Ajouter Vivelesrondes
Partager

trois repas!!!! pas plus

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
melissa333
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 19 Déc 2004
128 mess
MessageMardi 30 Août 2005 13:42 trois repas!!!! pas plus Répondre en citant ce message

moi si j'ai grossi c'est surtout parce que j'ai pris l'habitude de me goinfrer en dehors des repas!
donc mon but est d'essayer de ne plus manger entre les repas mais sans me priver!
c'est a dire si je veux manger quelque chose je le mange mais que a midi ou le soir et pas pendant la journée!
j'ai deja essayer plusieurs fois mais a chaque fois j'ai craqué!
la ça fait deux jours que je le fais j'espere que j'y arriverais
^
Discussions liées

lolimars
Vlr Addict
Vlr Addict

bdr

Inscrite le 06 Avr 2005
1353 mess
MessageMardi 30 Août 2005 14:08 trois repas!!!! pas plus Répondre en citant ce message

Tu as tout faux Melissa, il faut manger quand on a faim, point!!!! Wink

Jettes un oeil à ça, qu'en pênses-tu?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageMardi 30 Août 2005 18:57 trois repas!!!! pas plus Répondre en citant ce message

melissa333 a écrit:
moi si j'ai grossi c'est surtout parce que j'ai pris l'habitude de me goinfrer en dehors des repas !

Pourquoi manges tu à ces moments là ?
^

melissa333
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 19 Déc 2004
128 mess
MessageMercredi 31 Août 2005 10:25 trois repas!!!! pas plus Répondre en citant ce message

non lolimars tu as faux!
lorsque je mange entre les repas ce n'est pas par faim!
c'est par envie, par impulsion mais pas par faim!
et pour anne je suis pas sur mais je pense que c'est parce que je m'ennuis
^

Kity
Néophyte
Néophyte

95

Inscrite le 09 Juil 2005
49 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 31 Août 2005 10:27 trois repas!!!! pas plus Répondre en citant ce message

j'ai une question , c'est mieu de manger un bon pti dej , un grec le midi , pizza le soir ou manger un bon pti dej de la salade le midi , une soupe le soir et une ptite colation a 10h é a 16h??
^

obiwan35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rennes

Inscrite le 28 Mar 2005
238 mess
MessageMercredi 31 Août 2005 10:35 trois repas!!!! pas plus Répondre en citant ce message

Ce qui est mieux c'est de manger ce qui te fait le plus plaisir, même de la pizza ou de la nourriture grecque... et de t'arrêter dès que tu n'as plus faim...
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 15 Juil 2004
3778 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (13)
MessageMercredi 31 Août 2005 12:08 trois repas!!!! pas plus Répondre en citant ce message

melissa333 a écrit:
et pour anne je suis pas sur mais je pense que c'est parce que je m'ennuis

tu devrais creuser cette piste et trouver les raisons, parce qu'il y en a souvent plusieurs en dehors de l'ennui... qui te font manger en dehors des repas. Ca te permettra de pallier à ses raisons et tu verras que les prises alimentaires en dehors des repas diminueront...
on ne combat pas l'ennui comme on combat la faim Wink
^

melissa333
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 19 Déc 2004
128 mess
MessageMercredi 31 Août 2005 16:14 trois repas!!!! pas plus Répondre en citant ce message

d'apres moi c'est le fait de m'ennuyer et aussi le fait d'etre seule , enfin je pense mais je suis pas sur
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageMercredi 31 Août 2005 16:51 trois repas!!!! pas plus Répondre en citant ce message

melissa333 a écrit:
d'apres moi c'est le fait de m'ennuyer et aussi le fait d'etre seule , enfin je pense mais je suis pas sur

En réalité le coup des 3 repas par jour c'est un truc culturel tout bêtement !

Donc si tu as faim 5 fois par jour, et bien il faut manger 5 fois par jour et surtout s'arrêter dès que la faim diminue.

Tu as besoin de prendre du recul par rapport à ton alimentation pour pouvoir comprendre ce qui te pousse à combler un vide par la nourriture.

Je te conseille d'aller dans le forum reeduc et de commencer un carnet alimentaire, puis de faire le point d'ici 2 semaines environ.

Sinon tu peux simplement noter les circonstances dans lesquelles tu te mets à manger sa faim (lieu - evenement - quoi - personne avec toi ....)

Voilà déjà une piste Smile
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !