MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros bleme:s ...moi nouveau dans l'univers du sex

R
2
mme, c simple, g un enorme bleme, je commence a faire tt aevc ma copine, je debutes donc (5fois).
on s'echauffe, aucun probleme, je ss tt raide la ou il faut.  
on commence a s'exiter, et le ell mouille a mort, ce qui fias que caglisse bein...jsuque la, tt est normal, mais ca glisse tellemnt que ce m'exite mioins, et je deveiuns moins raide...ce qui ets tre tre embetant...
c quoi psychologique???arrrgggg,ca me fais un peu peur...ya qqu pour me rassurer sur les mistere des debutants...merci
42 ans 69 4262
C'est peut-être le contact de toute cette chaude humidité qui t'as surpris, non? Moi ça m'est arrivé, enfin à mon copain une des première fois. J'étais euh...très motivée et donc assez mouillée et mon copain a été un peu étonné sur le moment, du coup pouf! (ou plouf! ;) )tout est redescendu! Après, on en a parlé et c'est ça qui est important...Parle en avec elle, je suis sure que tu comprendras ce qui s'est passé et la prochaine fois...youhouuuu! 7eme ciel direct! Et puis pose toi la question de savoir comment tu étais ce jour là. Peut être tu étais un peu stressé ou inquiet? Saches si ça peut te rassurer (j'espère!) que très peu d'hommes ont vraiment un problème physique. Très souvent tout disparait grâce à la com-mu-ni-ca-tion. C'est le secret de toutes les relations épanouies... :D
Si la lubrification excessive de ta partenaire te fait débander, convertis la à la sodomie, tu verras cet orifice est tout sauf lubrifié et tu peux en controler la lubrification en fonction des quantité de salive que tu utilises :shock: .
Dans l'anus, tu n'as pas l'impression de pénétrer un flan, au contraire, tu sens bien ton sexe s'introduire et "faire" son chemin dans cet étroit orifice :twisted: .

T'es content ?

...


Y'a pas de quoi !

Conseil : vérifie au doigt qu'un étron ne te barre pas le chemin. :?
44 ans paris 3592
c de l'humour???? :shock:
Ben non, il a un problème, je lui propose ma solution. C'est tout.

J'ajouterais même que si sa compagne mouille abondamment, qu'il se serve de cette lubrification excessive pour ce dont je viens de parler dans mon précédent message 8) .
44 ans paris 3592
euh oui, c sympa d'apporter une solution mais proposer la sodomie comme alternative à la pénétration vaginale, là j'avoue, je suis sceptique... Surtout, si je peux me permettre, s il devient "mou" parce que c trop mouillé, la sodomie va peut-être le faire fuir ( c pas mouillé mais y a d'autres inconvénients lol).....Sinon au risque de ne pas enrichir le débat, je me rangerais du côté de Carmine en disant qu'il faut en parler. L'amour ça se fait à deux, c donc essentiel de communiquer! bonne continuation!
42 ans 69 4262
Heureuse de voir que tu reconnais enfin ma grande sagesse.... :D




Roooooooh :shock: J'arrete pas de t'embeter! Mais c plus fort que moi! :oops: :twisted: Ensuite j'attends ta répartie avec impatience! gnark gnark!

Cela dit je suis aussi d'accord avec toi. Je vois pas en quoi proposer la sodomie changera quoique ce soit surtout si c'est une de ses 1ère expériences....N'importe quoi! :agrue: :splat:
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Heureuse de voir que tu reconnais enfin ma grande sagesse.... :D



D'où tu as vu que je reconnaissais ta grande sagesse? :shock: Je suis juste d'accord avec un de tes propos, c tout!

Ben voilà que je me mets à être cassante maintenant, mais où va-t-on, où va-t-on...? ( et pis d'abord, n'oublie tjr pas que tu parles à une handicapée! ( ouais c un handicap, je peux plus monter les escaliers!!))
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou !!!

Moi aussi je viens me méler au sujet... salut tout le monde !

Parler, c'est important, c'est clair. Néanmoins, peut être que vas un peu trop loin dans ce qui est sensé être juste des préliminaires ? Peut être faudrait il raccourcir cette phase avant qu'elle ne soit trop proche de l'orgasme ? Comme ça, vous pouvez profiter tous les deux de ce délicieux instant, non ?

C'est vrai, j'ai remarqué aussi que les hommes n'aimaient pas trop lorsque la nana était trop mouillée... le contact est différent apparemment, ils ressentent moins les réactions et le corps de leur partenaire...

La sodomie ? Si vous en avez envie tous les deux, pourquoi pas... mais bon, comme paliatif parce qu'il y a un petit souci avec le vagin, non, là, il y a un hic à résoudre... ce serait dommage de passer à côté de tant de plaisirs !

Non ?
44 ans Puerto Bananas 1739
Salut Hermione,

Je suis pas d'accord, beaucoup d'homme adorent que la femme mouille voire que ca fasse du bruit pendant la penetration (n'est ce pas un signe evident de notre plaisir?) ou pendant qu'ils lechent (demandons a Mididoux!)


Pour la sodomie, si l'autre Lupin avait un peu d'experience en la matiere, il remarquerait que l'anus se lubrifie lui aussi, et parfois beaucoup... Alors qu'il arrete les cours de sexologie ! A bon entendeur :twisted:
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui oui, je suis d'accord avec toi, ils adorent parce qu'ils savent qu'on est hyper exitées, c'est sûr... mais, physiquement parlant, il y en a que ça gène... mais je sais pas dire, je suis pas un mec... mais je préfère aussi lorsque ce n'est pas trop glissant... perso quoi ! Je sens mieux les choses, si je puis dire... (peut être parce que j'ai eu deux bb ?) !

Mais où je vais là ? Bientôt, je vais me mettre à vous raconter mes positions préférées !!! :oops: ;) non non non...

Euh... au fait, tu as raison sur la sodo aussi ! ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
HERMIONE a écrit:
Oui oui, je suis d'accord avec toi, ils adorent parce qu'ils savent qu'on est hyper exitées, c'est sûr... mais, physiquement parlant, il y en a que ça gène... mais je sais pas dire, je suis pas un mec... mais je préfère aussi lorsque ce n'est pas trop glissant... perso quoi ! Je sens mieux les choses, si je puis dire... (peut être parce que j'ai eu deux bb ?) !

Mais où je vais là ? Bientôt, je vais me mettre à vous raconter mes positions préférées !!! :oops: ;) non non non...

Euh... au fait, tu as raison sur la sodo aussi ! ;)


ah les gouts et les couleurs hein....

alors tes positions preferees ?
55 ans L'île imaginaire 1906
TOUUUUUUUUUTES !!!!!!!!!! :lol:

Enfin... pas non plus le Kamasutra entier... infaisable ça !!! ;) et puis, ce n'est pas la quantité des positions qui compte mais leur qualité... huuummm...
44 ans Puerto Bananas 1739
Tout a fait d'accord !

Mais ne noyons pas le poisson... ta position preferee disions nous ?
HERMIONE a écrit:
Mais où je vais là ? Bientôt, je vais me mettre à vous raconter mes positions préférées !!! :oops: ;) non non non...


si si si

Le pb avec une lubrification trop intense, le frottement diminue, par consequent la sensation diminue.
C'est la le pb.

En ce qui concerne la sodomie, je suis pour essayer. Tout se tente, mais ca m'a jamais branché (et pourtant je suis un Homo sapiens erectus)
B I U


Discussions liées