MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

7 mois de grossesse-3kg !

48 ans marseille 27
salut les filles,il y a au moins 6mois que g plus ecrit suis reviendu!! :D petit rappel je pesaie 123k800 et me desesperee de ne plus pouvoir maigrir pour faire  
un bébé et bloum enceinte !g perdu (sans rien faire du tout!)7kilos les deux premiers mois et la j'en suis a 7 mois passer et g pris 4kg!donc suis a -3; c dingue ;pour mon fils j'avais pris 24kg (il fesait 58cm et 4kg800) j'attent une petite fille elle aussi immensse donc tout ça pour dire qu 'il est parfois dommage de ne pas ce lançer et d'ecouter les gens qui vous decourage! tout est possible souvent la nature fais bien les choses bisous a toutes ;)
B
47 ans 260
C'est un superbe message d'espoir pour pleins de filles ici :P
Merci !!!!! ;)
48 ans marseille 27
:P c'est un tel bonnheur de donner la vie parfois il faut faire confiance en son corp et si des jeunnes femmes hesite je tiens a leur dire que au mieux ca peut ce passer comme pour moi et au pire elle prendront quelques kilos mais aurons le privilege d etre une maman dans toute sa splendeur !!!!! bisous
54 ans 176
j'avoue qu'il m'est arrivé la même chose durant mes grossesses... Perte de Kilos à chaque fois, mais MALADE comme c'était pas possible.
Même l'eau me donnait la nausée, j'avais l'impression qu'elle avait "un goût".

J'espère qu'il n'en est pas de même pour toi, et que tu peux vivre sereinement ta grossesse.
48 ans marseille 27
:D non pas de probleme de vomissement aucun d 'ailleur,c un beau kdo que m aura fais ma fille!
422
Sincères félicitations. :lol:
B I U


Discussions liées