MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Espoir ou déséspoir

50 ans Drôme 20
Salut,
Celà fait bien longtemps que je ne me suis pas conécté, la fin des vacances la reprise du travail à 300 km/h et le moral qui déraille, je m'étais un  
peut mise à part
.
Mai voilà mon problème, enfin s'il y a problème, comme je l'ai décrit dans la liste des essaieuses, nous avons un problème pour avoir BB 1.

Je n'ai jamais eu de cycle régulier (entre 28 et 34 js). Depuis mai 2005 je suis sous traitement (GONAL F et UTROGESTANT) alors là les cycles :? . Enfin en juillet j'était à 38 js j'ai commancé à y croire.

J'ai fait un test : NEGATIF. Bonjour la chute, et mon mari malheur de pouvoir soulager ma peine.

Mi juillet , j'ai quand même voulu refaire un cycle. Et là, depuis le 19 juillet, 1er jour de mon dernier cycle, je n'ai tjs pas mes rèlges.

J'en suis à j. 43, je n'ose même pas faire le test, je me dit que si j'ai un peut mal aux seins depuis 3 semaines c'est que c'est nerveu, je pense que le traitement me dérègle l'hypophise et que je ne peut pas être enceinte.... Je me suis donné jusqu'à demain et après je fait un test, mais je me connais, j'ai telement eu mal en juillet que j'ai peur d'être déçu une nouvelle fois.

Parmis vous y t il eu des filles qui n'on eu pratiquement aucun symptome ou très légé ?

Excusez moi pour les fauts j'ai du mal ce soir
:oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
dystrophie ovairenne, ca ne comprend paas les microkystes? Ca peut etre ca qui gene.

le plus sure tout de meme c'est le test pipi pour que tu sache quoi!
60 ans 91 25732
Je ne comprends pas bien ce qu'on te fait là... Un traitement d'induction de l'ovulation ? Du Gonal F pour induire l'ovulation puis de l'Utrogestan après le déclenchement de l'ovulation ? C'est ça ?
A
46 ans Paris 466
Citation:
Parmis vous y t il eu des filles qui n'on eu pratiquement aucun symptome ou très légé ?




Et bien oui, j'imagine que ça ne suffit pas à te dire que tu es enceinte, mais il est carrement possible de n'avoir aucun symptome.

Pour ma part, vu que j'avais des cycles de 22 jours, parfois de 35 jours, jamais réguliers, j'ai fait un test - pipi que à plus de deux semaines de retard des règles... qui était positif. Mais aucun élément n,e m'avait mis la puce à l'oreille : aucune nausée, aucun trouble rien...

plus proche de toi, ma collègue de travail est également sous Utrogestant depuis plusieurs mois... tellement de déceptions que comme toi, elle n'ose plus faire des tests. Comme elle se demandait, lundi, je lui en ai offert un. Et elle l'a fait hier au bureau avec moi, il était positif! Elle est en ce moment même chez un gyneco pour confirmer tout ça!

Pareil que toi, elle n'avait pas de symptômes, et y croyait tellement plus qu'elle testait même pas malgré un retard de règles de plus de 40 jours...


Non, vraiment, lance-toi... Tu ne crois pas que c'est toujours mieux d'être sûre? Si malheureusement c'est négatif, au moins, tu ne te tortureras plus à interpréter chaque ddouleur dans les seins comme une grossesse...

Courage, ça va certainement t'arriver!

Tiens mnous au courant!

Anne.
50 ans Drôme 20
Patty a écrit:
Je ne comprends pas bien ce qu'on te fait là... Un traitement d'induction de l'ovulation ? Du Gonal F pour induire l'ovulation puis de l'Utrogestan après le déclenchement de l'ovulation ? C'est ça ?



C'est une stimulation, c'est un peut le même début que pour une FIV seulement après le déclenchement je doit avoir des rapports pendant 3 js maxi. (c'est mieu qu'une fiv !!! :oops: )
60 ans 91 25732
Oui c'est bien ce que je pensais (j'ai eu droit à la même chose) :) .

Et il est efficace au niveau de ta dystrophie le traitement ? Tu arrives à avoir un ou plusieurs follicules mûrs ? Et la muqueuse utérine, elle atteint une épaisseur suffisante ? Parce que le souci avec le Gonal F, c'est que si on n'a pas suffisamment d'oestrogènes, la muqueuse n'est pas assez épaisse et l'oeuf ne peut pas s'implanter.

Tu as bien un suivi échographique ?
39 ans marseille 2582
ben moi jveux savoir... alors tu es enceinte? si tu l'es pas c'est pas grave l'avantage avec ca c'st qu'on peut réessayer tous les mois! :lol:
50 ans Drôme 20
Sur le conseil de vous toutes , j'ai fait le test "pipi" et là 1er choque, c'est positif.

Je l'ai fait à 14h. à 16h15 j'ai fait ma prise de sang présctite par ordonance, et le médecin du labo ma dit que je pouvai téléphoner à 18h pour avoir la réponse mais je n'aurai pas le dosage (à ce stade là le dosage peu attendre demain).

A 18h04 avec mon mari, nous étions au téléphone et là ... :lol: "Oui, Oui madame, les tests pharmacie sont très fiables, vous êtes bien enceinte"

les filles à cette heure ci je ne réalise même pas, j'ai pleins de questions d'angoise "du au traitement d'utrogestant que je doit continuer" mais pour celà je dois faxer mon résultat demain au professeur que nous suit.

Pour répondre à Patty, cela fait 5 mois que je me "pique" et en effet le dosage et l'endrométrie ne collaient pas tjs, mai en juillet j'ai fait mon traitement à la légère, tranquille en vacances lors des mes 2 contrôles (prise de sang et écho) j'y allai sans grande conviction, peu être que l'utrogestant fait bien son travail.

AnneLG, merci et dit à ta collègue que dans la même semaine au - 2 filles auront eu les mm doutes c'est trop fort !!!

J'attand demain pour savoir qui va me suivre (le professeur ou mon gygy)

Je vous assure, je n'arrive pas à y croire,

Merci à vous toutes...

:D je vous tiens au courant le + vite possible....
39 ans marseille 2582
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un futur bébé vlr... et bien ca commence a en faire hein!
en tout cas bravo et courage pour la suite!!!
M
48 ans 1869
:multi: :multi:
55 ans 9077
:multi: :multi: G E N I A L :multi: :multi:

Je suis super contente pour toi !

Que c'est bon ce genre de nouvelle ;)
60 ans 91 25732
Eh ben voilà Babichou ! :D Ca y est ! Les vacances c'est encore ce qu'on a inventé de mieux pour faire les bébés non ? ;) Félicitations !

Patty conçue en juillet pendant les vacances de ses parents à Audierne... Chuis bien un peu bretonne ! :D
60 ans 91 25732
Ah j'ai oublié. L'Utrogestan va faire son boulot jusqu'à ce que les hormones placentaires prennent le relais. Pas de stress, suis bien les dosages qu'on va te prescrire.

En fait dans ce genre de traitement d'induction d'ovulation, c'est rare que ça marche les premières fois, parce qu'il faut souvent attendre qq mois que l'organisme ait une imprégnation hormonale suffisante.

Tu es la preuve vivante que c'est vrai ! :D
37 ans 72100 878
felicitation :multi:
A
46 ans Paris 466
Citation:
Citation:
AnneLG, merci et dit à ta collègue que dans la même semaine au - 2 filles auront eu les mm doutes c'est trop fort !!!


Et bien écoute, elle est revenue ce matin au bureau en super forme. Elle est allée chez mon gyneco hier, parce qu'il a un appareil à écho dans son cabinet. ce qui fait qu'on a pu accrocher ce matin la premier photo de son bébé sur notre panneau en liège!!!

Alors vraiment, félicitations à toi!

Sinon, mais je pense pas que ça puisse t'aider, il lui a dit de tout arrêter ses traitements, par contre, il lui a represcrit un autre truc, sensé aider à la nidation de l'oeuf... Je ne sais pas le nom...

Encore bravo! et tiens nous au courant de l'avancée de ta grossesse!!!

Bises,

Anne.
B I U