MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reportage TV

F
paris 4
Bonjour, :?:
Dans le cadre d'un reportage tv, pour un magazine de TF1, nous sommes à la recherche d'un couple dont l'un des deux conjoint connait une surcharge pondérale. Et  
son conjoint(e) ne comprend pas et le ou la pousse à maigrir, lui fait des réflexions permanentes...
Le reportage pourrait peut être permettre le dialogue au sein du couple, et de faire comprendre à l'autre son mal être...
Si vous êtes intéressés, contactez Fredéric au 01.55.26.69.91 ou par mail au farranz@tf1.fr
merci,
A bientôt :shock:


Dernière modif par le 7322j; modifié 1 fois
47 ans yvelines 762
freed a écrit:
Bon jour,
Dans le cadre d'un reportage tv, pour un magazine de TF1, nous sommes à la recherche d'un couple dont l'un des deux conjoint connait une surcharge pondérale. Et son conjoint ne comprend pas comment elle peut le vivre bien, la pousse à maigrir, lui fait des réflexions permanentes...
Le reportage pourrait peut être permettre le dialogue au sein du couple, et de faire comprendre à l'autre son mal être...
Si vous êtes intéressés, contactez Fredéric au 01.55.26.69.91 ou par mail au farranz@tf1.fr
merci,
A bientôt



C'est pas mon cas lol

Mais ce qui est rigolo c'est qu'au debut du message c'est l'un des deux qui doit avoir un probléme de surpoid.
dixit "l'un des deux conjoint connait une surcharge pondérale"

et la phrase d'aprés

" Et son conjoint ne comprend pas comment elle peut le vivre bien"

Bien sur c'est forcément la femme qui à un probléme de poid et l'homme qui fait le vilain lol."

Bon ca fait pas avancer le débat certe, mais bon ...ca m'interpelle
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah oué c vrai ca, a moins que le "elle " signifit la "personne"
47 ans yvelines 762
cyriel a écrit:
ah oué c vrai ca, a moins que le "elle " signifit la "personne"



Mouais ... sur ce coup la je suis pas sur ... quoi qu'il en soit , ca porte a confusion .. mais c'est pas bien grave ... c'est d'ailleur souvent dans ce sens la que ca se produit ... faut pas se leurrer ! HEIN LES MECS ;)
48 ans IDF (94) 1547
de tte facon ca fait un ou plutot 2 prejugés de +
le 1er c que ds un couple mixte c tjs la femme qui est en surcharge
le 2eme c que qd il y a un probleme ds un couple different c tjs l'homme qui ne comprend pas la femme :lol: (keskil sont bete ces hommes :roll: mais pourquoi eskon les aime? ;) )

mais effectivement si on reprend la construction grammaticale de la phrase "l'un des 2 conjoints" aurait du rester "IL peut le vivre bien" puiskon dit UN conjoint et non UNE conjoint
ou alors cela aurait du etre "l'une des 2 personnes" et "elle peut le vivre bien" :mrgreen: :mrgreen:
keskon peut chipoter ;)
56 ans LYON 421
De toutes façons au risque de passer encore pour une aigrie anti télé réalité et télé fric, moi je pense que c'est encore une émission qui va aborder le côté superficiel des choses et faire du fric avec le malheur ou le mal être des gens en ne faisant pas progresser le schmilblic....
mais bon je suis peut être pas assez bon public pour ce genre d'émission où les gens viennent étaler leur vie entre deux pages de pub qui vont nous vanter les mérites du yaourt qui fait maigrir ou du beurre sans calories, en nous serinant qu'on est tellement mieux quand on est mince et sans complexes......
42 ans Nord-Est de la France 3285
bien dis! et toc!
B I U