MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couleur de yeux que vous aimez personellement.

30 ans 28
Quel couleur préféré vous ! Ont a tous des couleurs différentes comme la mienne bleu claire etc ..
Bref , j'ai hate de voir vos réponse car sa 'intrigue beaucoup ;)  
merci en avance xo
R
39 ans 15384
J'aime toutes les couleurs,en fait c'est pas ca que j'apprécie dans un regard .. C'est déjà la forme,les cils aussi,c'est vraiment un tout.
Y'a ptet que le bleu marine que je trouve un peu fade ..
47 ans 8549
En général, j'aime les yeux vert ou noisette! Le bleu est pas mal non plus!
35 ans Partout et nulle part 409
J'aime les yeux de couleurs claires, comme bleu ou vert.

Y'a d'ailleurs un type qui suis la même formation que moi qui a les yeux turquoises. C'est juste magnifique :P
833
J'adore :
* le bleu des yeux de mon homme
* le noir des yeux de mon aîné
* le vert des yeux de mon second
1910
En ce qui me concerne, je ne saurais dire....C'est plus le regard qui m'intéresse.... J'ai déjà rencontré des gens avec de très jolis yeux bleus ou verts (oui, parce que ce sont les couleurs qui plaisent le plus, en général), mais un regard vide, voire complètement con.

Je sais que j'adore les yeux noirs, en général. Ma grand-mère paternelle avait les yeux bleus, voire turquoise (enfin, c'est ce qu'on m'en a dit, vu qu'elle est morte 5 mois avant que je naisse), je sais que ma mère aurait souhaité que ma soeur et moi en héritions (elle même a les yeux bleus, mais avec des pointes de jaune).

Les yeux verts/bleus/gris/noisettes, c'est toujours joli....en même temps, je n'ai jamais pensé de quelqu'un que la couleur de ses yeux était moche, peut-être plus la forme des yeux, le regard en lui-même.

J'aime bien les couleurs d'yeux qui sortent de l'ordinaires. Un mec de mon lycée faisait fureur avec ses yeux bleus très très clairs, limite polaire. J'ai déjà vu une fille avec des yeux bleus qui tiraient sur le mauve. Une copine aux yeux bleus avait une tâche marron sur un iris, dit comme ça, ça pourrait paraître moche, mais ça lui donnait un plus à son regard, en fait....

Sinon, j'adore les yeux vairons, quand j'en vois, je trouve toujours que ça donne un côté un peu space, un regard étrange et fascinant....Mais je ne fais pas une fixette la-dessus non plus.

(oui, sinon, à part ça, j'ai les yeux bêtement marron, c'est loin d'être une couleur appréciée....y'a pire dans la vie!)
L
33 ans 11
le mélange marron/vert :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Alors c'est tout bête mais comme j'trouve ça magnifique c'est ... les yeux de ma fille.

Nous sommes tous bruns foncés aux yeux marrons dans ma famille. Bref le truc classique donc.

Et ma fille a pris la seule couleur improbable de la famille, celle de mon grand père. Noisette très clair et vert. En été ou quand il pleut ses yeux sont tout gris. C'est juste sublime. Et ça a donc sauté 4 générations ...

Il est mort aujourd'hui, mais c'était sa grande fierté ... qu'elle est son regard. Même si je n'identifie pas ma fille à un mort, je suis contente quand je pose mes yeux sur elle de savoir qu'elle a ce patrimoine là ...
B I U