MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paypal payé sans avoir rien sur le compte bancaire ???

41 ans Normandie 12382
Bjr

J'ai vendu sur le bon coin un article un peu cher , l'acheteur l'a voulu immédiatement sans payer de frais paypal et a voulu un envoi chrono 13 assez cher  
. Je n'ai donc pas attendu d'avoir l'argent sur mon compte bancaire pour lui envoyer l'article , je l'ai juste sur mon compte paypal , maintenant après coup je me demande si il y a un risque que son compte bancaire soit pas approvisionné et que je ne récupère pas l'argent qui est bien sur mon compte paypal ? Merci ;)
47 ans 8549
coucou,
si tu l'as sur ton compte PP y a pas de risques! par contre j'ai lu ton message et suis pas sure d'avoir tout compris :lol:
après tu dois faire la manipulation pour le mettre sur ton compte bancaire et çà prends 2/3 jours! mais çà ne se fait pas automatiquement!
47 ans 8549
aprés avoir bien lu une paire de fois quand même! mon petit cerveau à compris! Ben si PP te donne l'argent c'est que Monsieur pouvait! car une fois j'ai voulu payer un truc avec PP et m'ont dit que mon compte était pas assez approvisionné! donc il n'ont pas fait le paiement!
41 ans Normandie 12382
misschris02 a écrit:
aprés avoir bien lu une paire de fois quand même! mon petit cerveau à compris! Ben si PP te donne l'argent c'est que Monsieur pouvait! car une fois j'ai voulu payer un truc avec PP et m'ont dit que mon compte était pas assez approvisionné! donc il n'ont pas fait le paiement!


Merci ça me rassure , en fait ce qui me semblait louche c'est qu'il a pris " argent entre proche " et qu'il a pas hésité à rajouter de l'argent sans vérifier les fdp .... Maintenant je serais totalement sûr quand j'aurais l'argent sur mon compte bancaire :lol:
833
Perso j'avais mis en vente un ordi et une personne voulait me l'acheter et payer par paypal...fallait l'envoyer en cote d'ivoire...or pour un truc à 600 eur fallait payer 2000 eur de frais de port...ai pas oser valider et ai refusé la vente...car j'avais cette interrogation identique à la tienne...J'espère que tu auras ton fric....bise.
49 ans derrière toi!! 3399
Normalement oui, si l'acheteur paye par carte bancaire sur paypal, sa carte est débitée dès que tu valides la vente, alors si la carte ne passe pas, la vente ne se fait pas; alors...mais c'est quoi "argent entre proches?"
47 ans 8549
Missco a écrit:
Normalement oui, si l'acheteur paye par carte bancaire sur paypal, sa carte est débitée dès que tu valides la vente, alors si la carte ne passe pas, la vente ne se fait pas; alors...mais c'est quoi "argent entre proches?"


C'est pour pas payer les frais PP mais faut avoir la somme suffisante sur PP sinon il te prenne quand même les frais! par contre tu peux pas faire de litiges après!
37 ans Rhone 1166
Bonjour, quand tu es sur ton compte PP tu as la somme dans ton compte ?
Si oui c'est que l'argent versé est bien à toi et que tu peux le transferer quand tu le desire, si il n'y a rien sur ton compte paypal, alors là il y a un probleme.
Bien faire attention a verifier sur Paypal que l'argent est versé et que c'est pas un faux mail envoyé par un "arnaqueur"
B I U