MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rencontre sur lyon

37 ans lyon 29
moi c'est pareil
37 ans lyon 29
mais on va essayer avec ce message je vais peut etre pouvoir te communiquer mon adresse voila
37 ans Seynod 313
Bonjour à toutes, et tous pourquoi pas!
Je suis bien pour de nouvelles rencontres moi aussi! J'habite à Lozanne, dans l'ouest lyonnais, si ça dit quelque chose à quelqu'un! Mais je suis véhiculée, alors s'il faut venir sur lyon, pourquoi pas! :)
37 ans lyon 29
en effet oui je connais lozane ca fais loin mais avec plaisir si tu veux te joindre a nous n'hesite pas
37 ans Seynod 313
gokun69 a écrit:
en effet oui je connais lozane ca fais loin mais avec plaisir si tu veux te joindre a nous n'hesite pas


Ah ces lyonnais! Lozanne, c'est à 15km de lyon! Mais tout vous parait toujours très loin, quand on ne peut pas prendre le métro! :p

Je n'hésiterai pas le moment venu, croyez-moi! ;)
37 ans lyon 29
et non désolé c'est loupé moi je suis aussi vehiculé j'habite dans l'ain je ne prend jamais le metro ;) lol lozane me semblais loin car ca fais longtemps que je n'y suis pas passé lol mais tu a du repondant mdr j'aime ça on va pas s'ennuiyé
37 ans Seynod 313
gokun69 a écrit:
et non désolé c'est loupé moi je suis aussi vehiculé j'habite dans l'ain je ne prend jamais le metro ;) lol lozane me semblais loin car ca fais longtemps que je n'y suis pas passé lol mais tu a du repondant mdr j'aime ça on va pas s'ennuiyé


Tout dépend de quel côté de l'ain tu habites. J'suis à 20km de l'ain si tu vas par là!
Je te r'mercie pour l'répondant! Y'a intérêt à ce qu'on s'ennuie pas oé!

D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce: je voudrais m'inscrire à la salle de sport Keep Cool de Limonest, mais seule, j'ose pas! Si y'a des motivées pour v'nir avec moi! :p On s'ennuiera pas!
37 ans lyon 29
oui c'est sur lozane c'est pas si loin de chez moi non plus lol mais par contre aller a lionest régulierement pour moi ca fais loin je ne pourrai pas te motivé désolé par contre pour deliré ca ou tester ton repondant je veux bien t'accompagner mdr
37 ans Seynod 313
gokun69 a écrit:
oui c'est sur lozane c'est pas si loin de chez moi non plus lol mais par contre aller a lionest régulierement pour moi ca fais loin je ne pourrai pas te motivé désolé par contre pour deliré ca ou tester ton repondant je veux bien t'accompagner mdr


Tu veux bien m'accompagner où du coup?
Ho tu sais, je suis toujours disponible pour me taper des trips! On se voit quand tu veux! J'suis sans boulot depuis un mois, j'ai du temps!
L
30 ans 186
Plus on nai nombreux plus on va rigoler mdr. Moi jsui pa vehiculé ptdrr hey oui jprend le metro pr la salle de sport moi jsrer bien interrsser mai c trop loin :(
bref on pourais fixer une date pr svoir nn?
37 ans lyon 29
ben je veux t'accompagner dans les trips lol et oui si t'a du temps libre ca va etre facil de se voir ^^ jtai envoyer mon adresse si tu veux papoter
37 ans Seynod 313
lilou80 a écrit:
Plus on nai nombreux plus on va rigoler mdr. Moi jsui pa vehiculé ptdrr hey oui jprend le metro pr la salle de sport moi jsrer bien interrsser mai c trop loin :(
bref on pourais fixer une date pr svoir nn?


Roooh, c'est pas si loin que ça!! Mais on peut fixer une date quand même! pas de souci pour moi!

gokun69 a écrit:
ben je veux t'accompagner dans les trips lol et oui si t'a du temps libre ca va etre facil de se voir ^^ jtai envoyer mon adresse si tu veux papoter


Je t'ai ajoutée!
37 ans lyon 29
ben oui ce qui serai bien c'est de voir par msn les emplois du temps de tout le monde et zooeufibou j'ai pas eut t'a demande d'ajout ca viendra peut etre d'ici peu jvais verifié t'avoir bien donné la bonne
L
30 ans 186
Tenez moi o courant. Jpense kon devrait fere un discution sur msn a plusieur c plu rapide
37 ans Seynod 313
T'inquiète, on te tiendra au courant dès qu'on aura réussi à faire fonctionner ce logiciel de malheur! >_< C'est fou ce qu'il peut buger ce machin!
B I U