MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche soutien gorge sport 85H / 80HH

S
33 ans 9
Je me permets de lâcher ici mon désespoir ( comme beaucoup d'autres avant moi ^^ )

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche, d'un soutien gorge de sport, pour  
me permettre d'aller courir, sauter ( enfin, de bouger quoi ^^ ) sans avoir à me tenir la poitrine. :roll:

Quand j'étais plus jeune ( le bon temps... ) je portais des brassières en 90D made in décathlon mais, évidemment, elles sont archi trop serrées maintenant...

J'ai voulu en acheter en magasin, alors, j'ai regardé sur internet, les magasins vendant des soutifs de sport de la marque anita ( la seule marque que j'ai trouvée qui aille jusqu'au H... )
J'ai du chouiner, supplier, revenir plusieurs fois pour pouvoir enfin en attraper un en 85H ( évidemment, fallait le commander, que c'était la plus grande taille de leur fournisseur, qu'ils avaient peur que ça ne m'aille pas et que, évidemment, je n'aurais pas de remboursement, puisque je l'ai commandé... bref, du bonheur ^^' )

Et quand j'ai enfin pu l'essayer, déconfiture... Ca déborde de tous les côtés. Et pourtant, mon 85H de chez freya est presque parfait sur moi... 8)
D'où mon appel à l'aide ^^' Puisque maintenant ben, ça devient vraiment urgent, que j'arrête de m'empâter et que je me remette au sport... ( si j'en trouve pas à ma taille, va falloir que je fasse une réduction et ça, j'ai pas du tout envie... :(

Merci d'avance pour vos réactions ^^
41 ans 4907
À la place de ragarder pour une brassière de sport, regarde pour un soutif de sport. La marque Elomi (même compagnie que freya et fantasie) fait un soutf de sport spécilisé pour les grands bonnets. Modèle Energise, il vont jusqu'au bonnet J.

http://www.elomilinger...rie/best_sellers/energise.aspx

Si tu me donnes tes mensurations je pourrai te dire qu'elle taille UK prendre. J'en ai aussi parfois vu sur ebay, si tu veux en avoir un pour moins cher qu'en magasin.
S
33 ans 9
Hum, ebay je suis pas très fan en fait ^^ Mais vu les prix, va peut-être falloir m'y résoudre... ( 120 euros un soutif de sport ulla dans un lien donné par mp :shock: )

Merci beaucoup pour le lien =) Par contre, je dois être maudite,ils font pas en dessous du 34 pour le dos... Et, je fais du 32, voire même du 30...
Pour mes mesures, c'est 72 et 95. Pas de mètre donc, chargeur + règle, à la guerre comme à la guerre :P

Je crois que j'avais calculé, une fois, à l'aide d'un tableur que tu avais donné en lien et, ça m'avais fait du 90G. Mais, j'en ai porté, de la marque Chantelle et, je n'étais pas à l'aise du tout...

J'ai commencé à revivre, quand j'ai trouvé ce 85H de la marque Freya ^^ Mais, il est déjà étiré... Et, quand je l'ai acheté, la vendeuse m'avait dit qu'une taille en dessous serait peut-être mieux ^^

C'pour ça que j'ai mis les deux tailles dans le titre ^^ Le soutif ( brassière ? c'est quoi au juste la différence ? ) de sport que j'avais acheté, c'tait de la marque anita ^^

Voilà voilà ^^
P
35 ans 858
Je mesure 72cm en dessous aussi et je te conseiller de prendre du 30 :D Pour moi ça passe sans problème, pourtant je fais de la rétention d'eau et parfois je gonfle un peu. Ca se détend nettement moins vite que le 32.
S
33 ans 9
Voui, j'en ai commandé un chez bravissimo, pour tester ^^ Mais, 80HH, en france, ça va être la misère :? J'achetais un soutif pour quelqu'un d'autre, récemment, et, j'ai demandé si, à tout hasard, ils faisaient du 80... et ben non, peu importe le bonnet, ils commencent à 85... Et comme je fais déjà du HH... :roll:
41 ans 4907
72/95 ça fait du 70I FR 28HH/I UK

J'ai trouvé ça sur ebay: http://cgi.ebay.fr/SHO...ign_2&var=&hash=item7dbc3633e8

mais je ne connais pas la qualité de cette marque.
S
33 ans 9
Je retiens, merci ^^ Par contre, ça voudrait dire que je serais obligée de me créer un compte paypal... :?

70I ? 70, ça me paraît vraiment minuscule... vivement que je reçoive celui de bravissimo, que je voie ce que ça donne ^^
K
45 ans lille 11
bon courage dans tes recherches, ce n'est pas gagné!
bizz
36 ans Altkirch 10719
Izadora a écrit:
72/95 ça fait du 70I FR 28HH/I UK

J'ai trouvé ça sur ebay: http://cgi.ebay.fr/SHO...ign_2&var=&hash=item7dbc3633e8

mais je ne connais pas la qualité de cette marque.


Izadora, comment arrives-tu à ça ? Perso je fais 122/100 et j'ai essayé plusieurs tailles, y'a toujours un truc qui va pas :cry:
S
33 ans 9
Ca ferait du 100H, selon la méthode de calcul d'Izadora ^^

100 donne le tour de dos
(122-100)/2.54 donne le bonnet : A est entre 1 et 2, etc...

( De mémoire, soyez indulgentes ^^ )


Toujours aucune solution miracle pour moi ? :oops:

Si jé récapitule, j'ai trois options :
- un ulla sur sibellisima pour 120€
- un pas cher mais sur ebay donc compte paypal needed...
- une brassière sur bravissimo ( mais avec ce colis qui est toujours pas arriver, je rechigne à commander... )
S
33 ans 9
Saytreza a écrit:
Ca ferait du 100H, selon la méthode de calcul d'Izadora ^^

100 donne le tour de dos
(122-100)/2.54 donne le bonnet : A est entre 1 et 2, etc...

( De mémoire, soyez indulgentes ^^ )


Toujours aucune solution miracle pour moi ? :oops:

Si jé récapitule, j'ai trois options :
- un ulla sur sibellisima pour 120€
- un pas cher mais sur ebay donc compte paypal needed...
- une brassière sur bravissimo ( mais avec ce colis qui est toujours pas arrivé, je rechigne à commander... )


O_o ?! C'est quoi ce forum où on peut pas éditer ? :P
36 ans Altkirch 10719
Saytreza a écrit:
Ca ferait du 100H, selon la méthode de calcul d'Izadora ^^

100 donne le tour de dos
(122-100)/2.54 donne le bonnet : A est entre 1 et 2, etc...

( De mémoire, soyez indulgentes ^^ )


Toujours aucune solution miracle pour moi ? :oops:

Si jé récapitule, j'ai trois options :
- un ulla sur sibellisima pour 120€
- un pas cher mais sur ebay donc compte paypal needed...
- une brassière sur bravissimo ( mais avec ce colis qui est toujours pas arriver, je rechigne à commander... )


Merci miss ;)
41 ans 4907
Celine68560 a écrit:
Izadora a écrit:
72/95 ça fait du 70I FR 28HH/I UK

J'ai trouvé ça sur ebay: http://cgi.ebay.fr/SHO...ign_2&var=&hash=item7dbc3633e8

mais je ne connais pas la qualité de cette marque.


Izadora, comment arrives-tu à ça ? Perso je fais 122/100 et j'ai essayé plusieurs tailles, y'a toujours un truc qui va pas :cry:


100I pour toi. 38HH/I UK
S
33 ans 9
Hum, me voilà de retour ^^ La brassière, commandée chez Bravissimo était, encore une fois, bien trop petite...
Du coup, j'ai laissé tomber...

Pour les soutifs normaux, j'en ai essayé pas mal, tous commandés chez Bravissimo, et, au final, j'en ai gardé quelques uns en 30HH ( bon maintien mais confort moyen ) et en 28J ( maintien moyen, confort moyen mais, super rendu ^^ )
Au final, je pense que le bonnet est bon ( J, donc ^^ ) mais, qu'il me faudrait un tour de dos plus serré encore... Ce qui, apparemment, n'existe pas T_T ( 70J TT_TT )
M'enfin, ça fait quand même du bien d'avoir des trucs un peu plus à sa taille ^^
I
49 ans 4
bonjour, pour ma part j'ai déjà trouve une brassiere de sport grande taille sur excedence après c'est vrai que ça dépend des arrivages qu'ils ont eu je pense., La je viens d'allé voir je ne sais pas si tu trouvera ton bonheur, en tous cas voici le lien : www.excedence.com
voilà, j'espère que tu vas trouver, yen a marre de cette galère... :roll:
B I U