MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

« Le plus grand danger dans la vie, c'est de ne rien risquer

31 ans Canada 20
Rire c'est risquer de paraître heureux. Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi-profond. Présenter ses idées  
et ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer de désespérer et d'être déçu. Essayer, c'est risquer d'échouer..,mais il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. La vie c'est comme un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées, mais peu importe ce qui va arriver, il faut continuer de dessiner et ce, sans jamais effacer. En fait, la vie est compliqué, c'est tout . (L)

Quand penser vous ?
60 ans en Suisse .... 852
Je pense que : les bateaux sont à l'abri au port mais ils ne sont pas faits pour rester au port et il vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait. Vivez, les expériences bonnes ou mauvaises nous font avancer ....
1289
Mouais.
Des expressions gentillettes mais c'est bien joli de risquer, risquer, risquer, quand à chaque fois on s'étale, ça revient un peu à dire à un unijambiste de faire du vélo.
48 ans 1805
s'étaler c'est aussi apprendre ;) et pas seulement échouer
1289
MuseaLaGrenadine a écrit:
s'étaler c'est aussi apprendre ;) et pas seulement échouer


Dans la mesure où on se relève.
40 ans 5932
Je ne sais plus où j'ai lu un jour "Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser", mais je trouve ça très vrai.
Après tout, si on avait refusé d'essayer de peur de tomber, on aurait jamais appris à marcher.
60 ans en Suisse .... 852
Lalwende a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu un jour "Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser", mais je trouve ça très vrai.
Après tout, si on avait refusé d'essayer de peur de tomber, on aurait jamais appris à marcher.
=D>
1289
Mais comment savoir si on aurait pas été plus heureux si on avait continué à ramper?
40 ans 5932
En essayant une semaine de vraiment tout tout tout faire en rampant, juste pour voir si on se sent mieux comme ça ? ;)
1289
Vu la couche de glace qu'il y a dehors, j'irai plus vite qu'à pieds :)
60 ans en Suisse .... 852
maybesomeday a écrit:
Mais comment savoir si on aurait pas été plus heureux si on avait continué à ramper?
ben une seule solution essayer :P
31 ans Canada 20
il faut toujours tenter sa chance ! ses humain de faire des erreurs personne peut etre parfait !
833
bienvenue dans le monde demoiselle.....il semblerait qu'il fasse meilleur à paraitre qu'à être !!!!! Moi je suis .... pas tjs heureuse, pas tjs comprise, pas tjs aimée...etc....mais je peux me regarder dans la glace !!!! Donc en un mot SOIT !!!!
31 ans Canada 20
ont ma toujours répéter ;

La vie est trop courte pour avoir des regrets. Aime les gens qui te traitent bien et qui t'aiment , oublie ceux qui n'en on rien a faire. Crois que tout arrive pour une raison. Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle vallait la peine d'être vécu...
56 ans 14650
Ca fait beaucoup de cliches :lol:

Serieusement j'ai l'impression d'etre dans un reunion d'un secte
B I U