MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chauffage electrique

V
45 ans 989
Bonjour,

On envisage d'acheter une maison de 120 m2 à etage. Le chauffage est de l'electrique de 1989...
On se demandait combien coutait une année d'eletricité quand on est chauffé avec les  
radiateurs modernes d'aujourd'hui?

Qui peut me donner le montant de sa facture annuelle ?
111 ans 3096
Hello,
Ça va être difficile à dire vu que ça dépend de ton isolation et de plein de facteurs...
Mais ce que tu peux faire c'est demander à EDF, car quand tu changes de logement ils te posent plein de questions (surface, type de chauffage, etc etc) pour estimer ta consommation. Ça te donnerait déjà une approximation...
A
38 ans Caen 6651
comme Ploufplouftagada, je te conseille de demander à EDF de faire une estimation

ou bien tu peux demander la dernière facture du dernier propriétaire, non ?

chez moi la facture pouvait monter jusqu'à 3000€ par an (ou par hiver ?) car on chauffait au gaz avec une isolation qui avait 30 ans (dans une maison à étage qui a plus d'un siècle)

ma maman est passé à l'électricité renouvable donc ça doit être nettement moins cher comme facture pour ton éventuelle future maison ^^

(j'ai l'impression que mon exemple ne serre à rien puisque je n'y connais rien mais ça pourra ptet te donner un ordre d'idée lol)
44 ans Bas Rhin 2894
comme l'ont dit les autres ça dépend...

Si tu comptes acheter, l'ancien propriétaire a du faire un bilan énergétique de la maison (je ne me souviens pas du vrai nom, mais c'est un truc comme ça) avec ça tu verras déjà si la maison est bien isolée ou pas.
Ensuite est ce que chaque radiateur se régle séparément ou as tu un thermostat central?
B I U