MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rencontre sur lyon

42 ans Lyon 124
lilou80 a écrit:
Sa fait 1 mois qu'on decale toujours... Moi perso jsui motivee g besoin de fr du sport donc si par exemple vous avez pa les moyens  
de venir boire un verre avent de se rencontrer pas grave on se rencontre tous ds un parc pr commencee le sport.


Du sport cool !!! Mais pas en talons alors :D
37 ans lyon 29
moi chuis d'avis que chacun et chacune dis kan il est dispo et on aura plus k'a recoupé les infos pr trouver un bon moment non ? k'en dite vous ? lol on se fais un genre de petit tableau malheuresement si on repousse au mois de février pour ma part je dois attendre la fin du mois pour avoir mes horaire du mois qui suit
34 ans Lyon 41
Je suis partante aussi pour le sport !!!
37 ans lyon 29
bien alors dites moi qui serais disponible vendredi de la semaine prochaine ?
42 ans Lyon 124
gokun69 a écrit:
bien alors dites moi qui serais disponible vendredi de la semaine prochaine ?


c'est mort pour ma part... :oops:
37 ans lyon 29
vraiment compliquer tout ca alors je propose a chacun de proposer un jour on verra bien le jour qui interessera le plus de monde
L
30 ans 186
Moi perso je suis dispo tout les jours aprer 17heures.
37 ans lyon 29
c'est noté reste a voir pour les autres quels jours seriez vous dispo si possible apres 17h? on choisira le jour qui conviendra au maximum de personnes tout simplement lol on va bien y arrivé ;)
37 ans lyon 29
c'est noté reste a voir pour les autres quels jours seriez vous dispo si possible apres 17h? on choisira le jour qui conviendra au maximum de personnes tout simplement lol on va bien y arrivé ;)
35 ans Grenoble 936
Bonjour à tous :D


Une rencontre sur Lyon super !!!
Je peux me joindre à vous ? :oops:

J'ai cru comprendre que vous n'arriviez pas à vous organiser pour la date ^^ Pas facile à plusieurs et qui plus est sur le net !
Bref !

J'ai un petit outils sympa qui peut nous aider, c'est un petit logiciel en ligne qui permet à chacun de noter ses dispos dans un tableau en fonction du jour et de l'horaire ainsi on pourra se prévoir ça le jour et l'heure où le plus de monde est dispo. (non non je ne suis pas une obsédée de l'organisation :oops: )

J'ai preparé le tableau, en partant du principe que ce serait en weekend car je pense que plus de gens seront dispos mais je peux le modifier, vous pouvez le retrouver ici:
http://www.doodle.com/txz777i9ryhky2mb

Enfin voila, c'est juste une proposition le tableau à vous de voir ;)
37 ans lyon 29
ah super bonne idée biensur que tu es la bienvenu :) plus on est de fou plus on rit je vais remplir ton site tableau de suite
35 ans Grenoble 936
Super ! :D

Bon allez les rhone alpins on se motive ! ! ;)
38 ans Drôme 3451
Pour ma part, je verrai qd vous aurez posé une date, car mon planning change en ce moment de jour en jour (les joies des arrêts maladie :roll: )
Mais sinon, toujours motivé pour vous rejoindre!!
38 ans Drôme 3451
Dit il est cool ton tableau Coccinellette, j'ai noté mes dispo mais avec un point d'interrogation
35 ans Grenoble 936
Cool !
Pas de soucis tu peux modifier ton tableau à tout moment si tes dispos changent ;-)
B I U