MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfums pour hommes

M
50 ans centre 45 10
bonsoir,
messieurs avez vous essayer lolita lempica au masculin c'est une femme qui m'a conseiller , elles adorent. :lol:
M
50 ans centre 45 10
personne n'a essayer lolita???
40 ans Firminy 23
alors mes préférés !!!!

Ck one de calvin klein
Lolita lempika pou homme
Eternity de Calvin klein
Burberry pour homme
Fuel for life de diesel
eau par kenzo

d'ailleur je n'en ai presque plus !!!! si vous voulez me faire un cadeau pour noel ^^ je suis preneur :)
39 ans Reims 264
max45 a écrit:
personne n'a essayer lolita???



Il sent trop bon ce parfum
34 ans Strasbourg (67) 421
quelques années après, je reviens sur le post que j'ai créé, j'ai changé de parfum, maintenant c'est Ultra violet man de Paco Rabanne ^^
525
Selon mon humeur, j'ai une très nette préférence pour "Le mâle" de JP GAULTIER,mais j'utilise également souvent "eau sauvage" et "Fahrenheit" de Dior. Dans tous les cas, je prend : le gel douche, le déodorant et le parfum assortis ... Selon: les saisons, les activités, la manière dont je suis habillé, mais aussi en fonction de la personne avec qui je vais être. En ce moment, je suis plutôt dans une période "eau sauvage",mais je retrouve certains jours Fahrenheit avec plaisir...
Si je fais un activité où je vais beaucoup transpirer ( somme le sport par exemple) je prend "eau sauvage", pour une soirée avec une amie "Le mâle"plus sensuel... pour une sortie en plein air Farhenheit... etc...
B I U