MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un déo homme qui ne rougisse pas les aisselles?

49 ans Paris 9874
Vous auriez une marque à me conseiller??

Merci d'avance ;)
R
39 ans 15384
La déo Narta pierre d'Alun a une odeur assez neutre,il convient autant aux hommes qu'aux femmes selon moi et il est doux,et très efficace. Je fais un travail physique et je ne transpire pas de la journée avec.
49 ans Paris 9874
CuteVengeance a écrit:
La déo Narta pierre d'Alun a une odeur assez neutre,il convient autant aux hommes qu'aux femmes selon moi et il est doux,et très efficace. Je fais un travail physique et je ne transpire pas de la journée avec.


Merci ;)
45 ans Bas Rhin 2894
la gamme Sanex est pas mal mais surtout un petit rasage des aisselles et beaucoup de choses changent ;)
49 ans Paris 9874
Calisto a écrit:
la gamme Sanex est pas mal mais surtout un petit rasage des aisselles et beaucoup de choses changent ;)


mais c'est beau les poils d'un homme! :lol:
L
42 ans 1063
le williams expert peau sensible sans alcool, chéri le supporte bien (c'est vraiment pas le cas de beaucoup de produits)
49 ans Paris 9874
purple-tentacle a écrit:
le williams expert peau sensible sans alcool, chéri le supporte bien (c'est vraiment pas le cas de beaucoup de produits)


en effet je soupçonne l'alcool de provoquer ces rougeurs :?
L
42 ans 1063
oui je comprend pas pourquoi y'en a tellement dans les produits hommes alors qu'il y en a beaucoup qui ne le supportent pas (même l'after shave il a une crème au lieu de "la lotion qui pique" =p)
52 ans strasbourg 6049
CuteVengeance a écrit:
La déo Narta pierre d'Alun a une odeur assez neutre,il convient autant aux hommes qu'aux femmes selon moi et il est doux,et très efficace. Je fais un travail physique et je ne transpire pas de la journée avec.


alors ca chez moi c'est pas efficace du tout et j'ai des plaques au bout de 2 jours.

la pierre d'alun y'a des gens qui supportent pas ;)
37 ans region parisienne 506
Mon chéri a la même problème, il prend ne williams expert peau sensible aussi, ça a l'air d'aller.
L
42 ans 1063
auppale a écrit:
Mon chéri a la même problème, il prend ne williams expert peau sensible aussi, ça a l'air d'aller.


huhu en plus ça sent bon hein ? ce qui n'est pas négligeable =D
37 ans region parisienne 506
Je dois avouer que j'ai pas trop senti par là lol
En fait il met du parfum donc en general je sens plutot ça! ;)
39 ans Namur-Belgique 493
J'ai eu le même soucis!!!
Il faut vérifier qu'il n'y ai pas d'aluminium dans la composition du déo... depuis j'utilise dove... et ca va mieux ouf!
B I U