MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou la corse

B
57 ans corse 6
je pense devenir vendeuse à domicile en lingerie sexy ou joli pour femmes rondes et peut etre vetements.Y en a marre de s'habillé comme des mémés.et pour les dessous c'est  
mieux dans l'intimité de chez soi ou chez une copine.que dans un magasin marre des coeurs croisés style ma grand mère.contactez moi.Je suis en Haute corse.biz
C
43 ans 6
Bonjour Bella, j'arrive sur le forum et je viens de voir ton message. Je suis sur Ajaccio, tu as pu réaliser ton projet ? C'est vrai que chez nous c'est la galère pour s'habiller, perso la plupart du temps je commande sur internet.

Bises
42 ans Corse 36
Bonjour,

Je suis également d'Ajaccio, moi aussi ça m'intéresserai de la lingerie pour ronde à domicile, car j'ai du mal aussi à trouver ! :roll:
C
43 ans 6
Bonjour Audelil, pour la lingerie moi je vais à la boutique Eclat à Mezzavia elle fait de la très belle lingerie (un peu cher mais de bonne qualité) elle est super sympa et au moins elle ne nous regarde pas comme si on avait rien à faire chez elle. Elle est adorable.
Pour les fringues c'est super galère d'avoir un truc qui ne ressemble pas à un sac, donc ma dernière trouvaille c'est m&s mode sur internet. Il y a pas mal de chose qui taille super bien.

Bonne soirée.
42 ans Corse 36
Ah merci pour l'info , j'irai voir , oui ms mode je connais, j'ai déjà acheté sur le continent mais jamais par internet, mais je pense le faire aussi, sinon moi je trouve pas mal de choses à c'sympa grande taille cours Napoléon :)
C
43 ans 6
oui, j'ai pris un jean trop bien et quelques hauts pas mal aussi, j'aime bien mais je ne vais pas souvent en ville, trop galère de se garer !
B I U