MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pantalon chino carotte

34 ans Québec 465
C'est celui-là :

Il y a bien des nouvelles tendances que j'hésite à adopter, toujours la même raison :«C'est sûr, c'est beau  
sur les minces, elles peuvent porter un sac de patate et c'est beau...»

Mais j'ai vu Sakina (photo ci-haut)de Saks in the City en porter un avec ses jolies courbes et ça m'a convaincue de l'essayer.

J'ai acheté mon pantalon chino carotte chez H&M et je n'ai pas hésité une seule fois après l'avoir essayé. Ce pantalon est génial, il est légèrement bouffant en haut et les jambes deviennent plus étroites en descendant. Le fait est que ça camoufle le ventre et donne une silhouette pas désagréable du tout. Un seul truc auquel il faut faire gaffe : faut pas que les jambes finissent trop étroit. J'en ai essayé un chez Zara, un XLarge avec des jambes pour des mollets XSmall... Incapable de s'asseoir ou de plier les genou!

En tout cas, tout ça pour dire que le chino carotte est génial si vous osez et que les jambes sont assez larges!
C
52 ans Vittel 455
J'hésitais à acheter le pantalon "carotte" d'Asos et honnêtement je ne regrette pas! La forme me va très bien et contrairement à ce que je pensais, il affine la silhouette ;)
Je pense que je vais l'acheter dans une autre couleur pour varier.
41 ans 22/29 2570
J'aime bien aussi. Ya Big Beauty qui en porte sur son blog aussi. Ca lui va bien. :D
34 ans Québec 465
C'est vrai! C'est étonnant à quel point ça va à tout le monde! Dire que sur beaucoup de sites de mode ils le déconseillent aux pulpeuses parce que ça ça attire le regard sur les hanches et le bassin... Oui et après?! Je veux que les gens voient mes hanches, ce n'est pas parce qu'elles sont fortes qu'elles ne sont pas belles! Et puis c'est toujours comme ça quand un nouveau truc sort, ce n'est jamais pour les rondes, si on les écoutait, on ne porterait que des jeans bootcut et des chandails col en V. Je déteste les bootcut et les chandail col en V, je serais vraiment malheureuse...

Ok, montée d'hormones terminée :D. J'ai une petite question : comment vous portez le vôtre? Moi, je l'aime bien avec une ceinture et un t-shirt ajuste que je remonte en avant pour le coincer dans la ceinture. Je trouve ça très beau avec des ballerines, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le porter cet hiver... J'ai une paire de bottes hautes talons plats, mais si je met mon pantalon avec, j'ai l'air d'être prête à aller faire de l'équitation... Et porter des ballerines dans la neige, très peu pour moi.
35 ans Creil (60) 789
Beh comme quoi..j'adore ce style de pantalon...mais pareil, je n'ose pas avec mes gros cuissots :s

Une fois j'ai croisé une demoiselle avec zhom, elle portait ce pantalon et était bien pulpeuse....et le résultat était beaucoup plus que moyen :? Alors bon, je m'étais résignée à adopter le pantalon carrot....

Finalement, j'essaierai bien, compte-tenu de vos avis :)
Bonne journée!
34 ans Québec 465
Peut-être que la demoiselle en question le portait mal. Moi, je t'encourage au moins à l'essayer, je me dis toujours que ça coûte rien.
35 ans Creil (60) 789
Tout à fait, je pense que c'est ce que je ferais dès que j'aurais l'occasion ;)
60 ans 91 25732
Ben c'est revenu à la mode ça ? :shock: :D

J'en ai porté dans les années 80 je crois (plutôt fin 80) et au début j'avais peur aussi que ça fasse "gros cul grosse cuisses" et en fait non, c'est même plutôt flatteur. :D
1917
tout n'est qu'un éternel recommencement ma chère Patty :lol:

Autant je trouvais ça moche à l'époque que maintenant j'aimerais assez en essayer un pour voir.
60 ans 91 25732
Autant que je me souvienne, la mode n'a pas duré très longtemps quand même, à peine une saison.

Je me souviens que j'avais un ensemble avec le pantalon et la veste coupés dans le même tissu, la veste était courte, et pas mal coupée, c'était sympa.

Mais là pour le moment, je ne pense pas renouveler l'expérience. ;) :lol:
42 ans 566
pouvez vous me dire si sur internet on peut trouver ces pantalons carrot car je n'en trouve pas dans le commerce, pas trop de choix grandes tailles ici
34 ans Québec 465
Tu es d'où? Ce sera plus facile ainsi de te donner des adresses.

Il y a beaucoup de trucs des années 80 qui reviennent, mais revampés au goût du jour... On en prend et on en laisse. Le Carrot pant, je prends, mais le legging, je laisse.
42 ans 566
je suis sur tarbes
60 ans 91 25732
En France le legging c'est début années 90, pas 80. ;)
B I U