MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT! Un bébé en danger.

F
45 ans 92 356
La petite était en danger de mort dans le sens qu'on ne sait rien (elle n'a toujours pas été retrouvée) de la kidnappeuse. Elle aurait pu lui faire pleins de  
sévices... Il s'avère que la petite était en parfaite en santé, qu'elle n'était pas dénutrie, preuve que la femme la soignée avec beienveillance. C'est une histoire flippante qui finit bien, car moi j'avais peur qu'elle n'ai été enlevée par un réseau de revente de bébé... C'est clair que la kidnappeuse est malade mais elle n'en est pas moins dangereuse.
G
52 ans RP 10
marie-anne_du72 a écrit:
:multi: :multi: :multi: Ouffffffffffffffffffff

c'est vrai que si un bb et eloigné du lait maternel ,cela peut etre dangereux ????
car j'avoue ma ma etonné !!


Non, ce n'est pas vrai, on peut parfaitement donner du lait artificiel à un bb allaité.
Mais ça risque de faire foirer l'allaitement, surtout pour un si petit bb. Et cela risque d'être brutal pour un nourrisson de passer brusquement au biberon. Normalement, on fait ça en douceur, TT par tt...Autrement dit, si la kidnappeuse a donné du lait au biberon, l'enfant est bien nourri, mais sa maman, risque d'avoir du mal à redonner le sein.
Ce qui doit rajouter à sa détresse. j'espere qu'elles s'en remettront bien toutes les deux. Ca a du être atroce pôur le bb aussi, d'etrre séparé de sa maman si brusquement, sans aucun moyen de comprendre ce qui lui arrivait :(
B I U