MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids et taille de vêtements..

B
53 ans Aveyron 31
Suis je un cas ??

Je fais 1m70 et 75 kg - j'ai perdu 11kg les 6 premiers mois de l'an dernier/taille 42 et j'en ai repris 7 depuis juillet... c'est  
juste une parenthèse :-( - et je fais une taille 46 car mon surpoids ce situe au niveau du ventre, de la taille et des seins.

J'ai lu plusieurs témoignages de personnes disant faire 80 kg ou plus et ne faire que du 44 voire 42.

Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas !!
En fait, je me demande surtout si ce surpoids localisé n'est pas néfaste pour ma santé :-(
104 ans 1277
Salut,
Je fais sensiblement la meme corpulence (1m69 - et aux alentour de 75kilos : pu de balance :lol: ) et je met aussi du 42.
Pourtant moi mon "gras" est localisé sur les cuisse-mollet-bras. Et pour les jean par exemple c'est très chiant car c serré au niveau des cuisses mais trop grand à la ceinture ça m'agace :x

Pour la "localisation néfaste" je ne pourrai te dire mais j'ai deja entendu plusieurs fois qu'ils vaut mieux avoir les cuisse bien charnues que tu gras au ventre, a priori c'est pas très bon ... Mais bon :roll:
833
Moi je fais 170cm et 95kg et du 46....le gras est localisé partout....Tu sais tout viens de ta morphologie...en soit une taille n'est rien..faut etre bien dans ses baskets voilà tout...Bisous
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
En même temps, le poids et la taille de fringue ne veulent rien dire, il n'y a aucune corrélation.

Une femme de 1M60 et qui fait 80kg fera facilement un 42-44 parce qu'à la base cette femme est menu. Une femme plus grande avec le même excédent de poids (+ou- 20kg) imaginons 1M75 pour 95-100kg, fera facilement un 46-48...

C'est comme le 36, une fille de 1M50-60 fera facilement cette taille parce qu'elle est à l'origine menue et une de 1M75 un 42-44 sans un pet de graisse.

Et puis à ça, il faut voir la grosseur des os, la répartion du corps (peu ou beaucoup de hanche,cuisses...)

Y a tellement de facteurs qui jouent, que ça ne sert à rien de chialer sur une taille de vêtement (surtout si elle est facilement disponible dans beaucoup de magasin standart) ;).
Parce qu'à ce train là je devrais chialer comme une merde pour mon 50 pour mes 120kg mon 1M75 et mes gros os et ma boué sur mes fesses(tu vois je cumule :roll: )

Donc arrête de stresser!! et entriens toi juste comme il faut.

Biz!!!
36 ans Creil (60) 789
Même chose, 1m73, 92kilos et un 46 :)

Comme l'a dit Ninami auparavant, beaucoup de facteurs jouent et la taille d'un vêtement ne reste qu'un chiffre! Je sais que parfois c'est psychologique et ça soulage de mettre une taille de moins...mais bon :roll:

Bonne soirée :)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
piratine80 a écrit:
Même chose, 1m73, 92kilos et un 46 :)

Comme l'a dit Ninami auparavant, beaucoup de facteurs jouent et la taille d'un vêtement ne reste qu'un chiffre! Je sais que parfois c'est psychologique et ça soulage de mettre une taille de moins...mais bon :roll:

Bonne soirée :)


Tu sais que si je faisais ton poids et du 46, je me prendrais pour une diva :P Tu viens de me pourrir ma journée avec tes mensuration :roll:

(je blague hein?! :P :P :P )
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
piratine80 a écrit:
Même chose, 1m73, 92kilos et un 46 :)

Comme l'a dit Ninami auparavant, beaucoup de facteurs jouent et la taille d'un vêtement ne reste qu'un chiffre! Je sais que parfois c'est psychologique et ça soulage de mettre une taille de moins...mais bon :roll:

Bonne soirée :)


Tu sais que si je faisais ton poids et du 46, je me prendrais pour une diva :P Tu viens de me pourrir ma journée avec tes mensuration :roll:

(je blague hein?! :P :P :P )
S
101 ans 4480
valou34 a écrit:
Moi je fais 170cm et 95kg et du 46....le gras est localisé partout....Tu sais tout viens de ta morphologie...en soit une taille n'est rien..faut etre bien dans ses baskets voilà tout...Bisous


Quand je faisais 95-100 kg, je mettais du 46-48 pour 1.70m aussi ;)
Mais chacune a sa propre morphologie ;)
833
Ben en fait...on est quoi..???? DE BELLES PLANTES....haut les coeurs et vives nous...vives les rondes...bisous bisous :lol: ;)
B
53 ans Aveyron 31
Ninami j'adore la citation de ton frère macho en puissance :lol:

Valou, ton optimisme fait du bien :)

Merci pour vos réponses à toutes !!
M
31 ans 8
Evidement le poids a une correlation avec la taille des vetements cependant je ne pense que bcp de facteurs rentrent en compte comme cela a deja été dit.
Je dois faire 1m76 pour 96kg (plus de balance non plus :)) et je fais du 42 (parfois 44).
Je pense que la musculature doit aussi rentré en compte, la cellulite aussi...ce genre de chose.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Methionine a écrit:
Evidement le poids a une correlation avec la taille des vetements cependant je ne pense que bcp de facteurs rentrent en compte comme cela a deja été dit.
Je dois faire 1m76 pour 96kg (plus de balance non plus :)) et je fais du 42 (parfois 44).
Je pense que la musculature doit aussi rentré en compte, la cellulite aussi...ce genre de chose.


Il n'y a corrélation entre poids et taille qu'en terme de probabilité: Quand tu fais une certaine hauteur pour un poid, il est probable que tu fasse une certaine taille de vêtement.
Sinon il ne serait pas logique que tu fasse seulement un 42 tandis qu'une autre ce-dessus pour 3 cm et kg de moins fasse un 46.
Il n'y a pas de corrélation direct, juste des probabilités.

Biz!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Barbabulle a écrit:
Ninami j'adore la citation de ton frère macho en puissance :lol:

Valou, ton optimisme fait du bien :)

Merci pour vos réponses à toutes !!


Zut, une femme qui aime les machos!! je l'avais plus poster pour dénoncer ce genres de comportement envers la femmes :lol: :lol: :lol:
Contente de te voir rassurée!!

Ps: J'avous que j'adore cette citation aussi!
34 ans Québec 465
Est-ce que c'est moi qui a mal compris?! Je croyais qu'on n'écrivait pas de poids sur ce forum... Ce n'est pas un reproche, seulement une interrogation.
1917
libellule333 a écrit:
Est-ce que c'est moi qui a mal compris?! Je croyais qu'on n'écrivait pas de poids sur ce forum... Ce n'est pas un reproche, seulement une interrogation.


Non ce sont les kilos perdus qui sont hors charte pas les kilos présents ;)
B I U