MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les geeks du jour de l'an

35 ans Paris 19e 66
Il parait qu'il y a des geek(ette)s ici ?

Quels sont ceux et celles qui ont passé le réveillon sur WoW, Call Of Duty, le démineur ou à surfer sur le  
web? :D

Perso j'ai vu passer le "00h00" sur ma PS3 dans le desert Mexicain avec Red Dead Redemption :D

Longue vie au geeks!!! xD
48 ans 17521
Moi je l'ai passé entre Facebook, et mon blog que j'essaie de mettre un peu à jour, vu que je ne faisais rien de spécial ce soir... :lol: J'ai quand même pensé à appeler ma famille... (gentille fifille)...
35 ans Paris 19e 66
J'ai vu de belles photos sur tes blogs :)

Je ne sais si c'est l’épidémie de geekerie qui fait ravage ou le fait que je grandisse et que je m’intéresse un peu plus à ça, mais j'ai comme l'impression qu'il y a de plus en plus un clivage entre le nombre de gens qui font la giga teuf et ceux qui "ne font rien" pour les réveillons de noël et jour de l'an.
60 ans 91 25732
Grippe oblige, le réveillon n'a pas été la grosse fête (mais il ne l'est jamais en fait, je ne suis pas du tout "fêtes de fin d'année").

Alors j'ai passé une partie de ma soirée sur le net effectivement, à minuit je faisais un yatzee endiablé avec mon chéri tout en essayant de rétablir msn qu'une mise à jour m'avait planté. :lol: (d'ailleurs j'ai pas réussi, j'ai du restaurer mon système avant cette foutue mise à jour, merci les débuts d'année windaube ! :evil: :lol: ).
A
38 ans Caen 6651
en bon couple de geek... on a évité de passer la soirée à jouer

à la place, on a regardé des adaptations foireuses de nos mangas et comics préférés hihi
52 ans strasbourg 6049
ah nous on jouait :lol: monsieur a fait son call of duty avec le pote qui était là :p moi à minuit je faisais mumuse avec le pc :p
35 ans Paris 19e 66
Ah! Un Call Of Duty :P Je le savais bien :D

Un sondage auprès des gameurs/nolifes a été fait et pour la majorité le réveillon est un évènement qui leur permet de s'améliorer :D (pas de cours/boulot le lendemain et personne qui fait ch*er).

:D
104 ans Sur une comète 1981
Heu passer le réveillon sur un jeu vidéo, ce n'est pas être geek, c'est être no life ;)

J'ai passé la soirée de hier avec mes amis geeks, on a papoté et fait une partie de Battle Star Galactica.
52 ans strasbourg 6049
ben cad qu'on a pas les mm références de séries lui et moi donc je dirais, moi je suis geek et lui c un no life :lol:
35 ans Paris 19e 66
LilithInTheSky a écrit:
J'ai passé la soirée de hier avec mes amis geeks, on a papoté et fait une partie de Battle Star Galactica.


Ca existe en jeu? :O En jeu comment? :O
104 ans Sur une comète 1981
En jeu de plateau
35 ans Paris 19e 66
:shock: :shock: :shock:

Je suis un énorme fan de la série! 'Me le faut :P
R
39 ans Paris 1624
En bonne nolifette que je suis, j'ai passé ma soirée sur WoW avec un ami du jeu ^^

C'était mon 1er réveillon virtuel, c'était sympa et à refaire !

Je ne suis pas une fêtarde et le passage à la nouvelle année n'a aucune importance pour moi. Généralement c'est repas de famille, histoire de faire un ptit truc ensemble, mais j'ai préféré prendre mes congés pour Noël.
839
NoLife ou anti-social ... j'arrive pas à mettre le doigt dessus :lol:
35 ans Paris 19e 66
Dropp a écrit:
NoLife ou anti-social ... j'arrive pas à mettre le doigt dessus :lol:


Si tu es la, j’éliminerais déjà "anti-social" :D
B I U