MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com?

156
Salut :multi:
Je viens de recevoir un mail super interressant de chez Torrid.com, mais j'hésite :? . J'y comprend pas grand chose au niveau des délais de livraison et du  
prix. Et j'aimerais en savoir plus sur la qualité des vêtements parcequ'ils sont pas forcément donnés sur ce site! :roll:
De plus j'ai vu sur Ebay pas mal de vente de vêtement Torrid ( je sais je me répète mais c un peu le thème du message...) mais aux USA. Pas évident tout ça! EEst ce que quelqu'un va se décider à créer des vêtements grande taille un peu stylés dans la mode sans que ça ressemble à des sacs???? J'ai plein de modèles et d'idées :idea: .
Biz
Angie
47 ans Manosque 729
angie a écrit:
Salut :multi:
Je viens de recevoir un mail super interressant de chez Torrid.com, mais j'hésite :? . J'y comprend pas grand chose au niveau des délais de livraison et du prix. Et j'aimerais en savoir plus sur la qualité des vêtements parcequ'ils sont pas forcément donnés sur ce site! :roll:
De plus j'ai vu sur Ebay pas mal de vente de vêtement Torrid ( je sais je me répète mais c un peu le thème du message...) mais aux USA. Pas évident tout ça! EEst ce que quelqu'un va se décider à créer des vêtements grande taille un peu stylés dans la mode sans que ça ressemble à des sacs???? J'ai plein de modèles et d'idées :idea: .
Biz
Angie


fais une recherche sur le post, y'a pleins d'archives la dessus !! :P
156
ok mais alors la je vais avoir besoin d'aide. Le post c'est koi? et comment on fait la recherche? Je passe peut etre pour une idiote mais bon je m'y risque
41 ans 998
La fonction recherche est en haut à droite, tu notes ton mot clé, en l'occurence "torrid" et tu obtiens ces resultats (cliquer sur le lien)
156
merci merci!!!! :lol:
B I U