LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez?

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:12    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

le topic sur les parfums pour hommes m'a inspiré celui ci, certes y'a dejà eu des topics sur les parfums, mais là j'aimerais vraiment juste des avis de mecs ( ils se plaignent toujours qu'on leur laisse pas la parole .... Laughing )

donc voilà

Messieurs, quel est le nom et la marque du parfum pour femme que vous préférez?
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:36    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

yououououououh?! Laughing
^
Erwine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: en haut à gauche

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:44    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
yououououououh?! Laughing

un ange passe !!! #angel
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:47    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

Laughing ils sont pas doués ces mecs Wink ! nous les nanas ont leur a inondé le topic sur les parfums de mecs qu'on aime bien , et eux, ils se traînent! ah ben bravo ! Laughing
^
Xaebhal
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Orleans-Paris

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:48    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

ben vu que ma cherie ne met pas de parfum (et heureusement sinon ca rajouterai 5 minutes dans la salle de bain Wink )

donc je repondrais son parfum naturel... (que je ne peux sentir que quand elle est dans mes bras donc c'est encore mieux)
^
lostprophets
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: orleans

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:50    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

bon ben alors je vais repondre pour un mec, mon cousin le rebelle : je sais qu'il adore le parfum lolita lempicka.

ca fait au moins une reponse Wink
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:52    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

Xaebhal a écrit:
et heureusement sinon ca rajouterai 5 minutes dans la salle de bain

oh ben alors là si ta nana mettait 5 min pour se parfumer c'est soit:

- elle presse elle même ses fleurs
- elle a un flacon en béton armé, visé à la glue uhu, qu'il faut attaquer au piolet
- elle a des problèmes graves de vue et s'acharne sur le pouss-mouss en déplorant que le prafum fasse floc floc sur sa main au lieu de faire pchit chit dans son cou
- elle fait exprès pour te faire languir
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:53    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
vis sé à la glue
^
lostprophets
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: orleans

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:54    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

non il exagere tjs ...
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (536)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:57    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

Bon les hommes vous répondez à Boréale??

sinon elle va encore dire ce mot que j'adore, je fremis quand elle l'ecrit :

P E T A R D

pardon je pollue le topic.. desolee c'était plus fort que moi. Embarassed

Arrow Je sors
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:59    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

je dirais même plus : purée de pétard de srcogneugneu! A croire qu'ils n'ont pas d'odorat ou qu'ils sont insensibles à nos sillons de sensualitéééééééé Confused Crying or Very sad Laughing
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 14:00    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

moi je dis qu'ils ne sont pas assez attentionés pour connaîte le nom du parfum que porte leur compagne...ou alors qu'il leur en ont même pas offert!!!
ça c'est les mecs Rolling Eyes

Razz
^
Smith
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 14:12    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

Rah là là là là ! Ce qu'il ne faut pas entendre Mina Artémis !
Le parfum que je préfère c'est celui que porte (et que j'offre ! Smile ) ma chérie:
Coco de Chanel. Et oui, c'est celui là qu'elle aime et pas un autre. Pas difficile la chérie.
^
petite
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pas de calais

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 14:29    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

pour un homme, l odeur de brut original; je resiste pas! Laughing
^
minaartemis

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 14:35    Titre: LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez? Répondre en citant ce message

Smith a écrit:
Rah là là là là ! Ce qu'il ne faut pas entendre Mina Artémis !
Le parfum que je préfère c'est celui que porte (et que j'offre ! Smile ) ma chérie:
Coco de Chanel. Et oui, c'est celui là qu'elle aime et pas un autre. Pas difficile la chérie.

hi hi hi mais aumoins je vous ai fait réagire, Cool

tra la la la la la et toc Razz

*mina s'en va sautillante*
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)