MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rencontre sur lyon

C
40 ans 15
ce serais bien qu'on puisse se rencontrer tous ensemble soit se faire un resto ou boire un verre afin de se connaitre et de se faire un nouveau cercle  
d'amis
je suis pas la premiere a soumettre l idée à vous de me dire si vous etes partante ou pas

pour ma part je suis de villeurbanne
39 ans Reims 264
coucou

moi je suis partante ok pour se faire un truc boire un verre ou resto avec plaisir c'est toujours sympa de faire de nouvelle rencontre !
C
40 ans 15
coucou contente d avoir une reponse !
48 ans 75 301
oui moi aussi je me dis pourquoi se voir et prendre un verre si les Zhom sont acceptes ;-) :roll:
le plus long va etre de choisir la date et l heure sourire
40 ans ici et ailleurs... 1068
je suis de lyon8. Partante aussi si vous voulez, je suis dispo tous les weeks end en après midi.
39 ans Reims 264
bon ba on a plus qu'a se fixer un rdv soit en journée soit un soir pour boire un verre ou se faire autre chose moi dispo tout le temps !!!
38 ans Drôme 3451
Coucou, moi suis partante mais horaires de boulot pas facile (je bosse à l'hôpital avec des horaires, matin, soir ou nuit) donc suivant vos dates et disponibilité je me joindrai à vous
R
38 ans rhône alpes 285
bonjour je suis intéressée aussi mais pour ma part je n'habite pas lyon mais bourgoin...
39 ans Reims 264
y'a plus qu'a ce décider, je propose que chacun nous donne ses disponibilités et on fixe une date tous ensemble vous en pensez quoi ?
40 ans ici et ailleurs... 1068
y'a un petit resto super sympa vers sans souci, ca s'appelle l'épicerie, pas très cher et surtout des desserts de fous ! donc pourquoi pas aller là bas boire un café avec une gourmandise un après midi pour ceux qui sont dispos ?
39 ans Reims 264
neliii a écrit:
y'a un petit resto super sympa vers sans souci, ca s'appelle l'épicerie, pas très cher et surtout des desserts de fous ! donc pourquoi pas aller là bas boire un café avec une gourmandise un après midi pour ceux qui sont dispos ?



okay pour moi je suis dispo l'apres midi
38 ans Drôme 3451
je bosse de nuit tous pendant 3 semaines, alors...
Je verrai si je peux me joindre à vous quand vs aurez posé une date
34 ans Lyon 41
Coucou , alors la petite sortie ne c'est pas faite ?
37 ans lyon 29
Bon j'arrive un peu tard mais si une sortie est de nouveau possible je me ferai un plaisir d'y participé lol.
38 ans 16
salut gokun
Tu peux toujours lancer une sortie sur le forum et voir si du monde est interesse. Mais la plupart du temps quand c'est un mec qui propose les sorties, il y a peu voire aucunes reponses malheureusement.
B I U