MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP faire part! vos avis sur mon texte, vos bons plans???

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles,

Alors voila c'est la galère des faire parts... :bad-words: il y a 1000 sites avec des facturations toutes différentes... :shock: j'avais choisi un modéle mais une fois  
l'échantillon reçu bien ça ne me plaisait pas du tout.... du coup j'ai tout recommencé....
Pour celles qui connaissent mon histoire, je cherche un faire part original (avec une idée de surprise, d'innatendu...) ou je puisse raconter l'histoire de mon bibou né prématuré.

Voila ce que j'ai trouvé: http://www.faire-part-...part-N1239-z1239-0-1-1-0-1.htm
Ne fait il pas trop fille??

Voici le texte que j'ai concu, qu'en pensez vous?

A petit garçon exceptionel, arrivée sensationelle!

Coquin, et déjà têtu j'ai en effet décidé de briser ma coquille après seulement 7 mois passé dans le ventre de maman en créant la surprise générale
le 30 novembre 2010 à 7h48
1kg750 d'amour pour 42.5 cm de tendresse
portant le doux prénom de NINO.

Après avoir passé un mois à me perfectionner en bêtises en tout genre auprès de mes nounous en blouse en blanche je suis enfin rentré à la maison pour le plus grand bonheur de toute la famille...le 30 décembre 2010 et grace à mes bibis magiques je pesais 2.545 kg pour 45 cm!


Comme toujours je compte sur vos bons conseils et vous remercie d'avance!

Biz :kiss:
38 ans Toulouse 525
J'aime bien ton texte. C'est mignon et original je trouve et surtout ça va bien avec le faire-part que tu as choisi.
Je ne trouve pas que ça fasse trop fille car même si le violet est en général plus connecté fille (encore que...) il est ici associé à un vert qui masculinise le tout.
4467
Pour moi ça ne fait pas du tout fille. Et j'aime beaucoup ton texte.

fonce ;)
C
43 ans isère 4146
rho j'adore ton texte et puis le faire part est très joli et ne fais pas du tout fifille !
4683
moi aussi j'aime beaucoup le faire part qui ne fait pas fille.

Ton texte est super. J 'adore ;)
1891
pourquoi veut tu que cela fasse fille ??? le mauve ?

Moi j'aime beaucoup celui que tu as choisi, il est simple !
http://www.bebe-cards....aissance-interview-garcon.html et quelque chose dans ce style la ? et comme ca tu peux mettre ton texte !

j'adore le texte il resume bien son arrivé
A
112 ans 6176
joli faire part qui je trouve au contraire, fait plus garçon que fille d'ailleurs!

pour le texte j'aurai mis plutot "grâce à tout l'amour et l'attention dont j'ai fait l'objet" plutôt que "grace à mes bibis magiques"
68 ans nice 3117
joli :) tu peux supprimer le "en" devant créant la surprise générale - plus fluide !
tu peux dire aussi qu'il a passé un mois a peaufiner sa beauté , ou son look, ou " ce que tu veux :)" aupres de ses nounous !!!

vu qu'un prematuré devient de plus en plus beau au fils des jours !! ;)
38 ans Toulouse 525
trisss a écrit:

pour le texte j'aurai mis plutot "grâce à tout l'amour et l'attention dont j'ai fait l'objet" plutôt que "grace à mes bibis magiques"


Effectivement +1
35 ans Le havre :) 2066
Moi aussi j'aime bien et le texte et le faire part qui, je trouve, ne fais pas fille !
40 ans Haute Savoie 141
J'aime beaucoup ce faire part, j'ai voulu le prendre pour mon fils, mais malheureusement mon chéri n'aimait pas trop ;) Je trouve qu'il fait plus garçon que fille d'ailleurs ^^

J'aime beaucoup ton texte également, il est original, ça change un peu de ce qui se fait habituellement :)
36 ans 62
C'est trop mignon!! Le texte et le faire part!
FONCE et garde ton texte tel qu'il te parle à toi! c'est ton histoire, ce sont tes mots, ce sont eux qui sont le plus vrais et le plus remplis d'amour!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je rejoins les filles sur tous les points!

J'adore le texte!! original, mignon et qui fait rire!! tu as été inspirée! :D

Le faire part ne fait pas fille à mon sens. c'est un violet foncé pas un rose flash donc pas de souci!! ;)
42 ans Thaïlande 1084
trisss a écrit:
joli faire part qui je trouve au contraire, fait plus garçon que fille d'ailleurs!

pour le texte j'aurai mis plutot "grâce à tout l'amour et l'attention dont j'ai fait l'objet" plutôt que "grace à mes bibis magiques"


Tout à fait d'accord avec Trisss ! :)

Je pense qu'il faut vraiment changer "bibis", même si tu choisis une autre formulation, "bibis" ne va pas avoir le reste du texte
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Merci à toutes pour vos réponses et suggestions...
:kiss:

Effectivement après relecture l'histoire des bibis ne colle pas avec le reste :-k .

J'aime bien ta proposition Triss mais je ne voulais pas parler de marque d'affection pendant l'hospi de Nino car justement il en a manqué énormément et moi aussi... je n'étais pas la... :(

Avec le recul ce texte est très révélateur de notre histoire car j'ai aussi ultra investi le coté nutrition(quand j'y pense... ses 1ers bibis de 3ml... :shock: qu'il avait du mal a boire) et pourtant qui sont devenus ensuite son passeport pour le retour à la maison....

Bon je m'égare la.. :lol: du coup je suis perplexe je ne sais plus quoi mettre.....??? :roll:
B I U