MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros bleme:s ...moi nouveau dans l'univers du sex

55 ans L'île imaginaire 1906
Voilà !!! C'est ce que je voulais dire ! Bon, donc, je ne suis pas la seule à penser ça et à avoir rencontrer que des mecs qui disaient la  
même chose ! Je pense donc qu'il faut savoir profiter des choses avant que le terrain ne devienne trop glissant... euh... pourquoi ai je l'impression que mes propos ont un double sens ? Euh... là encore ! Mais je dois avoir un esprit tordu !

Mais pourquoi voulez vous connaître MES positions préférées ? Bon, allez, je me lance, donc, la préférée de toutes, c'est quand même mpzjjkoijjeznfjieuryh dnvio'er fkvfdig !!!

Non mais non !!!! Je le dirai pas Nah !!! je préfère la faire !!!!

Bisous !
44 ans Puerto Bananas 1739
AH AH bon d'accord !

J'arrete de t'embeter... comme moi aussi j'aime bien le mpzjjkoijjeznfjieuryh dnvio'er fkvfdig, j'accepte la reponse :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Nous avons les mêmes goûts alors !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
HERMIONE a écrit:
Voilà !!! C'est ce que je voulais dire ! Bon, donc, je ne suis pas la seule à penser ça et à avoir rencontrer que des mecs qui disaient la même chose ! Je pense donc qu'il faut savoir profiter des choses avant que le terrain ne devienne trop glissant... euh... pourquoi ai je l'impression que mes propos ont un double sens ? Euh... là encore ! Mais je dois avoir un esprit tordu !
[quote]

En fait pour la lubrification, mon corps se regule tout seul. Si c'est tres fort, ca se lubrifie beaucoup et des qu'on ralentit ca se tarit un peu. Donc pas de probleme de sensation. Comme je pense avoir des fonctions feminines crees sur le meme modele que les autres, j'imaginais que c'etait pareil.

Ah oui, dans un cas ce dispositif harmonieux se detraque completement... quand je suis bourree :drinking: (pas de jeux de mots vaselineux hein !). Alors la, soit c'est la crue du fleuve YangTse, soit c'est le sahara total...
G
43 ans plaisir 4
slt :) bon comme vous n'avais pas repondu aucune de vous deux a pare des griboulli a propos de vos position preferé moi je devine et je dis vos position preferer jen citerai une la poz en levréte :!: nes pas :?:
13610
geromeu78 a écrit:
slt :) bon comme vous n'avais pas repondu aucune de vous deux a pare des griboulli a propos de vos position preferé moi je devine et je dis vos position preferer jen citerai une la poz en levréte :!: nes pas :?:

Au même temps, ce sujet date d'il y a une année...

Regarde la date avant de poster ;)
G
43 ans plaisir 4
a ouai dsl jai pas fais attention
B I U


Discussions liées