MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

34 ans Paris 3680
Mouhahaha comme je te comprends. (s'agenouiller devant le chromosome Y belle tournure de phrase, je note, je te l'emprunterai à l'occasion ;) )

Mon seul regret dans cette histoire de  
post à la noix, c'est d'avoir loupé l'offensive et l'occasion de lui répliquer ... ;)

Je vous souhaite une bonne nuit, en attendant les nouveaux trolls du dimanche :D (ou pas hein ;) )
38 ans 3267
Tu aurais fait merveille, bonne nuit à toi aussi, prends des forces, demain nous réserve d'autres trolls! ;)
52 ans 467
LovelyLexy a écrit:
Le post n'a pas été supprimé mais ses posts et leurs réponses, si. Par contre ses MP insultueux à mon égard demeurent.

ah ben voilà, suffit que je m'absente pour regarder des films et on s'amuse sans moi :? et du coup j'arrive trop tard pour voir ce qu'il avait continué à écrire :cry:

:lol:
M
33 ans 71
Bonjour à toutes,
J'arrive sûrement trop tard mais si je peux apporter un peu ma vision des choses sur ce sujet... :)
Je suis avec un sénégalais et ai vécu dans ce pays un peu plus d'un an, j'ai également pas mal de connaissances africaines (congolaises et ivoiriennes entre autres). C'est d'abord culturel. Les critères de beauté changent d'une société à une autre et d'une époque à une autre. Au Sénégal, la plupart des femmes ne font pas de régime pour maigrir mais pour grossir. Quand je suis arrivée là bas avec mes rondeurs, j'ai été carrément choquée de voir des femmes qui aimeraient "me ressembler", qui mangent de la bouillie (du fondé) pour grossir et avoir de grosses fesses. Ainsi, une femme qui est ronde là bas est vue comme une femme qui est en bonne santé, qui peut enfanter plus facilement. Pour les hommes elle est un objet de désir. Quand je demandais pourquoi les hommes aimaient autant les femmes rondes, ils me répondaient souvent "ah mais où vont nos mains sur une femme maigre ?". Pour eux, les rondeurs c'est la sensualité mais aussi la sexualité, même si ce n'est pas un critère "essentiel" au sens où une femme peut être magnifique sans pour autant être ronde, le visage d'une femme est en fait le premier des critère, la rondeur un petit(ou grand) bonus... Si vous observez bien, en France, les africains qui aiment le plus les femmes rondes (qui vous draguent en attendant le bus avec un accent que vous peinez à comprendre) sont ceux nouvellement arrivés en France ou arrivés lorsqu'ils étaient déjà adulte. Un gamin de 15 ans qui sort de son pays pour arriver en France(par exemple) va vite "attraper" les goûts des locaux pour les femmes, à savoir les femmes plutôt fines. Ici, dans la "norme" la femme doit être plus petite que son homme (petite en longueur mais aussi en largeur) alors qu'en Afrique (de ce que j'ai pu observé) la Femme doit être grande dans tous les sens, on doit la voir, la remarquer, ça montre une certaine prestance, une santé, une fierté d'avoir une femme bien ronde. Chaque société a donc ses critères de beauté, au Japon par exemple, ils adorent les femmes qui ont de gros yeux et ailleurs (je ne sais plus où, désolé) celles qui ont des oreilles écartées...En Afrique la rondeur, et plus précisément une certaine forme de rondeur, ce qu'ils appellent la forme "coca-cola" c'est à dire une taille plutôt fine mais des hanches et des fesses plutôt grosses.Après on peut partir dans des interprétations psycho très profondes (la relation à leur mère etc.) mais pour faire simple, c'est la culture. Et je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est voué à disparaître le modèle occidental dominant le monde...
(dans les grandes villes plutôt mondialisées en tout cas où de moins en moins de femmes souhaitent devenir "grosses")

Ps : en aucune manière je veux généraliser quoi que ce soit, tout ça est tiré de mes propres observations/discussions/lectures sur ce sujet. Il y a évidemment des hommes noirs qui ne fantasment pas sur les rondes et des hommes blancs qui fantasment sur celles-ci. :D

Merci et désolé pour la longueur du texte.
39 ans 180
pour moi il n'y a pas que les africains et les arabes...
il y a aussi des blancs ils sont rares mais ils existent aussi je les appelle les courageux! et chez les femmes elles sont rares à aimer les rondes là je ne les crois pas du tout:) je pense être un jouet sexuel...ma compagne doit être très rare et c'est une vraie amatrice de femmes rondes pour mon plus grand bonheur.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Mais bien sûr qu'il y a aussi des hommes blancs aimant les formes tout partout et encore heureux 8)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ah et amoureuses, je suis une femme et je suis aussi attirée par les femmes rondes, je les trouve plus excitante. :P
141
Almanonyme a écrit:
Attention je ne veux pas généraliser mais je me demande si vous étiez déjà fait la même réflexion...

"les mecs noirs aiment les rondes"

pourquoi j'ai ce sentiment ? parce que je prends le train régulièrement pour aller de ma cambrousse à Paris et une fois sur deux je me fais draguer et c'est un monsieur noir

alors je me suis dis "les hommes noirs osent plus que les autres aborder des filles" (parce que les pauvres ils me font des compliments et moi je leur répond pour finir par "mais mon copain ne sera pas d'accord")

ou alors je me suis dit "y a plus d'hommes noirs sur mon trajet que de blancs, verts ou violets"

enfin bref... désolée de poser une question aussi stupide lol

bonjour je suis en coupe marié et moi aussi ma femme se fait régulièrement draguer par des noirs ou arabes même devant moi il s'aime ça et il veulent a tous fin que ma femme deviens leurs amant je veux bien en discuter en mp
K
46 ans 9
Je pense surtout que c'est une reciprocité!je suis black metis,c'est vrai j'adore les rondes,mais ce n'est pas à tous les coups!je peux aussi bien etre avec une moins ronnde
B
57 ans 7
Bonjour y a pas que les hommes noir qui aime les femmes ronde ,, d'ailleurs je recherche une femme célibataire et ronde

A bientôt

Jeff
I
41 ans 24
Bonsoir,

Oui, les hommes noirs aiment les rondes!
Et, si vous faites un tour en Afrique vous comprendriez!

Contrairement aux femmes européennes qui veulent toutes( ou presque ) être minces et très fine de forme, ici les femmes africaines ont recours des vitamines, comprimés, ou autres mixtures pour grossir, et faire ressortir leurs rondeurs( fesses, et seins...)

Les africains( noirs ) sont obsédés par les femmes en chair,
a tel point que toutes les femmes africaines se ressemblent aujourd'hui de par leur forme! Elles veulent toutes grossir!

Mais ses derniers temps, les africaines minces de forme essais de renverser la tendance!
Longtemps complexées par leur physique, aujourd'hui s'affiche de plus en plus,
Elles ont plus honte, et le regard des africains sur elles a considérablement changé!

Alors mesdames aimez-vous avant de demander aux autres de vous aimer!
A
71 ans 62 9
bonjour il y a pas que les noirs mais les arabes aussi aime les rondes c'est vrai que je me fais plus facilement draguée par de arabe et noir que pas des blanc et cela ne me derange pas plus que sa bien au contraire ce pendant je suis mariée a un homme blanc
A
71 ans 62 9
je trouve ça très agréable de se faire draguée malgré mes rondeurs
D
22 ans 2
Étant un homme noir je confirme au fond on préfère les femmes bien en chair , mais par rapport au regard de la société et pars peur du jugement des autres la plupart n’assume pas.
B I U


Discussions liées