MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultat spermogramme

P
46 ans 64
Coucou les filles,

Mon homme vient de recevoir les résultats de son second spermogramme. Sur le 1er il y a quatre mois oligospermie modérée (7M de zozos /ml) aujourd'hui plus que  
2,1 Millions oligospermie sévère. C'est à plus rien y comprendre. Le médecin lui avait donné des vitamines. On savait que le résultat ne bougerait pas forcément beaucoup mais là c'est la descente aux enfers. La mobilité et la qualité ce sont améliorées mais la quantité a été divisée par 3.

Le gygy est en vacances donc pas de rdv pour le moment. Du coup on la moral raz les pâquerettes. En plus le mois dernier mon traitement n'avait pas marché (stimulation).
J'espère que pour vous ca va mieux.
V
74 ans 5070
Ton chéri va sûrement devoir refaire un spermo pour infirmer ou affirmer ces résultats.
Pour le moment ne vous inquiétez pas pour mon mari nous avons eu le même cas et au final le spermo est remonté.
Les résultats sont influencés par tellement de choses que c'est difficile de juger avec un seul.
P
46 ans 64
Merci à toi.

En effet je pense que les examens vont devoir être refait.
40 ans Trézelles(03) 522
Je te confirme que les examens vont etre refaits.
Mon homme est OAT sévère.Mais entre deux spermogrammes, y'avait une trop grosse différence.Le gygy nous a fait aller dans un labo qui avait l'habitude de ça et la nous sommes retombés approximativement sur les même chiffres.

Courage.
B I U