MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre à Toulouse : comment accueillir Biscuit & Bich

B
40 ans 3449
Bonjouur ! (j'me lève moi)

Comme la plupart le savent vu que Biscuit & moi n'arrêtons pas de le clamer depuis des siècles, elle & son choupinet de Bichet sont venus  
s'installer à Toulouse depuis hier. Donc pour ne pas déroger à l'hospitalité légendaire du Sud, Katcal & moi avons décidé de leur organiser une petite sortie afin de leur faire connaître les VLRien(ne)s Toulousain(e)s.

La date restant à déterminer entre la soirée du Vendredi 09 septembre et le Samedi 10 septembre.

Donc :
:arrow: Qui serait partant ? (on lève sa petite menotte !)
:arrow: A quelle date êtes-vous libre ? (le vendredi, le samedi, les deux (et dites pas que vous êtes pris si c'est pour regarder la star ac' !))
:arrow: Café ou resto ? (on avisera selon ceux qui peuvent se permettre un resto, mais si c'est le cas, ce sera un resto petit budget, rien d'extravagant ;))

PS : Ceci est une rencontre à but d'accueil et non pas pour se chercher une amoureuse, alors les dragueurs et les lourdingues s'abstenir (ah ben du coup, Biscuit va plus pouvoir venir :mrgreen:)
P
58 ans toulouse 16
Moi je peux !
Café ou petit resto,
pas de souci de date.
Mon seul impératif , la citrouille à minuit :
Vendredi soir : je bosse le lendemain
Samedi soir : j'ai déjà la suite de prévu !!
Traduction : je ne pourrais pas suivre en boîte quoi.
Ce serait vraiment sympa et en plus, un plan sans drague, c'est inespèré !!
Bises
Pascale
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Suis là !!! :D
B
40 ans 3449
Oh non !

Pas elle !

:mrgreen:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh, ben je viens pas, hein, si ça te dérange...

Méchante, va ! :bad-words:
B
40 ans 3449
Meuh nan... sans toi, rien ne serait plus pareil !

*coeur* :oops: :oops: :oops:

(Et comment qu'on ferait pour le truc en amoureuses avec Biscuit ?)
B
40 ans 3449
Vouais avec Katcal, on est des pollutueuses de topic, mais comme je sais bien que personne ne va aller le chercher dans la liste, j'le fais remonter va !
5210
rooo moi je viens plus tard voir Katcal tant pis hein ;) mais je penserai à vous ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
rooo moi je viens plus tard voir Katcal tant pis hein ;) mais je penserai à vous ;)

Ah mais t'inquiete, hein, d'ici octobre, on a le temps d'organiser un autre truc rien que pour toi, hein... et pis d'ici là, la pauvre biscuit sera épuisée, alors faudra que tu prenne le relais ;) :D :lol:
B
40 ans 3449
Mais voui, on fera un truc exprès pour toi !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
mais mais mais faut que je planifie de rentrer voir ma mamounette quand ca alors? hin hin? prévenez donc moua !!! :o
B
40 ans 3449
Leeeeeeez ! Le 09 ou le 10 septembre !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
chuis en vacances ces jours la (mon boss a accepté!! :mrgreen:)
mais fo que je voye niveau tune, voir si jpeux faire le trajet :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
presente aussi :D

euh samedi soir obligatoire pour moi ( je viens de me souvenir que mon samedi risque d'etre occupé) et que j'aurais besoin d'etre en forme alors couche tot vendredi

et aps de starac pour moi m'enfin :evil:
B
40 ans 3449
Ahhhhhh Leez, j'espère !!! (T'amèneras ton frère ? :mrgreen:)

Cocagne, on savait qu'on pouvait compter sur toi, et exprès pour que tu viennes le jour de la rencontre est portée au samedi 10 septembre en soirée !

Chui contente, on va pas être 4 cette fois (désolée pour Régis qui ne sera plus entouré que de femmes :D)
B I U