MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynéco sympa et compétent sur lyon

K
44 ans 3
Bonjour à toutes,
Nous avons envie d'un bébé, j'ai donc arrêté la pilule depuis 6 mois, et depuis je n'ai pas mes règles. J'aimerais donc consulté un gynéco, mais j'ai peur,  
car les 2 expériences que j'ai eu auparavant avec ces médecins étaient plutôt traumatisantes.
Pourriez vous me conseiller un gynéco sur lyon qui soit compréhensif et non grossophobe?
Merci d'avance à toutes les lyonnaises, bon week-end
40 ans derriere mon ordi 594
ba alors tu ne pouvais pas mieux tomber j ai un gygy super sympa non grossophobe et tres competant je t envoie de suite un mp ;) biz
35 ans 3
bonjour lyly 69,

mon compagnons et moi souhaitons avoir un enfant nous somme en essais depuis 2 ans et toujours rien :( je souhaiterais donc consulter un gynéco mais j'ai peur car j'ai de mauvais souvenir de gynéco grossophobe!!!!

pourriez vous svp
me donner les coordonner de se gynéco merci beaucoup d'avance car je suis un peux d’espérer de trouver un bon gynéco!!!
C
42 ans 1
LYLY69 a écrit:
ba alors tu ne pouvais pas mieux tomber j ai un gygy super sympa non grossophobe et tres competant je t envoie de suite un mp ;) biz


moi aussi lyly s'il te plait j'aimerai avoir le nom de ton gygy.
Merci.
F
31 ans 4
Pour faire dans l'original, moi aussi j'aimerai beaucoup les coordonnées de ton gygy, lily

Merci d'avance !
M
36 ans 1
Je relance le sujet ^^ Est-ce que je pourrai également avoir l'adresse de ton/ta gynécologue en message privé s'il te plait LYLY69 ?? Merci beaucoup par avance !
36 ans loire 111
coucou les filles!!

moi aussi je connais un gygy super dans le 7eme si jamais vous avez besoin venez en MP
39 ans lyon/venissieux 357
Pareil pour moi si je pouvais avoirl'adresse merci aux lyonnaises ;)
M
38 ans 4
bonsoir lyly 69,

je suis à la recherche d'un bon gynéco, serait-il possible d'avoir les coordonnées de ta gynéco SVP!!!
Merci beaucoup...
N
39 ans 12
Bonjour,

Pourriez vous me donner en mp le nom de vos supers gynéco je suis méga angoissée!!!
merci
L
40 ans 1
Bonsoir les filles

Si vous pouviez me donner aussi les coordonnés ce serait génial ;) merci bcp
L
30 ans 186
Bonsoir,

moi aussi je voudrais avoir les cordonnés de ton gynécologue s'il te plait
B I U