me supporter parfois et certains regards commencent à ne pas être bienveillants. J'ai choisi de ne pas faire de régime draconien mais d'associer le sport ( la piscine: comme je suis myope, j'enlève les lentilles et je ne vois pas le regard des autres, le seul problème est de faire attention à ne pas rentrer dans le vestiaire des hommes en remontant quoique!!! ;) ) et divers conseils diététiques que j'ai pus avoir quand j'étais suivie par un endocrinologue!
Je pense qu'avec du courage et du plaisir!!!, on peut y arriver mais je ne fixe pas de délai, j'ai pas envie de stresser.
Quelque soit le poids, le physique, il faut se sentir bien.
Bisou et à +
52 ans grenoble 2486
bon,comme d'hab,on n'a retenu que ce qu'on a bien voulu retenir...

j'ai pas dit kil ne fallait pas maigrir,j'ai seulement dit pas n'importe comment...et etre sure que son poids etait bien la raison de son maletre...sur ce,ce genre de post m'agace au plus haut point...sauf que si j'avais decouvert vlr à 85 kg,que j'aurai lu la faq et qu'on m'aurait incite à revoir ma façon de penser ben je suis sure que je serai tjrs à ce poids.

maintenant,on peut penser que je suis desesperée et que je suis mechante et jalouse et tout et tout...,je m'en fous...fais comme bon te semble,missbounty,et lorsque la balance continuera de grimper ,pense à cette vieille sorciere de dragie...
25680
missbounty a écrit:
[b] :x Non c'est pas vrai c'est pas moi qui me prive des choses, c'est mon poids qui me fait que je ne peux pas tout faire. Et franchement je veut pas faire un régime pour etre plus n'importe de quoi mais pour etre mieux dans ma peau. Et si vous vous sentez bien dans votre peau avec vos kilos je suis contente pour vous mais pour moi ce n'est pas le cas, chacun son truc moi j'ai encore espoir c'est parce pour vous sa était un echec que c'est pareil pour tt le monde sachez-le et déja si je fai un régime pour moi et pas je ne sais pas qui et surtout pas pour mon copain loin de la.

sur ceux .....


Olala que d'agressivité dans ta réponse :lol:
Pourquoi ?
Si j'ai mis le doigt sur quelquechose qui te fais mal, ne m'en veut pas et pose toi les bonnes questions :)

Si tu te contredis toi même sur tes motivations, c'est bien qu'il y a quelquechose de trouble dans ta démarche.

Si tu n'es pas capable de nous écouter sans nous agresser, alors va chercher du "soutien" sur un vulgaire site de régime comme il en existe des tas !
B I U


Discussions liées