MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rencontre sur lyon

37 ans Seynod 313
nouchekette> ce sera avec plais'!
Pourquoi pas le 13 janvier en soirée?
37 ans lyon 29
ben ca pourrai etre pas mal le 13 janvier apres pour ma part j'ai un boulot un peu compliquer au niveau des horaires alors je vous redirai ca sinon ca m'irai bien. Ensuite pour toute ceux et celles (en l'occurence les deux demoiselle qui nous ont demander) qui veulent participer n'hesitez pas apres tout plus on est de fou plus on rit! c'est sur que pour tout le monde je pense qu'il vaut mieux attendre apres les fetes et sinon pour mettre les choses au point n'hesitez pas a donner vos msn en privé qu'on essaye d'organiser tout ca en fonction de tout le monde! voila lol c'est tout ce que j'avais a dire :p
37 ans lyon 29
De retour, j'espere que vous avez tous passé de bonnes fetes et bonne année a vous. Alors comment etes vous disponible la semaine prochaine ? qu'on puisse s'organiser tout ca ?
L
30 ans 186
Moi jsuii libre.
C
34 ans 15
Libre le soir aussi.
L
30 ans 186
On devais pas se voir ce soir?
Moo perso jsuii libre.
37 ans lyon 29
Ce soir désolé je ne pouvais pas personnellement je n'etai pas libre je ne sais pas pour les autres mais on va essayer de se prévoir quelque chose assez vite qu'on puisse faire quelque choses de sympa
37 ans Seynod 313
Ah bin oui on aurait dû... --"
Va falloir prévoir ça à une autre date, si y'en a qui se sent l'âme d'un organisateur.
L
30 ans 186
Ce week end sa vous va?
37 ans lyon 29
samedi soir pour ma part je serai dispo et pour vous ??
37 ans Seynod 313
Impossible pour moi. Les finances ne me permettent pas de sortie! :(
L
30 ans 186
Bah jc pa choisi une date
37 ans Seynod 313
lilou80 a écrit:
Bah jc pa choisi une date


Tu parles d'une date où j'aurai de l'argent? :D
Disons... mh... le 31 juin 2028! \o/ Le 31! Si si!
38 ans Drôme 3451
week-end de boulot pour moi, donc se sera sans moi
42 ans Lyon 124
Je pourrai être des vôtres ?
B I U