MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les soldes, de quoi avez vous besoin ? Envie ?

43 ans Campagne poitevine 2254
co_co a écrit:
Aux ventes privées de Galeries Lafayette (site internet), tu as des bottes et des bottines kickers à -40%. Les ventes ont commencé il y a quelques  
jours déjà mais il reste quelques pointures;)


Super bon plan, merci beaucoup !!!! En plus, y'a celles qui m'intéressent !
C
52 ans Vittel 455
;) Fais vite! je crois que la vente va bientôt finir!
34 ans Lille 906
Ziggie a écrit:
Alors pour moi ce sera compulsif comme d'hab :lol:

J'ai acheté trois jeans, c'est tout ce dont j'avais besoin, donc maintenant je vais réfléchir plutôt par magasins comme Naf Naf où je me refais un stock de robes (c'est mon pêché mignon) car je n'achète là-bas qu'en soldes !


HS ON Naf Naf fait des grandes tailles? HS OFF
34 ans Lille 906
Titeluciole a écrit:
Ziggie a écrit:
Alors pour moi ce sera compulsif comme d'hab :lol:

J'ai acheté trois jeans, c'est tout ce dont j'avais besoin, donc maintenant je vais réfléchir plutôt par magasins comme Naf Naf où je me refais un stock de robes (c'est mon pêché mignon) car je n'achète là-bas qu'en soldes !


HS ON Naf Naf fait des grandes tailles? HS OFF

Bon question posée trop tôt et réponse en dessous sorry c'est ça de "quoter" au fur et à mesure :)
46 ans Montpellier 900
Hop, première étape des soldes utiles effectuée! Allumage de l'ordi à 8h01 et chaussures commandées avant 8h05 :lol:

http://www.spartoo.com/Camper-PEU-NARA-BAB-x57666.php
I
46 ans NANCY 5017
Elles sont à la redoute à 87 € .
je sais pas si tu peux annuler mais ça vaut peut être le coup , non ?

http://www.laredoute.f...page=1&pos=3_n_n&source=search

Je me retiens de les prendre , j'ai peur qu'elles soient trop hautes pour les porter quand je fais cours ...


sinon j'ai trouvé mes kickers chez spartoo , des boots cloutés à la redoute et une veste carmakoma chez castaluna ... donc maintenant je vais me calmer :)
46 ans Montpellier 900
L'avantage chez spartoo c'est que j'ai pu payer en 3 fois sans souci (sans avoir à prendre une nième "super carte qui va vous sauver votre vie de shoppeuse" :lol: ). Donc je paye un peu plus cher mais ça rentre mieux dans le budget :P
52 ans 1512
j'ai envie de tout !!!...et j'ai donc besoin d'argent ;)
60 ans 91 25732
Et une tite robe violette à 15 € à Blanche Porte ! (elle n'était pas soldée dans ma taille, mais mon code -50% marchait toujours :D ).

Suis trop contente, je l'avais déjà commandée mais on m'avait dit qu'elle était définitivement épuisée dans ma taille. Apparemment non, sauf erreur du site, on verra bien ! :D

J'ai déjà cette robe en noir et je l'adore, j'aimerais vraiment l'avoir en violet. :D
1891
pppffffff ben apres avoir fait la halle kiabi vertbaudet tape a l'oeil gemo la redoute obaibi (sur le net) ben, je n'ai rien acheté, ce qui me plait y'en a plus ou pas dans la taille !

par contre en nouvelle collection y'a plein de petite jupe, de barboteuse qui sont tres tres jolie! mais nan je serai forte, je n'acheterai pas [-(
52 ans 1512
Je reviens de chez Kiabi: mes filles sont équipées pour la fin de l'hiver (et j'espère un peu aussi pour l'hiver prochain) :D Elles grandissent trop vite !
Pour moi, j'ai trouvé chez C et A une robe style "petite madame" comme j'aime, à 29,00 €.
Faut que je me rachète des basiques aussi.
demain après le travail: petit tour en centre-ville (béret, sac à main, pleiiiin de bijoux en toc)
vendredi après l'école: chaussures pour tout le monde
samedi: aller souhaiter une très bonne année à mon banquier ;)
50 ans Face au vent 5339
Mes robes en laine accusant sérieusement leur âge (j'ai découvert des trous qui n'y étaient pas la dernière fois, je soupçonne une action terroriste de la part de ma machine à laver :?), j'ai pris une robe chez Castaluna, que j'avais essayé il y a longtemps chez eux mais dont le prix m'avait fait hésiter.
Sinon, j'ai besoin de collants, c'est une catastrophe ils meurrent tous les uns après les autres, justement ces jours-ci. 2 ans de bons et loyaux services pour mes collants opaques de chez We Love Colors, c'est déjà pas mal tout de même.

Je ne pense pas faire les soldes plus que ça cette année, j'ai de quoi tourner pour finir l'hiver.
J'ai rajouté 2 écharpes chez Castaluna, parce que j'aime les écharpes et que celles que j'aime étaient bien soldées 8)

Comme Laurène, ça va être pour Mr Isonami et pour mes fils le reste du budget soldes :D
44 ans Lille 4855
J'ai trouvé des bottes (bien que je n'y croyais pas, vu mon mollet large), en magasin, chez Planet Boots à -40% :

http://www.spartoo.com...tyle=10124&product=49493&type=

Mon mollet de 44 cm passe sans souci et il y a encore un peu de marge (contrairement au 34 cm de tour de mollet indiqué sur le site).
à part une bonne commande chez Castaluna, j'ai pris aujourd'hui un soutien gorge chez prima donna aux galeries lafayettes à -40%. pour les filles qui font du F,G ou H c'est franchement intéressant (elle m'en a montré jusqu'au 120 G.
un parapluie isotoner au printemps soldé à 50% car mes parapluies de puces ou fantaisie finissent pas me couter cher à force de devoir les remplacer.
et une paire d'escarpins noirs tout simple à 34 € ( :D ) pour le mariage de ma soeur en juin (je deteste avoir à acheter plein pot ce genre de basique qui est, je ne sais pourquoi, soldé chaque année et se ressemble quelque fois la saison).

et je vais m'arrêter là, même "Mr" Marmotte n'aura rien cette année :twisted:
C
36 ans 586
Patty a écrit:
Et une tite robe violette à 15 € à Blanche Porte ! (elle n'était pas soldée dans ma taille, mais mon code -50% marchait toujours :D ).

Suis trop contente, je l'avais déjà commandée mais on m'avait dit qu'elle était définitivement épuisée dans ma taille. Apparemment non, sauf erreur du site, on verra bien ! :D

J'ai déjà cette robe en noir et je l'adore, j'aimerais vraiment l'avoir en violet. :D


C'est laquelle ? voui je suis curieuse !
B I U


Discussions liées