MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3eme fausse couche et deprimè.

T
41 ans 113
Bonsoir je suis nouvel sur le forum je vient pour essayer de mon remonter le moral.Je vient de faire ma troisième fausse couche et je n'y comprend plus rien après  
avoir fait tous les examens il n'y a rien visiblement,du coup pas de réponse c'est encore pire.Je me demande si sa pourrait erre mon poids ou un autre problème non décelable voila si vous pourriez m donner un peu d'espoir. Merci d'avance.
41 ans 4907
Est-ce que tu as passé des tests de caryotype, génétique, etc. ?

J'ai une amie qui après 4 fausses couches en 12 mois, ils ont découvert qu'elle a une mutation à un gêne qui provoque des fausses couches et que donc elle devrait s'injecter un médicament à tous les jours pour garder un bébé.
F
48 ans 1434
même chose qu'izadora , après 4 fausse couche on s'est rendu compte que mon compagnon est porteur d'une translocation chromosomique qui multiplie les risques d'erreurs chromosomiques et donc d'arrêt spontané du développement de l'embryon mais à à la 5 grossesse j'ai eu une jolie princesse porteuse de la même translocation que son père mais en parfaite santé
pour le second je sais que je passearsi peut etre par es fausses couches à répétition et une amnio mais ça vaut le coup de s'accrocher
T
41 ans 113
Bonsoir les filles merci de m'avoir répondu.Nous avons déjà le caryotype et rien a signaler tout est bon j'ai aussi fait hystéroscopie et l'autre aussi pour voir si mon corps ne le rejeté pas et la aussi toujours rien. Donc je ne sais vraiment pas quoi faire je suis perdu.
43 ans Belgik 18
Titi,

Salut ma belle... Je suis un peu comme toi j'ai déjà fait 5 fc en 5 ans +- Chez moi aussi on ne trouve rien!!! Le gyneco a tous essayer. C maintenant kel se rend compte que mon sang coagule beaucoup trop et que cela peut être la cause de mes fausses couches :oops: :oops: Mais j'ai du perdre 5 embryons pour kel pense à cela. Du coup je change de gyneco. A la prochaine grossesse je devrai prendre clexane des piqûres tous les jours...

Courage je sais que ce n'est pas facile Accroche-toi
T
41 ans 113
Bonsoir Eloisha je suis désole pour toi j'espère que le prochaine sera la bonne pour toi c'est très dur pour mois en se moment en plus j'ai l'impression que mon marie ne veut plus de mois sa aide pas du tous. Il me semble que cher mois on a verrifier la coagulation de mon sang et visiblement rien a signaler on verra la suite merci a toi pour ton soutient.Biz
43 ans 99
coucou
je comprends ta douleur, j'en suis à 5 fc et malgré l'aspégic nourisson, la finalité est toujours la même et tous les examens sont normaux...
T
41 ans 113
Bonsoir angie83270


Ben dit donc tu es courageuse sa doit pas être évident,je te soutien du fond du cœur.Mois j'ai arrêté dit croire j'ai eus un gros coup de déprimé la semaine dernière mais bon on verra bien se que l'avenir me réserve gros bisous a toi.
45 ans dans la région de namur 290
bonjour titi...


Alors j't'apporte tout le courage et l'espoir que l'on peu avoir dans ta situation. Je suis passée par la en 2009, j'ai fait comme toi trois fausses couches. j'avais perdu espoir d'avoir un jour un troisième petit bout. Je venais de commencer les examens pour savoir un peu le pourquoi de ces fausses couches a répétitions surtout que j'avais déja deux enfants c'était difficile a comprendre. Et en mars 2010, j'apprenais qu'une petite grenouille c'était installée. Donc je ne peu que te donner mon courage et positive suis sur que sa va marcher!
34 ans 2571
Ne te décourage pas, miss, même si j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile à vivre... Soit les médecins finiront bien pas trouver le souci, soit s'il n'y en a pas (c'est que tu n'as alors pas de chance du tout :( ) et dans ce cas, un petit bébé viendra bientôt...

Pensées... ! :kiss:
T
41 ans 113
bonsoir Salammbo


Je pence que effectivement je n'ai pas de chance vu que les examen sont tous bon mon problème c'est qu'il ne veux
pas rester accrocher et malheureusement j'y croyait se mois si mais malheureusement les vilaine vienne de faire leur apparition voila merci pour tes encouragement bisous a toi.
37 ans poitiers 10
Bonjour,

Je suis dans le cas de fausse couche c'est la deuxieme fois que ca arrive et je commence a me demander si ca ne vient pas de mon poids je suis vraiment triste aujourdhui j'apprends que non il ne veut pas tenir non plus pas de petit bébé ....
T
41 ans 113
Bonjour

Tous le monde j'avais crée ce poste il y a 2ans a peux près.

Et il y a 2 mois miracle je suis a nouveaux enceinte mais celle ci se solde par un arrêt de grossesse a 8sa.
Je serais hospitalise mercredi pour une expulsion par médicament. Je suis abattu je n'en peux plus et je suis trop fatigue pour continuer a espérer.

J’espère que toute celle qui on partager se poste avec moi on vu aboutir une jolie grossesse.
B I U