MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche une belle femme grassette bisexuelle

52 ans grenoble 2486
par contre j'adore l'expression "bon sang de bois"! ;)


si! c'est vrai!
42 ans 69 4262
Loool :oops: :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
moi ce que j'en dit ,simplement beaucoup de personnes ne veulent plus venir a cause de ce genre d'annonces qui les genent.il y a 1 mois ,on ne trouvais pas ca sur VLR
que dois je dire a ces personnes qui n'osent plus venir ou qui on peur ou on du mal a comprendre que l'on critique leurs points de vus.

mon ancien couple a casser a cause de mecs comme ca,c'estpour ca que je refute ce genre d'annonce,car beaucoup sont des annonces bidons ou des attrappe nigaud.

mais bon on y peux rien
43 ans paris 129
La magie du net :roll:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
la magie du net comme majax pour ca que ces tours etais nuls.

non c'est de l'imbecilté humaine c'est tout.
42 ans 69 4262
Peur? peur de quoi?...je comprend pas tout là...Ce n'est qu'une annonce...elle est claire dc on sait a quoi s'en tenir non?

On peut pas constemment proteger tout le monde...


Enfin je sais pas...des explications en plus peut etre? Parce que je ne suis pas sure de suivre.... :lol:
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Peur? peur de quoi?...


Mais oui enfin!!! De quoi!!! Purée c un forum!!! C thématique!

Vous voulez pas voir de PA? Alors cliquez pas sur le forum en question! (1er filtre)
Vous voulez pas voir de post contenant "recherche grassette/jambes en l air/blabla..."? Ben ne rentrez pas ds le post!!! (2eme filtre)

C censé être un forum ouvert (et il l est) avec plein de thèmes différents... si un ne vous plait pas, n'y allez pas!!! Point barre!

Peur? Vous avez peur d'aller sur le forum café/j assume ou entre vous et nous parce que ya une obscure annonce dans le forum annonce ki vou plai pas???? PFFFFFFFF! RI-DI-CULE!

Je n'en rajouterais pas, vous m'aurez compris... :? :x

RECENTRAGE

Citation:
Bonjour à toutes ! Je suis un jeune homme âgé dans la trentaine et résidant à Montréal, au Québec. Je suis le papa d'une fillette de 12 ans et je suis un homme mince et délicat, de petite taille. Très sensuel, énergique et imaginatif. Aime les arts, la culture et la spiritualité.

Cherche une amie-amante âgée entre 28 et 42 ans, grassette et forte du buste, préférablement bisexuelle, avec une forte libido et l'envie d'expérimenté des jeux sexuels en tout genre avec un compagnion de bonne éducation.

La relation peut-être virtuelle au début et pourra évoluer vers le réel par la suite... je ne suis pas ici simplement pour fantasmer derrière un écran !

Cherche avant tout une femme sincère, communicative, chaude et cochone,spirituelle et féminine. J'adore les petits tops moulants, les mini-jupes et la fine lingerie. Je recherche une femme qui n'a pas peur de dévoiler ses rondeurs en public et d'en faire bénéficier son partenaire.

Voici mon adresse de courriel: scintillement@hotmail.com

P.s.: bienvenu au femmes de couleur, d'origine arabe ou française.


Et basta!
36 ans 1608
Entièrement d'accord ac moon..Ouai ouai :roll: :lol: ^^
54 ans nogent sur oise 319
dragibus38 a écrit:
par contre j'adore l'expression "bon sang de bois"! ;)


si! c'est vrai!


M+oi aussi, comme saperlipopette, sacrebleu, ventrebleu....
54 ans nogent sur oise 319
Qu'on vous oblige pas à accepter sous peine de mise à mort immédiate. Ca vous tenterait pas, des fois ? Et c'est pour ça que vous réagiriez aussi vivement ?
Du coup,j'hésite à passer mon annonce de recherche de rotweiler costaud et bien membré pour rapport sexuel fougueux.... :lol:
Personne n'a encore réclamé des gamins ? Hey, les cocos, le proçès dutroux, ça vous cause ? (pardon, les belges que ça blesserait.)

Je rappelle l'expression "ENTRE ADULTES CONSENTANTS."
43 ans paris 129
Désolé, tout est ma faute :( Mais , mais c'était plus fort que moi...
M
41 ans 3727
celeste a écrit:
Désolé, tout est ma faute :( Mais , mais c'était plus fort que moi...


:?: :?: :?:


Ah non hein, on commence pas avec ca...

J'ai di... recentrage ;) Et hop!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Désolée mais avant le recentrage, je vais y aller de ma petite plume :

didou40 a écrit:
moi ce que j'en dit ,simplement beaucoup de personnes ne veulent plus venir a cause de ce genre d'annonces qui les genent.il y a 1 mois ,on ne trouvais pas ca sur VLR


Moi ce que j'en dis, c'est que c'est un forum et que tout le monde devrait pouvoir s'exprimer librement sans faire l'objet d'acharnement quand l'annonce heurte la sensibilité de quelques personnes. Ca déjà été dit, mais je le répète, si une annonce ne vous plaît pas, n'y répondez pas. Là, le "cassage" me paraît systématique qd un post est un peu particulier.

Il y a un mois on trouvait les mêmes types d'annonces mais elles ne soulevaient pas autant de polémique. Les membres de VLR deviendrait-ils intolérants ?

L'auteur de cette annonce m'a contacté deux fois alors que j'ai été claire avec lui dès ma 1ère réponse, je ne l'ai pas envoyé "péter" pour autant et j'en ai surtout pas fait tout un plat.

Désolée pour ceux et celles que j'énerverai qd ils liront mon message, mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense !