MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chatte de mon frère est-elle enceinte ?

N
54 ans 2
Bonjours la chatte de mon frère va toujours dans la grange avec un chat que mon frère heberge depuis un mois peut-elle être enceinte car il ma dit que ma  
fille pouvait en avoir un si elle était enceinte merci beaucoup.
Reponder moi très très vite merci .
39 ans Bruxelles 1116
Bonjour.
1) Bienvenue.
2) Rappel : Il est de bon ton de poster un message de présentation pour dire bonjour sur ce type de forum...
3)Une chatte avec un chat, s'ils ne sont pas stérilisés, oui, ça peut s'accoupler, fatalement, et avoir des petits
4) Comment veux-tu qu'à distance on puisse te dire s'ils se sont effectivement accouplés?
5) Dans la même logique, je pense qu'ici personne n'a d'appareil à échographie supersonique à distance dans la tête pour vérifier que la chatte est bien pleine...
6) Si vous voulez savoir si la chatte est en gestation, béééé... amenez la chez le véto!
7) Merci de m'avoir fait rire en pensant qu'on allait pouvoir te dire à distance "oui elle est pleine" ou "non, elle ne l'est pas"
:lol:
47 ans 8549
:lol: super le titre
:peur:
40 ans 5932
Alors, à moins qu'aller dans la grange soit une expression pour dire qu'ils s'accouplent ( :lol: ), ce n'est pas parce qu'ils vont ensemble dans la grange qu'ils s'accouplent.

Si toutefois ils se sont accouplés et que ni l'un ni l'autre n'est stérilisé, fatalement, oui, il se peut qu'elle soit enceinte. Ou il se peut qu'elle ne le soit pas.
Comment savoir à distance ?

Alors soit vous l'emmenez chez le véto, qui vous le dira, soit vous attendez de voir ce qui arrive ;)
39 ans Bruxelles 1116
misschris02 a écrit:
:lol: super le titre
:peur:


Effectivement c'est ce qui m'a donné envie de lire, puis de répondre... loooooooooool ](*,) :sifl: :mrgreen:
N
54 ans 2
thalianja a écrit:
misschris02 a écrit:
:lol: super le titre
:peur:


Effectivement c'est ce qui m'a donné envie de lire, puis de répondre... loooooooooool ](*,) :sifl: :mrgreen:

J'ai demender si elle pouvait etre enceinte pas si elle est pff.
40 ans 5932
naroum a écrit:
J'ai demender si elle pouvait etre enceinte pas si elle est pff.

Et bien si aucun des deux n'est stérilisé, et s'ils se sont reproduits (ensemble, j'entends), alors oui, évidemment, elle peut être pleine. C'est pas logique ? :-k
59 ans 91 25732
Mais c'est pareil, comment veux tu qu'on le sache ?

Oui quand tu mets un chat non castré avec une chatte non opérée, ils peuvent tout à fait faire des galipettes et donc des petits. C'est logique non ?

Mais ils peuvent aussi se regarder dans le blanc des yeux et faire un scrabble. :lol:

Alors oui elle peut être pleine. Ou pas ! D'autant qu'on n'est pas en périodes de chaleurs importantes chez la chatte, mais comme ça n'est pas fixe comme chez la chienne, aucun moyen de savoir, autrement qu'en demandant au véto. Ou en attendant un petit peu, puisque la gestation dure à peu près deux mois et que ça se voit très vite si minette attend un heureux événément. ;)
1289
naroum a écrit:
J'ai demender si elle pouvait etre enceinte pas si elle est pff.


T'as vraiment besoin qu'on te le dise ??
39 ans Bruxelles 1116
naroum a écrit:
thalianja a écrit:
misschris02 a écrit:
:lol: super le titre
:peur:


Effectivement c'est ce qui m'a donné envie de lire, puis de répondre... loooooooooool ](*,) :sifl: :mrgreen:

J'ai demender si elle pouvait etre enceinte pas si elle est pff.


Tu dis que tu as une fille... tu es donc au courant des choses de la sexualité... donc SI la chatte n'est pas opérée et SI le matou n'est pas stérilisé, il PEUT s'être passé quelque chose et donc il PEUT y avoir des chatons en route. OU PAS!!!
looooooooooooooooooooooool
41 ans Le Havre 2722
Ouh la !!! :roll:

Déjà, le terme "enceinte" pour une chatte me perturbe. On dit qu'elle est pleine. Un chat n'est pas un être humain.

Et puis si tu veux savoir si elle attends des chatons ou pas, va voir le véto. Et puis c'est tout.

Il n'y a pas vraiment de signe qui distingue une chatte pleine. Le seul moyen de le savoir, c'est une visite chez le véto qui lui fera une échographie.
1834
Félicitations ! Vous venez de recevoir l'oscar du plus beau titre de l'année sur VLR ! :drinking:


Pardon...
41 ans Le Havre 2722
J'ai oublié : Si la femelle n'est pas stérilisé et que le mâle n'est pas castré, oui il y beaucoup de chance qu'ils se reproduisent.
48 ans 10768
Il faudrait surtout la faire stériliser cette minette. Si ton frère veut qu'elle ait une ou deux portées, OK, mais après il faut penser qu'elle ne va pas arrêter d'en faire. Et puis il n'y aura pas que le minet de la grange au portillon pour tenter le coup si je puis dire... Y'a tout le temps des chats qui traineront...

Bref, ça lui rendra service pour sa santé, à cette pauvre minette ;)
46 ans Montpellier 900
Un p'tit graphique intéressant sur les chats "qui vont dans la grange..." et sur le besoin de les faire stériliser :

http://pattes.de.velours.free.fr/action.htm
B I U