MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rencontre sur lyon

L
30 ans 186
Yesss
42 ans Lyon 124
lilou80 a écrit:
Yesss


Trop cool ! Du coup c'est quand la prochaine date ? Vous voulez faire une sortie en resto à Lyon ? Ou juste boire un verre dans un bar ?
L
30 ans 186
Sa jc pas xd fo voir avc tt lmnde
42 ans Lyon 124
lilou80 a écrit:
Sa jc pas xd fo voir avc tt lmnde


Si je partice se sera en Garfille ! Je ne sors plus jamais sans mes talons les filles... :oops:
Si cest genant je prefere vous laisser cool pour cette rencotre.
L
30 ans 186
Moi perso jmenfiche :)
42 ans Lyon 124
lilou80 a écrit:
Moi perso jmenfiche :)


Trop cool alors je me saperai en circonstance !
37 ans lyon 29
ben si personne n'es disponible on peut repoussé encor je pense qu'on est plus a quelques jours pres ;)
37 ans Seynod 313
Moi je veux bien qu'on repousse :( siouplééééé
42 ans Lyon 124
ZooeuFibou a écrit:
Moi je veux bien qu'on repousse :( siouplééééé


Lundi si vous voulez ou Mardi !
L
30 ans 186
...
Rhooo jadorerai me joindre a vous !! :( mais chui trop loin ! hooo prenez des photoo sii vou plaiiiii ! :D :D
37 ans lyon 29
pour ma part lundi je pourrai mais je ne pense pas qu'on soit nombreux faudrai attendre un weekend pourquoi pas vendredi soir prochain le 27? et tu es trop loin? c'est a dire tu habite ou?
Dans le 34 ^^ :(
42 ans Lyon 124
gokun69 a écrit:
pour ma part lundi je pourrai mais je ne pense pas qu'on soit nombreux faudrai attendre un weekend pourquoi pas vendredi soir prochain le 27? et tu es trop loin? c'est a dire tu habite ou?


Vendredi prochain crst dead pour moi :cry:
L
30 ans 186
Sa fait 1 mois qu'on decale toujours... Moi perso jsui motivee g besoin de fr du sport donc si par exemple vous avez pa les moyens de venir boire un verre avent de se rencontrer pas grave on se rencontre tous ds un parc pr commencee le sport.
B I U