MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Feu de passion

43 ans paris 129
L'être qui percera ma flamme
sera de surcroît et à jamais
l'être qui du fond de mon âme
je redouterais et aimerais.

A l'arrivé de ce jour de terreur
j'espère pouvoir me fondre dans les  
braises
plutôt que de subir cette douleur
capable de me submerger de tendresse.

En attendant cette finalité
je continuerais à alimenter
ce songe divin qui me brûle
par son flot de chaleur brute.

Ce feu intense ne sera que probablement
Un songe perdu parmis tant d'autres.
Mais cette perfection passionnante
restera à jamais au fond de mes entrailles

_______________________

Désolé, je ne cherche pas l'ame soeur, même si je suis célibataire =)

Je ne savais guère où placer cette chose :p. A mon sens je ne pense pas qu'un bel avenir de couple soit intéressant par le biais d'une annonce =)

Mais cela peut faire office d'un bon débat? ^^

+++


Dernière modif par le 7301j; modifié 1 fois
40 ans Bruxelles 7458
Oooooooooooh!
Original et pas vulgaire!
Bonne chance!;)

Les filles, foncez!!!! 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
celeste a écrit:
A mon sens je ne pense pas qu'un bel avenir de couple soit intéressant par le biais d'une annonce


Il y en a pourtant pour qui ça a fonctionné ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moi j'ai trouvé mamoureux sur le net...Bon c'était pas une annonce mais ça dure depuis 3 ans quand même ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha voilà une homme qui sait toucher le coeur des femmes...

C'est vrais certains rabats joie diront qu'on ne sait rien de lui... mais je trouve que c'est une très bonne entrée en matière !!!

Bon, bon, bon, quand on voit son metier on se dit qu'il à peut être du travaille la dessous ... Mais franchement entre cette approche et celles à la hussarde... On plonge !!!!! Allez Celeste dis nous en plus sur toi ! Tu nous fais fondre à petit feu là ...
43 ans paris 129
Ces messages me touchent =)
Mais que dire sur ma personne pour satisfaire votre curiosité ? Curiosité que je me ferais un plaisir d'assouvir.

Quant à la rencontre par internet ... j'ai essayé, mais il m'en reste quelques sequelles ... ça a duré près de deux ans et s'est terminé en véritable désastre ...
40 ans Bruxelles 7458
celeste a écrit:

Quant à la rencontre par internet ... j'ai essayé, mais il m'en reste quelques sequelles ... ça a duré près de deux ans et s'est terminé en véritable désastre ...


Ca ne veut pas dire que c'est parce que la rencontre a eu lieu sur internet ;)

Les fins catastrophiques ça arrive souvent!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
On ne te demande pas de nous dire tout sur toi, t'inquiète, c'est pas l'inquisition ici.. quoi que des fois ... :shock: Je blagueeeeeeeee !!!!

Je pense que pour mieux faire connaissance ce qui serait bien c'est que tu nous mettes quelques réponses aux différentes discutions déjà ouvertes.

Par ces discutions, tu dois commencer a nous connaitre un peu plus, donc il est normal qu'on est envie nous d'en savoir plus sur notre nouveau poète... Pis ici c'est pas forcément pour faire des rencontres de couple, l'amitié est très importante aussi !
43 ans paris 129
A mon sens, lorsqu'on aime ... la relation ne peut se terminer de manière catastrophique, vision plutôt utopique, mais j'aime rêver et faire rêver :D

Poisson oblige =)
Sur ce je reviens dans deux heures, comater en bossant un peu devant la télévision (pour le meilleur et pour le pire).
49 ans Wizernes 2630
Bienvenu parmis nous tres cher celeste...
42 ans 69 4262
Bienvenu!!!! :D
55 ans Var 2447
Bienvenu à toi Céleste.
Raffiné, délicat, aérien....bref très joli ce que tu écris là. Ca change pour aujourd'hui! un vrai plaisir des yeux!!
13610
Très joli message.

Bienvenue à toi!
43 ans paris 129
Ce n'est pas bon pour mon égo déjà démesuré tout cela =)
Cependant je me plais bien ici, ça m'a l'air d'être un lieu des plus agréable et sympathique, lieu que j'ai découvert par hasard pour un devoir de communication =). Mais comme on dit, l'ambiance d'un lieu découle de la personnalité de ceux qui l'occupent, j'en conclus donc que de biens belles personnalités arpentent ce site...

Donc, tout simplement merci de m'accepter aussi ouvertement. Je connais bien des lieux qui ne cessent de démolir les nouveaux arrivants...

Au plaisir de vous croiser sur d'autres sujets de discussions.
13610
Ah ben on est pas comme ça nous!